CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2017 - 30eme anniversaire Final Fantasy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 13:57:43

Je n'ai pas vu ce topic sur le forum donc je me permets.

Selon plusieurs rumeurs tenaces (+insiders), SE prépare un GROS plan pour 2017 (+2018 pour nos amis PCistes) afin de fêter le 30eme anniversaire de Final Fantasy.

Commençons par le sens inverse de la logique et par 2018.
Sortie sur PC de FFXV GOTY (jeu+DLC) et de FFVII Remake en été 2018.
Il y a aussi la sortie sur Steam des FF manquant sur PC de prévu donc FFI à FFIII + FF Tactic (version PSP) + FFXII Remastered.

2017 : Du LOURD

-Sortie de FFVII Remake (1ere partie) sur PS4 et One avant l'hiver donc avant Décembre 2017.
-Sortie de FFXII Remastered sur PS4 seulement.
-Sortie de la trilogie FFXII en 1080p/60fps sur PS4 seulement.

-Sortie de Final fantasy : 30eme Anniversaire sur PS4 et PSVITA. Cette édition (1 disque) comprends les jeux de FFI à FFIX. De FFI à FFVI il y aura au choix la version classique et la version mobile (ou DS c'est pas clair). Pour FFVII à FFIX ça sera les récents portages sur PC

Il y aura trois editons :
Day one : avec un poster
Collector : Contenu Day one + un porte clef mage noir style 8 bits, une peluche Chocobo, art book et 2 CD de musiques choisies par Nobuo.

Crystal Édition : Exclusivité PS4 et boutique SE.
Il y a le contenu de la collector + une "figurine" en forme de cristal façon FF + FFX/X-2 Remastered + FFXIV et ses extensions (+objet exclusifs) + FFXII Remastered + trilogie FFXIII + FFXV GOTY + Advent Children + Kingsglaive + Brotherhood + 3 decks de cartes FF + un collier.. L'édition qui te coûtera un bras.

Source : Bougez vous le cul et Google vous aidera

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:05:22

Faire un topic comme ça sans citer les sources, c'est inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 14:07:34

Final Fantasy 30 years ou FFVII Remake -> Google actualités -> les sources

Je suis pas ta mère pour tout faire à ta place

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:08:58

Sachant que tout les jeux qui sortent sur PS4 doivent avoir des trophées, j'ai du mal à croire à cette collection... Mais si cela s'avère vrai, ce serait tout simplement énorme de pouvoir faire tout les FF sur la même console.

Gonath Gonath
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:09:42

Même pas de FFX-3 :'(

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 14:10:45

FFVII a bien des trophées aujourd'hui sur PS4 hein.
Si les rumeurs s'avèrent vrai. Ça serait plaisant pour les possesseurs de PC gamers et PS4 en effet... La full collection sur une machine !

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:10:58

Si ça t enmerde tu le fais pas ton topic. Pas la peine d'être désagréable.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2016 à 14:11:44

Pour la Crystal Édition, si cela s'avère vrai, on peut déjà commencer à négocier un credit sur 5 ans avec son banquier

XnatishX XnatishX
MP
Niveau 1
12 décembre 2016 à 14:16:26

Pour ceux que ça intéresse

http://www.generation-nt.com/final-fantasy-anniversaire-30-ans-editions-collector-fuites-actualite-1936641.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:20:04

Le 12 décembre 2016 à 14:10:58 chronos666 a écrit :
Si ça t enmerde tu le fais pas ton topic. Pas la peine d'être désagréable.

Le mec clairement, il fait un topic de merde avec des infos sorties de nulle part, il te sort pas les sources "olol je suis pas ta mère", mais quel branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 14:30:20

Ma source c'est ça : http://vgleaks.com/final-fantasy-30th-anniversary-roadmap/
Trouvable en deux clics

VG leaks. Ceux qui ont leaké le nouveau Mass Effect avec du gameplay, KH2.8, KH1.5+2.5 sur PS4,que FFXIII Versus devenait XV sur nouvelle génération, la date du XV avant uncovered, qui ont tout fuité sur la One dont la connection obligatoire et autre...

Donc le "topic inutile et de merde" te remercie.

PS : Ah t'es fan de Joey Star. Ça explique beaucoup :-)

fiona_heartfily fiona_heartfily
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 14:48:54

Oui enfin ça dit aussi que tous cela est prévu pour les NA et que pour nous européen on en sait encore rien. On peut espérer la même chose mais on a déjà vu des belles quenelles par le passé.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
12 décembre 2016 à 14:57:03

ce sont des infos qu'on a déjà depuis au moins une semaine les gars, puis quand vous demandez une source, vous pouvez le faire gentiment aussi, là on dirait une bande de gars aigris sans dec

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
12 décembre 2016 à 15:11:15

Personne n'a relayé cette new donc pour le moment j'y crois moyen...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2017 à 14:27:36

Du nouveau ?

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:55:04

Il a l'air sympa l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif
En plus cette rumeur elle date.

Faut faire gaffe VGLeaks ils ont fait beaucoup de fail aussi j'ai plus d'exemple en tête mais faut se méfier de ce genre de rumeur.
Mais pourquoi pas la compil du 1 au 9 sur ps4 c'est fort possible je pense que SE on envie que tout les FF soient facilement accessible pour le grands public. Grace a cette éventuel compil il y aurait quasi tout les ff sur PS4.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 15:18:59

Il y avait déjà eu tous les jeux en un pack pour les 25 ans (avec d'autres bonus tout ça) :
https://www.youtube.com/watch?v=6As6anorsfU

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
11 janvier 2017 à 15:44:21

Y a une cérémonie de 31 janvier pour les 30 ans de FF.

Après, oui, à tous les coups y aura un nouveau pack avec tous les jeux (FF XV inclus).

Sinon, je sais pas trop ce qu'ils peuvent annoncer.

Vu que FF VII Remake est pas pour tout de suite et que cette année y aura "que" un remaster de FF XII, je verrais bien Dissidia arriver sur console en fin d'année avec une grosse MAJ pour l'occasion. Mais bon, c'est juste une idée. :o))

iStrife7 iStrife7
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 15:49:11

Le 11 janvier 2017 à 15:18:59 SeiferAlmasyzi a écrit :
Il y avait déjà eu tous les jeux en un pack pour les 25 ans (avec d'autres bonus tout ça) :
https://www.youtube.com/watch?v=6As6anorsfU

Ce fake de qualitay :bave:

Hisoka-04 Hisoka-04
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 15:53:02

a par dissidia et ff12 et peut être un crisis core remaster vue qu'il fête c'est 10 ans cette année je voit pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre a part bien sur les tous les final du 1a13 dispo sur ps4.
j’avais vue quelque part que nomura commencer a écrire le scenario quelque chose dans le genre pour dissidia. mais le roster sera pas assez important pour une sortie ps4 malheureusement a moins qu'il mettent les boucher double.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment