CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ruines de Pitioss - sauvegarder progression ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:48:29

Bonsoir, voilà près de 5 heures que je suis dans les Ruines de Pitioss.
Et cela malgré l'appui des vidéos soluce de millenium :s
C'est vraiment super chaud ce donjon plate forme :s

http://www.millenium.org/final-fantasy-15/ff15/actualites/soluce-ff15-les-ruines-de-pitioss-soluce-final-fantasy-xv-ffxv-donjon-secret-end-game-regalia-type-f-capuchon-ps4-xbox-one-151407

Je suis rendu à la quatrième vidéo, à 4min30. Mais je n'arrive plus à continuer, je fais que cuter.
On doit alors se retaper toute la partie avec les pylônes, etc.. super technique, j'en ai un peu marre là :s

Donc ma question est, puis je sortir du donjon et revenir plus tard continuer ma progression ? ou en sortant cela réinitialise le donjon et je devrai tout refaire depuis le début ?

Merci pour votre réponse

Yami_Le_Lama Yami_Le_Lama
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 19:53:50

Tu peux en sortir ne t'inquiète pas !

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:54:15

chuter*

Ça m’ennuierait vraiment d'abandonner maintenant, j'suis quasi à la fin, j'ai allumé tous les interrupteurs, il me reste qu'à remonter pour le rouge et c'est fini :s

mais je n'y arrive plus :s

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 19:57:04

bonsoir Yami_Le_Lama
Tu es certain que je peux sortir et reprendre où j'en étais dans ce donjon, une prochaine fois ?
Désolé d'insister, mais ça m'ennuierait vraiment de perdre tout ce que j'ai déjà fait.

Déjà que pour accéder à ce donjon, je me suis crasher x fois avec la Regalia volante xD vraiment un sacré périple ce donjon, il se mérite vraiment ce capuchon ( récompense de ce donjon )

outaiffoutai outaiffoutai
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 20:00:02

Si tu sors et que tu sauvegarde il ny a aucun soucis

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 décembre 2016 à 20:04:26

ok merci les gars
certain qu'un fois sorti, sauvegarder va être la première chose que je vais faire, je suis bien capable de mourir dans un crash avec ma chance légendaire xD

j'y reviendrai un autre jour, je n'arrivais plus à rien là :s

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
09 décembre 2016 à 20:23:00

Vous êtes sur de ça pouvoir sortir et revenir au même endroit ?

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
10 décembre 2016 à 01:14:33

Le 09 décembre 2016 à 20:23:00 rphgamer a écrit :
Vous êtes sur de ça pouvoir sortir et revenir au même endroit ?

Je te confirme cela demain dans l'après midi je retournerai tester et voir si ma progression a été sauvegardé dans ce donjon ;)

Barragan92 Barragan92
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 01:54:37

S'il y a bien une chose plus compliqué qu’atterrir en regalia dans cette zone, c'est bien ce donjon!
L'item de fin aurait pu être un gros troll sans aucune stat je l'aurai quand même équipé pour le principe! x) ça fait du bien de le finir... Déjà que je suis pas précis dans les sauts + ajouté à cela la course auto et l'inertie du personnage parfois, plus les lois de la physique pour un certain passage (très long x) ). En espérant que j'ai débloqué un indice sur les portes fermées dans les donjons, si la fameuse clé est dans un des coffres que j'ai pu raté rip (J'veux pas savoir ce que sont ses portes ni même comment on a la clé, je souhaite juste savoir si elle est dans un coffre de ce donjon et que je l'ai raté '-' juste un oui ou non, thanks o/)

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2016 à 01:57:38

La clé des profondeurs ? Non.

Barragan92 Barragan92
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 01:59:23

Merci bien! :) J'suis un peu traumatisé du jeu en revanche, je sais pas si je vais enchaîner x) hier la tour aujourd'hui pitioss ça fait beaucoup à encaisser.

Trium17 Trium17
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 00:12:18

Je suis dans la même galère, au niveau de la tête de mort. Impossible de sortir du donjon. Il faut retourner en arrière ? La sortie auto est grisée :'( help comment on sort d'ici ?!

Atreyu30 Atreyu30
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 19:01:41

Bonsoir, perso j'en étais presque à la fin si j'en crois les vidéos de tutos (il reste - de 5 minutes de vidéo sur les tutos), après la zone toute penchée, je fais tomber une porte, et j'arrive je ne sais où. Là on doit sauter à droite de la porte sur des plates formes, mais je suis tomé, et ça m'a téléporté dans la toute 1ère zone ! Cool, j'en ai profité pour sortir et sauvegarder mais... comment je fais pour revenir à ma dernière porte ???

Pour vous donner une idée, j'en étais à 26 minutes précisément sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W0VMJ8oEmYw

Comment revenir à cet endroit ? Merci à celui qui pourra m'aider.

akaba05 akaba05
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 14:11:18

J'ai passé ma nuit dessus, je suis devenu fouuuuuuuuuu, mouahahaha! [[sticker:p/1jnc]]

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
14 décembre 2016 à 22:41:56

J'en suis à la tête de mort, je suis au moins à la moitié du donjon?

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:45:30

Le 14 décembre 2016 à 22:41:56 Joalfix a écrit :
J'en suis à la tête de mort, je suis au moins à la moitié du donjon?

Oui c'est la moitié à peu près. Après ça il y a les murs à l'envers, la 2D, la statue, les grilles et puis tu reviens dans la première salle où tu fais une dernière épreuve. Bonne chance :ok:

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
14 décembre 2016 à 23:19:01

Merci. J'espère que la suite n'est pas plus difficile pcq là j'ai déjà les nerfs à vif :noel:

legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 23:55:25

Bonjour juste une question j'étais quasi à la fin et je suis tomber sa ma respawn au début du donjon, vous pensez que je peux revenir ou j'étais vers la fin de celui ci ?

Voeker Voeker
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:57:05

Le 14 décembre 2016 à 23:55:25 legmi95 a écrit :
Bonjour juste une question j'étais quasi à la fin et je suis tomber sa ma respawn au début du donjon, vous pensez que je peux revenir ou j'étais vers la fin de celui ci ?

Si t'as pensé à casser la pierre qui bloque le passage entre le début et la fin du donjon tu devrais pouvoir passer par là. Sinon, je ne pense pas :-(

Message édité le 14 décembre 2016 à 23:57:39 par Voeker
legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 23:59:31

Non je l'ai pas cassé :( je suis dégoûté va falloir que je me retape tout merci beaucoup

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment