CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL] Canaux de Crestholm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CorpsAstral CorpsAstral
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:06:44

Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis dans ce donjon à la con.
Alors voilà je sais qu'il faut appuyer sur 4 boutons, ce que j'ai fais, j'en suis sur, les QUATRE ! Mais pourtant la porte du boss reste fermée.
J'ai loupé un truc?
Merci. :hap:

Message édité le 06 décembre 2016 à 22:06:55 par CorpsAstral
ProRPG21 ProRPG21
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 23:00:10

Bonsoir, est-ce qu'à la fin d'avoir appuyé sur les 4 boutons y a eu un petit dialogue qu'ils disent qu'ils ont entendu quelque chose? Si pas, c'est que tu n'a pas appuyer sur tous les boutons :p moi j'ai eu ça au final il m'en manquer un je l'ai actionner le dialogue c'est fait et la porte était ouverte.
J'espère t'avoir aidé lol bon jeu

misspoulpy misspoulpy
MP
Niveau 1
07 décembre 2016 à 11:31:12

Bonjour Est ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve ce donjon svp ?

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:42:47

Il faut revenir vers Insomnia, sur la route tu as un barrage avec des soldats et un robot Magitech, c'est sur la droite derrière eux.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2016 à 01:05:37

Quand tu arrives dans les égouts (imagine l'échelle derrière toi), tu pars à droite.
Ensuite tu montes les marches (tu passes devant un générateur), plus loin tu passes la porte que tu as ouverte, si c'est le cas.
Tu tournes à droite et il y a directement des barrières devant toi, sur la gauche. Tu regardes en bas il y a 4 tunnels, tu prends le 3ème.
Il y a plusieurs salles, la première avec les phares de la regalia, la seconde avec le 4ème générateur.

Magobeline Magobeline
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 01:17:08

J'avais pas vu ta réponse mais c'est gentil ! En faite où il y a une barrière et les trois passages en dessous je croyais que j'y étais déjà passé, je passais à côté depuis tout à l'heure je me sens tellement bête..

Magobeline Magobeline
MP
Niveau 4
10 décembre 2016 à 01:20:52

Je percute à l'instant mais c'est vachement détaillé comme indications, respect ^^

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
10 décembre 2016 à 01:25:19

C'est parce que j'ai moi même galéré et tourné en rond pendant facile 1h :rire:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 22:45:43

Le 10 décembre 2016 à 01:05:37 Namingway a écrit :
Quand tu arrives dans les égouts (imagine l'échelle derrière toi), tu pars à droite.
Ensuite tu montes les marches (tu passes devant un générateur), plus loin tu passes la porte que tu as ouverte, si c'est le cas.
Tu tournes à droite et il y a directement des barrières devant toi, sur la gauche. Tu regardes en bas il y a 4 tunnels, tu prends le 3ème.
Il y a plusieurs salles, la première avec les phares de la regalia, la seconde avec le 4ème générateur.

Un grand merci. Quelle galère ces égouts. :rire:

XxSAWLynxX XxSAWLynxX
MP
Niveau 5
14 décembre 2016 à 02:01:29

Dites moi, il y a un tombeau d'arme phamtom dans ce donjon car je l'ai toujours pas trouvé malgrès avoir battue le boss :/

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:28:53

Non VDD, pas d'arme fantôme dans ces égouts.

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 07:01:22

D'ailleur même dans les pronfondeur de ce donjon y' a rien de vraiment ouf

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
11 janvier 2017 à 21:50:24

Justement up , je viens de le finir avec une bonne prise de tête également vus que j'avais pas le niveaux pour et bug au combat finale ignis était absent ( merci le jeu ) mais avec acharnement c'est passer , mais une fois finis il n'y a rien , y a pas de loot spécial à gagner ? une porte à ouvrir ? ça fait bizzard d'en chier des orties et qu'il n'y est rien à gagner ( sauf les phares pour la voiture trop ouf ultime l'item )

Edit : je viens de voir ça sur jv.com

Victorieux, vous pouvez sortir du donjon par le menu, ou bien aller prospecter en bas de l'échelle dans le coin nord de la salle, qui vous mènera aux Profondeurs de Crestholm.

A part le labyrinthe des égouts j'ai pas vus d'echelle pour aller plus bas .

Message édité le 11 janvier 2017 à 21:54:17 par _Ristar_
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
11 janvier 2017 à 22:09:17

Autant pour moi j'ai trouver l'échelle semi planqué , il en reste pas moins que c'est pas top coter récompense après avoir buter la sorte de gros dragon .

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:51:35

Le 06 décembre 2016 à 22:06:44 CorpsAstral a écrit :
Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis dans ce donjon à la con.
Alors voilà je sais qu'il faut appuyer sur 4 boutons, ce que j'ai fais, j'en suis sur, les QUATRE ! Mais pourtant la porte du boss reste fermée.
J'ai loupé un truc?
Merci. :hap:

Oui, tu as loupé un bouton :(

achikaleumeuleu achikaleumeuleu
MP
Niveau 11
07 août 2017 à 21:08:29

Hello tout le monde, je fais remonter ce to pic car j ai bien bâtu le monstre puis je descends une échelle et je tombé sur l une des ces fameuses portes des armes fantômes mais je n ai pas la clé .. bizarre ... vous savez où elle se trouve ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2017 à 23:03:26

Le 07 août 2017 à 21:08:29 achikaleumeuleu a écrit :
Hello tout le monde, je fais remonter ce to pic car j ai bien bâtu le monstre puis je descends une échelle et je tombé sur l une des ces fameuses portes des armes fantômes mais je n ai pas la clé .. bizarre ... vous savez où elle se trouve ?

Il n'y a pas d'armes fantômes derrière ces portes.
Ce sont les portes pour accéder aux Profondeurs du Lucis. Il faut finir l'intégralité des donjons, y compris les optionnels, ensuite aller voir Ezma au Clan Meldaccio. Elle te donnera la clé pour y accéder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment