CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Ephytosia Ephytosia
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 21:42:55

Le 11 décembre 2016 à 21:39:35 darksmooth a écrit :
Citations tronquées et malhonnêteté intellectuelle. Un interlocuteur bien désagréable que voilà :)

J'estime que ce que j'ai écrit correspond à tes arguments. C'est à dire que tu a conscience des lacunes du système, mais ils peuvent être compréhensif avec un petit effort de la communauté (1 clic pour allez sur la page d'avant pour voir ton message quoi, faut pas déconner). :hap:

Message édité le 11 décembre 2016 à 21:43:41 par Ephytosia
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:52:11

Voilà typiquement une discussion inintéressante que tu me proposes, si tu as d'autres remarques ou questions je reste à ta disposition :ok:

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:31:59

Encore faudrais t il savoir quels sujets interessent un prof de philo qui se fait chier le dimanche soir et qui modère sur jvc pour rabaisser ceux qui osent lui dire qu il a tord dans sa démarche...

Ou alors tu fait juste l interessant qui utilise des mots dont tu ne connais toi meme pas la signification exacte juste pour faire le mec intelligent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:35:46

Et c'est parti pour les attaques ad personam c'est ridicule.

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:45:47

Car c est pas ce que tu fait depuis tout a l heure dans ce topic peu etre ?
L hopital qui se fou de la charité moi je vous le dis...

Le mec ose dire que les membres sont ininteressant dans leurs propos, commence par faire comprendre qu'ils sont moins intelligent que lui et viens se plaindre qu'on essai de cerné le personnage et de plain d attaque personelle... C'est juste l image que tu renvoi de toi mon gars...

Si en 3 ans de moderation t as pas compris que t es pas sencé rabaisser les gens mais comprendre qu'on puisse ici avoir une vision différente de la "tienne" (se cachant derriere une idée des anciens modo pour lock 3/4 des topics)

oh puis voyant le topic philo dans tes favoris j ai du toucher au hasard une corde sensible dans mon précédent message... Fin bon...

Message édité le 11 décembre 2016 à 22:48:48 par Kushi_Kha
Ephytosia Ephytosia
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 22:50:38

Ne t'embête même pas avec ce pauvre modo en mal d'autorité Kushi_Kha, il va finir par effacer tes messages pour se sentir supérieur ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:57:00

J'efface pas ce genre de messages. Et je réitère, c'est pas un lieu conflictuel mais in lieu d'avis. Les prochains messages de cet ordre seront delete :-)))

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:00:35

Je ne fait que donner un avis a preuve du contraire : rabaisser les gens ici ne t apportera rien

Message édité le 11 décembre 2016 à 23:03:36 par Kushi_Kha
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:02:32

Et plus sérieusement pour te répondre vdd du vdd je me cache derrière rien et j'entends vis avis. Ce que je critique c'est les procédés intellectuels mal'honnête et méprisants je suis totalement ouvert au dialogue, totalement fermé au débat. Très sincèrement, je vous écoute et je te présente mes excuses si le brouhaha peut sembler indiquer le contraire.

Mais je refuse le mépris comme mode de communication et tout ce que vous obtiendrez de moi en m'adressant du mépris, c'est un mépris plus grand encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:03:02

T'as posté pendant que j'écrivais ^^ vdd du coup désolé des coquilles le correcteur du mobile..

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:19:47

Je tiens juste a rajouter qu on ne modère pas un topic de jeu vidéo et surtout ceux d un FF de la même manière que ton forum de philosophie et j espère que tu t en rendras compte.

Ici les personnes pouvant poster peuvent êtres de tout age et viennent juste chercher une reponse sans forcément l envie de lire tes pavés de règles et de rechercher un topic doublon ayant ou non la réponse a sa question pour ne plus revenir une fois celle ci trouvée

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:24:22

Je n'ai jamais modéré le philo comme ça. Demander aux gens d'utiliser la fonction recherche, c'est pas nouveau ça existe depuis plus de 10 ans. Je respecte tous les niveaux d'écriture ou de pensée, quand on m'interpelle, j'attends juste un peu de consistance de la part de mon interlocuteur lorsqu'il essaye de sortir les crocs. Mis à part cela je respecte l'intégralité de la communauté.

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 07:14:49

Oui la fonction recherche existe mais une partie de la communautée venant poster pour des tips n est pas habituée des forums et n'en connais donc pas toutes les possibilités.

Tu ne peu pas attendre de tout les membres qu'ils respectent a la lettre ton topic de règles et connaissent tout les moyens et bon motd clés pour trouver un topic similaire a leurs attentes.

Sur ce, bonne journée a tous je retourne taffer ^_^

Message édité le 12 décembre 2016 à 07:15:56 par Kushi_Kha
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 08:09:22

Mdr non mais là on dépasse le cadre de mes singularités. Toutes les mod attendent ça

forceful forceful
MP
Niveau 41
12 décembre 2016 à 09:50:17

Veut bien cliquer sur " les épingles "... mais il ya 1 seul sujet épinglé qui n'est pas du modo, d'ailleurs cette restructuration est encore plus chaotique....je ne sais pas il serait judicieux d'épingler des thématiques principaux et y mettre des sous forum...que d'y mettre des sous forum avec des départ qui ne veulent rien dire
Par exemple le topic d'aide qui n'est pas épinglé ou sans renvoi vers le wiki du jeu...ou le topice de l'Antre qui n'est plus épinglé ??? on va pas taper rechercher "Antre" alors qu'il était épinglé à un moment....

Beaucoup de topic cadenassé noir avec aucunes indications de pourquoi cela a été fait (manque d'intégrité? sujet en débat sur un autre topic officiel épinglé? mauvais comportement de l'auteur et de ceux qui répondent ? etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 09:59:52

C'était le cas avant, ça a été critiqué à juste titre à mon sens. Les épingles importantes c'est surtout le règlement du topic de mod + le fonctionnement du forum, y a pas que le topic de maj épinglé svp quoi. L'antre est dans les sujets à ne pas manquer sur ton interface à droite, le topic d'aide y a la fonction recherche + la possibilité de créer un topic. Il y a une indication pour les lock, c'est à 90% le fait que ça ne soit pas posté sur le bon sous-forum lorsqu'il s'agit d'une critique/d'un débat.

Aucun soucis d'intégrité, juste de la rigueur. On me demande de mettre un nouveau système en place, je l'ai écouté, je l'applique jusqu'au bout, même si c'est à titre d'expérimentation.

forceful forceful
MP
Niveau 41
12 décembre 2016 à 10:40:22

Pour les lock je n'ais pas pas vu que cela est indiqué en dessous en tout petit " Sujet fermé pour la raison suivante : " :honte: lol
désolé mais faut vraiment que cela soit indiqué en plus gros ou autrement :rire2: mais bon cela je pense que c'est pas de ton ressort mais du site lol

Pour règlement et fonctionnement ok pour le rappel et les épingler
mais pour le reste il faut tout de même des sujets globaux épinglés pour diriger vers les sous forums car la fonction "recherché" au niveau résultat on à boire et à manger, et franchement c'est indigeste. D'ailleurs je ne comprend pas que certains sujet ne sont pas épinglés.

Par exple trouver l'OSt et parler de celle-ci et plus globalement
je tape ost dans recherche...là plein de topic OST et là c'est le bordel total...

On ne peut pas faire le ménage d'un forum qui a 10 ans mais tout de même faire en sorte que cela soit mieux rangé oui
La méthode de ne plus mettre de sujets épinglés rend le forum encore plus bordel et un nouveau forumeur si il n'a pas accès à sa recherche va d'office faire un énième post en "vrac".

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:47:05

J'ai 5 épingles maximum, comme tu l'as dit ces modalités ne sont pas de mon ressort mais de celui du site.

Je peux donc pas tout épingler, la fonction Recherche est parfois indigeste, mais je lock quasiment jamais pour ce motif là. C'est justement pour que ce soit plus digeste qu'il est crucial de séparer Débat ; aide et discussion sur la saga.

Un topic officiel rend ça tout aussi indigeste, une personne veut venir sur le topic participer à la discussion mais il y a déjà 20 pages, s'injecter dans le débat peut sembler difficile. Le sous-forum peu importe la pseudo coutume de ce site est un outil formidable dont il va falloir apprendre à se servir. C'est ni par esprit totalitaire, ni par réactionnarisme, juste par esprit de rigueur et de confort. (Pour les liens des sous-forums, je réitère ils sont dans l'épingle lockée sur le fonctionnement du forum)

forceful forceful
MP
Niveau 41
12 décembre 2016 à 11:28:36

Je comprend tout à fais que cela soit par confort mais bon on s'en doutait que cela arriverais que le forum devient "anarchique" à la sortie du jeu.

Par contre faut vraiment qu'ils pensent autrement leur site la partie à droite ils devraient mettre les pubs en dessous que de mettre des pubs entre chaque "partie"
J'ai "sous forums" une longue pub xone en suite "Infos" du forum" une autre pub après "forum et sujets favoris"
où il ya moyen de gicler ces pubs??

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:32:12

Typiquement ce genre de décisions ne relève pas de ma capacité et non je n'ai pas de solutions, même interface pour moi :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 15.89€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment