CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est génial !! Stop les bêtises !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kiaralelio Kiaralelio
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:18:04

Voilà je laisse pas souvent mon avis mais la franchement après tout cette acharnement je ne comprend vraiment plus les gens ! Alors à tout ceux qui hésite à acheter le jeu foncer, personnellement la longueur de vie du jeu est vraiment très longue quand on prend le temps de le vivre et pas rusher debillement, jai une TV 4K et les graphisme sont juste énormes, rien que le début du jeu vos 18, les gens ne se rendent même plus compte du travail qui est fait dans cette œuvre.
Je tiens à préciser que je suis loin detre une fan de FF, je cherche un jeu avec de la profondeur qui allie un monde ouvert avec un univers fantastique, magique, réaliste et je l'ai trouvé! Quand au gens qui trouvent le monde ouvert vide??? Nous devons pas avoir le même jeu lol, et quand je vois que je suis à 6h de jeu sans avoir encore quasiment rien fait à part un peu de chasse et recuperer la regalia franchement je suis heureux d'avoir trouver le jeu de l'année 2016 sur PS4 !!

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:25:43

On a retrouvé le fils d'Anagund :hap:

BruceDeRiv BruceDeRiv
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:28:08

Je l'attend depuis hier :-(( ces fdp chez Cdiscount

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:28:12

Tu aurais taillé le jeu, on t'aurait dit que ton avis n'avait aucune valeur vu que tu n'as que six heures de jeu. Mais là, tu en dis du bien, du coup tu vas être encensé.

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:28:31 par Jaekel
charleo12 charleo12
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 22:28:49

Où alors c'est le double compte d'Anagund :doute:

Infs Infs
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 22:29:25

Oui tu n'as que a 6h de jeu.....
Tous le monde a aussi était ravie que toi quand on avait 6h de jeu au compteur, c'est après que ça commence à se gâter.

On en reparle une fois que tu arrivera vers les 25h de jeu.

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:32:45 par Infs
Samia-Croft Samia-Croft
MP
Niveau 56
30 novembre 2016 à 22:32:32

Le 30 novembre 2016 à 22:29:25 Infs a écrit :
Oui tu n'es que a 6h de jeu.....

On en reparle une fois que tu arrivera vers les 25h de jeu.

Absolutely jet li

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:32:57 par Samia-Croft
Darflamemaster Darflamemaster
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:32:48

Julien sort de ce corps

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:33:03

Moi je suis a 25 heures de jeu, au chapitre 8, et level 45.... Je crois que j'ai versé toute les larmes de mon corps...

R.I.P Final Fantasy :snif:

Infs Infs
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 22:36:47

Le 30 novembre 2016 à 22:33:03 [Now_loading] a écrit :
Moi je suis a 25 heures de jeu, au chapitre 8, et level 45.... Je crois que j'ai versé toute les larmes de mon corps...

R.I.P Final Fantasy :snif:

Ta tout mon respect pour avoir réussi a tenir avec les quêtes secondaires, juste dommage car tu va rouler sur la trame principal a cause du système d'xp mal réglé :(

Kiaralelio Kiaralelio
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:37:17

Non désolé ce n'est pas le double compte de je ne sais pas qui, et justement même dans 25h mon avis n'aura pas changer, car avec ces seulement 6heures de jeux je le trouve déjà bien au dessus de 90% des jeux proposé! N'étant pas un adapte des FF je ne l'ai pas attendu 10ans donc peut être que je les abordes avec seulement de l'envie et aucune frustration, et franchement quand on voit les créatures, la scène avec stand by me au début, je trouve ces choses là d'une grande qualité. J'ai enfin eu un jeu qui ne me fait pas regretter de dépenser de l'argent pour lui. Quand je vois que j'ai acheter un watch dogs 2 et que ce jeu n'est qu'une copie de chose déjà vu partout, la ce FF nous offre vraiment une originalité, et de belle chose, oui il y a des quêtes FedEx mais il y a surtout plein de surprise et ça des le début , il pousse à se balader partout car on peut être surpris par plein de chose !!

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:38:34

Bah, d'un autre côté, vu ce qui sort ces derniers années, c'est pas bien compliqué de faire mieux que 90% des jeux.

Landorr Landorr
MP
Niveau 35
30 novembre 2016 à 22:39:35

T'es autant surpris dans FFXV qu'en prenant la voiture pour faire Lille - Paris sur l'autoroute. :hap:

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:44:47

J'aime beaucoup pour le moment mais quand je vois la durée des chapitres et le contenu des quêtes principales je suis perplexe " Va voir machin " " Retourne voir celui qui t'a dis de voir machin " " Maintenant va chercher une arme dans un donjon " fin du chapitre...

Le problème c'est que je retrouve pas le coté épique et très scénarisé des anciens FF, il y'a peu de cinématiques et elles sont pas forcément géniales...
J'espère que la 2e partie colle un peu plus aux anciens.

Kiaralelio Kiaralelio
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:45:25

Il est bien la le sujet, quel jeu vous a Fait de l'effet depuis bien longtemps? Moi quasiment aucun, pour la voiture je trouve ça au contraire bien fait, quel intérêt de pouvoir faire bordel avec et rouler partout comme un debile ? Le but du jeu n'est pas la on peut la conduire simplement et observer la carte.
Franchement je ne sais pas à quoi les gens s'attendait avec ce jeux, il peut avoir des imperfections mais de la à lui cracher autant dessus ce n'est pas juste.
Bref tout ça pour dire que c'est un bon et beau jeu qui marquera.

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 22:51:28

Kiara vous conseille d acheter le jeu car il est beau ... Le mec qui comprend pas l interet d un jeu ...

Ok les graphismes sont bien mais ca fait pas un jeu et quand tu connait les ff tu as forcements des attentes sur le jeu

Tu donne aucun argument sur la qualité du jeu , donc pourquoi nous presenter ton point de vue quand tu n as rien vue du jeu

Je t invite a acheter les vieux ff et faire l impasse sur les graphismes et tu verras la joie que peut procurrer un rpg digne du du tag ff

talrazhiel talrazhiel
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 22:53:01

Ps : essaye the witcher tu comprendras ce que signifie un open world vivant

Infs Infs
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 22:54:00

heu non ce jeu ne marquera pas sauf quelque rare personne

Hoshikage_ Hoshikage_
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 22:56:33

Le open world est à chier, y'a aucunes exploration. Deal with it.
Et le scénario, sérieux tu le compares à un bon scénario à la TW3, celui de FFXV c'est de la pisse de chat.

Kiaralelio Kiaralelio
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 22:56:56

Je pense pas qui faut avoir finis le jeu pour pouvoir le conseiller, et si tu devrais me relire je souligne les points que je trouve bien(les créatures, les mises en scène, les surprises qui nous tombent dessus en parcourant le monde, et bien d'autres choses ) et qui me plaise vraiment, comme tu l'as dit tu es un ancien joueur, et tu t'attendais à un FF classique alors que la il était bien dit qu'il serait proposer quelque chose de nouveau !! Si on m'avait pondu le même FF que celui quand j'avais la première PlayStation je ne l'aurai tout simplement pas acheté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment