CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:54:30

Yo,

j'ai tout delete, qui ça dérange go m'MP/MP un admin, ça suffit les débats stériles répétés des centaines de fois, vous voulez des réponses au pourquoi de la modération, vous lisez le topic en entier, si ça vous convient pas, vous MP mais vous arrêtez de contester sur du néant en répétant les mêmes mots jour après jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:29:22

Un message remplie d'amour et de sagesse.... malheureusement ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2017 à 21:48:12

Juste pour info, les kick et ban ca sert juste à rien hein.
Un pseudo kické ? suffit de changer de pseudo sur le même compte

Un compte banni ?
En 3 minute on peut faire un nouveau compte.

1 seul compte par jour et par IP ? suffit de passer par un des milliers de proxy et autre VPN gratuits sur le net

Sanctionné ca sert à rien, faut savoir dialoguer mais vue que le dialogue ici est interdit ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:04:43

Le dialogue est interdit :rire: le niveau de mauvaise foi m'afflige.

Relis l'intégralité du topic et essaye de prendre de conscience du nombre de fois où j'ai tenté d'établir le dialogue jusqu'à me faire envoyer valser par des membres qui refusaient le dialogue et expliquaient ouvertement préférer le conflit (Ephytosia à je ne sais plus quelle page)

Le jour où vous me parlerez sereinement sans chercher le conflit, je serai 100% disposé à dialoguer.
Et c'est bien ça le point, je suis pour le dialogue, pas pour le débat, j'en ai assez de me battre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:08:02

j'en ai assez de me battre.

Le jour ou il n'y aura plus d'arme sera le jour ou il n'y aura plus de dialogue...

Message édité le 09 janvier 2017 à 22:09:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:09:09

Oui ok et au delà de tes considérations, je raffirme ma position, je suis et serai toujours prompt au dialogue, à la discussion sereine

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:12:23

Il y a aucune considération je voulais juste dire ça pour faire classe :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:18:21

Hey, ça serait sympa de délock mon topic. J'étais réellement sincère dans mes propos. Et puis Fotm c'est un pote. Je comprend pas trop le principe du lock là. Il est lui même touché par mon geste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:19:19

Ca sert à quoi de lock le topic sur fotm ?
Il est passer sur IGN et à la télé avec sa vidéo
On a pas le droit de felicité un membre cool de la comunauté
qui nous a fait plein de topic interessants ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-11801-0-1-0-1-0-final-fantasy-xv.htm?search_in_forum=fotm&type_search_in_forum=auteur_topic
:doute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2017 à 23:25:02

Fotmhero c'est pas le gars qui donnait toujours des infos sur le jeu ? C'est un très bon forumeur. Mais une fois de plus ça ne connaît absolument pas la communauté... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:35:56

Délocké, inutile de s'insurger pour rien :)

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:05:15

Ça fait plaisir de retrouver un forum sans 20 lock sur la première page.

Je repasserai peu etre plus souvent ici ayant été bien deçu par certains point de la modération à la sortie du jeu qui nous coupait directement l herbe sous le pied quand on tentais d aider quelqu'un dans un topic.

Sans rancune Bomog même si ton manque de dialogue dabs le débat et de compréhension du problème etait flagrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:07:01

Y a jamais eu 20 lock sur la première page, inutile d'être dénigrant quand on a pas idée de la situation d'un forum et des motifs qui poussent à certains choix. Et si tu oses me dire qu'on a manqué de com, go lire l'intégralité de ce topic, on en rediscuter après.

Le forum s'est assoupli, la modération aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 01:07:30

Rediscute* désolé la magie du correcteur

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
10 janvier 2017 à 01:19:24
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 09:44:43

xDD la modo qui s'en prend plein la gueule, alors vous tenez le coup ? [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 11:43:49

Easy :ok:

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 14:15:03

Le 10 janvier 2017 à 01:07:01 darksmooth a écrit :
Y a jamais eu 20 lock sur la première page, inutile d'être dénigrant quand on a pas idée de la situation d'un forum et des motifs qui poussent à certains choix. Et si tu oses me dire qu'on a manqué de com, go lire l'intégralité de ce topic, on en rediscuter après.

Le forum s'est assoupli, la modération aussi

Le 20 lock était peu etre exagéré mais des fois on en étais pas loin malheureusement...

Dark tu sais très bien que je défendais les deux point de vue quand je me suis fait kick car je donnais ma vision d'une modération basé sur l'écoute que BoMog à direct pris comme une attaque plutot qu un conseil.

Je sais bien que tu as fait le maximum pour debattre sur l'avis de chacun et espère bien que le forum restera dans son état actuel.

Ça fait juste plaisir de pouvoir participer a un topic sans avoir la peur d'un lock au moment de poster.

Message édité le 10 janvier 2017 à 14:15:38 par Kushi_Kha
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 15:27:13

Malheureusement oui, je suis d'accord. En même temps la situation était globalement tendue, on était en sortie de jeu, le forum a eu des pics d'activité. Je remettrai jamais ma responsabilité en cause et j'assume à 100% mes erreurs et vous présente mes excuses à ce sujet, mais la volonté n'était pas répressive, il s'agissait de contenir un trafic dû à une sortie évènement.

Sinon je suis d'accord, ça fait plaisir de pouvoir lire des topics sans avoir peur de tout avoir à lock :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:35:30

On peut appliquer la tradition pour l'ATR qui arrive ?

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 57»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment