CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] La Cour d'Insomnia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:55:09

1) j'estime que ce que j'ai écrit répond à tes arguments. C'est à dire que j'ai conscience des lacunes du système, mais ils peuvent aider avec un petit effort de la communauté (2 clics quoi, faut pas déconner)

2) je n'aime pas parler dans le brouhaha, donc je ne prendrai aucune décision dans ce dernier

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:56:10

Et sérieux copier un topic sur le nouveau sous-fo c'est quand même pas la mort... Et c'est sûrement pas à moi de le faire je compte pas être la centrale de la souveraineté du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:56:48

https://www.noelshack.com/2016-49-1481482602-meme2016-11-19-12-42-54.jpg

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
11 décembre 2016 à 19:58:27

Aller sur un sous forum pour parler du jeu mais sérieux :ouch:
Je comprends pas l'utilité du forum principal du coup :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:00:38

Bah lis l'intégralité des épingles et tu comprendras.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
11 décembre 2016 à 20:04:04

Oui j'ai lu, c'est pas pour ça que j'approuve :(
Tu veux un forum propre, tu vas avoir un forum mort. Personnellement je me casse, je viendrai voir la semaine prochaine pour voir si ton truc tien.

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:04:14

Elles sont la clé de voute du forum.

J avoue que cet epinglé ou la moitié du message est le titre ca fait très utile et professionnel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:05:28

Le contenu n'a aucun intérêt c'est pour le titre, c'est tout. Étant donné que ce matin personne faisait gaffe aux nouvelles épingles. C'est évidemment provisoire.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
11 décembre 2016 à 20:06:24

Et pour avoir relu ta restructuration, sur le forum principal faut parler des tv et consoles mais pour parler du jeu faut aller sur un sous forum. M'ooookay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:10:04

Pour débattre, pas pour parler du contenu du jeu en terme d'aide ou de remarques sur telle ou telle fonction. Et pour qu'elle raison ? Parce que y avait trop de topics d'avis doublons c'était indispensable et le topic centralisant les avis était pas efficace.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
11 décembre 2016 à 20:14:35

Je comprends pour les topic d'avis sur le jeu , mais un exemple tout con, le lock du topic sur ardyn. Mais sérieusement pourquoi l'avoir lock ? Il a clairement sa place sur le forum principal, si t'empêche ce genre de discussion les gens qui aiment et connaissent bien le jeu vont tous se barrer, pas d'intérêt à venir ici.
Et je te vois déjà venir "justement y'a le sous forum pour ça", personne n'ira la bas et tu le sais très bien

yunoinu yunoinu
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:16:52

Ha oui ok on peut pas parler de ff15 sur le forum ff15...

Modération en mousse

Vous allez juste raccourcir la durée de vie du fofo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:20:47

Référence à la saga donc le topic a sa place sur le sub saga.

Pour te répondre vdd du vdd désolé mais non il va falloir accepter d'aller sur les sub. Si vous le refusez, les lock continueront sur le principal. C'est comme ça, parce que sinon c'est invivable et ça vient gueuler pour la raison inverse de ce que vous présentez.

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:23:10

Par contres les sous forums "discuter des spoilers" et "débats, critiques, spoils" sont un peu doublon non ?

TehKiwi TehKiwi
MP
Niveau 54
11 décembre 2016 à 20:23:13

C'est bien que ce soit une mesure provisoire, j'ai rien contre le fait de tester des choses.

Après voilà comme tu le vois c'est loin de faire l'unanimité et à mon avis ça va pas aller en s'arrangeant. C'est vrai que certains te parlent de manière assez crue mais j'espère que tu sais faire la part des choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:26:30

Oui vdd. Discuter des spoilers sera supprimé demain par l'administration, en tant que modérateur je n'en ai pas le pouvoir.

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:28:04

Le 11 décembre 2016 à 20:26:30 darksmooth a écrit :
Oui vdd. Discuter des spoilers sera supprimé demain par l'administration, en tant que modérateur je n'en ai pas le pouvoir.

Ah ok, ça marche :ok:

Ephytosia Ephytosia
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 21:30:43

Non, mais les gens, vous parlez à un mur là... Le mec qui prétend être modo depuis 3 ans ne vous écoute pas, il fait seulement ce qui veut et sais lui même que c'est une mauvaise idée...

Je cite :

Le 11 décembre 2016 à 19:52:39 darksmooth a écrit :

Pour "les sous fo ont jamais marché" c'est un point juste.

Il nous fait seulement une petite crise d'identité qui va couter chère au forum, c'est tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:39:35

Citations tronquées et malhonnêteté intellectuelle. Un interlocuteur bien désagréable que voilà :)

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
11 décembre 2016 à 21:40:13

Non mais faire un sous forum pour parler du jeu, c'est d'une stupidité incroyable. Je n'ai jamais vu ça ailleurs, bravo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment