CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
yunoinu yunoinu
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:50:47

Ok ok

je donnais juste mon avis

J'irais là bas mais y a personne [[sticker:p/1lmk]]

Allez bonne soirée les modos [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:57:43

Pour le premier kic j'ai pas à m'exprimer il estp as de moi. Pour le second kick faut arrêter de déconner, je t'ai expliqué 1000 fois que c'était à cause de tes posts sur le topic de mod à outrance + insulte. Tu souffres d'un atroce syndrome de mauvaise foi, c'est pas parce que t'écris plus que ça va être moins de mauvais foi d'ailleurs.

Et tes arguments du second paragraphe, les réponses sont toutes dans le topic de mod mon travail c'est de répondre pas de répéter 50x les memes arguments. Besoin de lisibilité, réforme qui vient suite à une discussion avec une majorité de forumeurs comparés aux détracteurs aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 18:59:39

Ouf, bah heureusement que tu as dis que tu ne qualifierais pas mes propos d'erreurs de jugement et d'arguments faux, sinon qu'est-ce que ç'aurait été?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:01:07

Bah ta question est redondante, qu'est-ce que j'y peux ? Renouvelle toi un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:02:38

Oui, oui, c'est ça.

Et la fameuse "discussion avec une majorité de forumeurs" elle est où?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:03:39

Divers MP que je n'ai pas le droit de divulguer (cf règles jvc) + Ancien topic de mod :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:05:32

La belle affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:10:03

Nous ne sommes pas là pour discuter des modalités de notre modération Lalilule et ça aussi c'est pas la première fois qu'on le dit. Le topic de modération ne sert pas à remettre en doute les modérateurs. Mais a contribuer à la clarté du forum. Et si tu as quelque chose contre notre façon de modérer, ça ne nous regarde plus. Nous n'avons pas a nous justifier auprès de vous. Alors ça sert a rien d'être de mauvaise foi, parce que ça finira tôt ou tard par un kick. Persister dans la mauvaise foi est une mauvaise idée. Comme tes derniers postes le prouvent, les précédents kick étaient largement mérités.

Message édité le 12 décembre 2016 à 19:14:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:17:42

Si, on est là pour en discuter. Un modérateur m'a invité à le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:24:27

Pas moi. Chaque modérateur est différent. Si il te permet d'en discuter avec lui, ce n'est nullement mon cas. Pour moi ton comportement ne laisse aucune supposition possible. Alors si tu veux en discuter avec Darksmooth fais le, mais avec moi tes chances sont minces.

Message édité le 12 décembre 2016 à 19:25:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:25:49

Mais regarde ta partialité en face un peu... Va relire l'ancien topic de mod stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:29:50

Vous savez faire autre chose que supprimer des messages, sinon? Répondre, ça vous parle?

Et me demander de lire septante pages (dont j'ai déjà visité à peu près les vingt dernières sans trouver la moindre trace de débat), c'est une blague ou c'est sérieux?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2016 à 20:10:24

Bon je trouve que la direction que prend la nouvelle modo va dans le bon sens :bravo: . Pour une reunion publique pour débattre ya des règles strics à suivre. Car si tout le monde parle en meme temps et balance ce qui lui passe par la tete y a aucune discussion possible .Dire ce qu'on veut quand on veut. et c'est pas ca la démocratie. Et ca doit être le cas aussi ici donc j''encourage les modos à poursuivre les efforts

. Je suis pas contre les sous forum ceux qui disent que ca tue le fofo n'etait surement pas la pour voir le beau propre organisé et très largement suivi sous forum des disponibilités. Y a même eu plus de monde à un moment sur ce sous fofo que sur le fofo principal permettant à chacun d’échanger les bonnes adresses partout en France Métropolitaine et même dans les dom tom big up a vous les bros. Avec plein de topic et plein de post la ou il faut

Sinon je demanderai au modo notamment darksmoth de passer moins de temps à répondre aux quidams car c'est du temps en moins à modérer les doublons topic à troll ou à animer le forum. Car ton temps de modo est précieux le gâche pas en répondant du tac au tac à tout ceux qui t'interpelle. C'est pas un blabla ici on est la pour honorer la vieille tradition française en jouant les délateurs.

Par contre je suis pas très convaincu par "la restructuration" du forum Meme s c'est une idée de l'ancienne modo je ne vais trop tirer sur l'ambulance d’autant que l'ambulance s'est tiré au plus mauvais moment. La structuration c'est pas franchement clair mais on fera avec.
Enfin c'est mieux c'est d’épingler un topic avec les liens des sous forum (comme pour le topic des disponibilités) ca évite de devoir faire attention à l'encadrer à coté droit et ceux sur mobile n'auront aucun mal à y aller et je me répète comme sur l'ancien sous forum des disponibilités. Et puis mettre un épingle pour nous dire de lire l'epingle c'est d'une part gacher une epingle et gacher c'est pas bien :honte: et d'autre part c'est un peu nous prendre pour les gros cons que nous sommes probablement ... Allez bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:14:45

Merci :) J'avais pas mis l'épingle pour lire les épingles à la base mais face aux topics j'ai pas eu le choix.

Ne te remercie de ton post et te rejoins sur tes critiques, ma démarche était une volonté de crédibilité la démarche mais au fond tu as raison.

Enfin, les liens des sous forums sont dans l'épingle sur le système des forums :)

yunoinu yunoinu
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:34:28

Allez jouer au jeu au lieu de modérer comme des tata

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:01:12

Et sinon ce topic qui spoil le scenar tout en émettant des critiques et ou les gens donnent leurs avis positif ou négatif a le privilège de ne pas ce faire lock pour cause de "Sous forum svp" ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49258069-3-0-1-0-parlons-scenario-spoil.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 21:11:12

Check.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:18:48

Je préfère (re)demander mais du coup, ce n'est plus possible de créer un topic pour parler de la fin du jeu ? [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:39:48

Pour en discuter et la critiquer, c'est tout à fait possible, il suffit d'aller sur le sous-forum débats. :)

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:41:16

Je passe. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment