CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arive pas a invoquer Ramuh :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:19:50

On me dit d'appuyer sur L2 pour invoquer Ramuh mais ça marche pas il se passe rien, j'ai plus d'objets de soin et des armures de mes couilles qui apparaissent à l'infini svp on la fait comment cette putin d'invocations de mec couilles sur le front de square enix de leur mère la chienne en chaleur de merde...?

(désolé pour la vulgarité, mais putin, ils pouvaient pas programmer un système d'invocation classique via le menu? Un jeu pour les nouveaux venu comme ils disent, putin le nouveau venu y a longtemps qu'il a ballancé la manette sur la TV parce qu'il comprend pas ce gameplay)

Message édité le 30 novembre 2016 à 10:22:36 par
CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:23:12

Tout le monde a galéré pour l'invoc :hap:

Mais après plusieurs essaye tout le monde a reussi mais on sais pas trop pourquoi :hap:

Je pense qu'il faut pas bougé et pas se faire attaqué et rester appuyer longtemps sur L2

JaqenHghar JaqenHghar
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 10:24:53

Ouai j'ai aussi galéré mais si j'ai bien compris il faut appuyer longtemps sur L2 sans bouger.

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 10:26:20

j'ai le guide je peux vous eclairer

c'est normal on ne peut pas invoquer comme on veux
il faut des conditions particulière
pour ramuh condition :
-c'est dans les endroit dégagé(des rumeurs disent que utilisable dans les souterrains également),
-plus le combat dure longtemps plus la probabilité qu'il apparait grandit

quand cela arrive l'athmosphère autour de toi change et tu doit appauyer sur le bouton
ca parait bancale comparé au autre finale, mais tu doit savoir que son attaque est monsteux les invocation atomise tous au alentour, généralement ca met Ko tout les mob ou mets les boss dans un salle état

les autres invocation on des condition particulière également

Message édité le 30 novembre 2016 à 10:27:00 par zenakou
JaqenHghar JaqenHghar
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 10:31:35

Le 30 novembre 2016 à 10:26:20 zenakou a écrit :
j'ai le guide je peux vous eclairer

c'est normal on ne peut pas invoquer comme on veux
il faut des conditions particulière
pour ramuh condition :
-c'est dans les endroit dégagé(des rumeurs disent que utilisable dans les souterrains également),
-plus le combat dure longtemps plus la probabilité qu'il apparait grandit

quand cela arrive l'athmosphère autour de toi change et tu doit appauyer sur le bouton
ca parait bancale comparé au autre finale, mais tu doit savoir que son attaque est monsteux les invocation atomise tous au alentour, généralement ca met Ko tout les mob ou mets les boss dans un salle état

les autres invocation on des condition particulière également

Hier ça m'est arrivé, le ciel a changé et j'avais un texte me disant "L2 invoquer" mais ça ne marchait pas :-( Et j'ai l'impression que c'est la même chose pour les autres du topic j'avais beau spammer L2 rien à faire il apparaissait pas. Du coup j'ai arrété de bouger en laissant L2 enfoncé et il est apparu après une dizaine de secondes.

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 10:33:59

faut pas spamer faut laisser la gachette appuyé

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 10:35:40

Le 30 novembre 2016 à 10:33:59 zenakou a écrit :
faut pas spamer faut laisser la gachette appuyé

petit aide pour les autres
-leviathan près de l'eau
-Titan dans les montagnes
certain demande que vous soyez la vie dans le rouge; ou que noctis soit le seul survivant

onizuka057 onizuka057
MP
Niveau 4
30 novembre 2016 à 10:54:46

Bonjour , Ramuh se trouve dans quel donjon ?
Merci

patreack patreack
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:56:23

Moi j'arrivais pas à l'invoquer car y avait un boulet de robot de l'Empire qui était caché à l'autre bout de la map, derrière le mur, et après l'avoir tuer ça a fonctionner

patreack patreack
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 10:57:38

En passant, ce pseudo ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 14:24:08

En effet faut rester appuyer TRES longtemps sans qu'il y ait le moindre effet visuel qui montre que quelque-chose est en train de se charger merci ^^'

Et square enix... pfff non rien :rire:

Message édité le 30 novembre 2016 à 14:25:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 14:26:33

Bonjour , Ramuh se trouve dans quel donjon ?

Tu pourras pas le rater c'est dans la quête principale.

onizuka057 onizuka057
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 00:25:04

Merci pour la réponse :)
Par contre je viens de l'invoquer et j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu modifier au niveau graphique : il y a des effets de flous sur ramuh au moment des éclairs et sur la demo il n'y avait rien . Ça le fait pour vous aussi ?

airbiggie airbiggie
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 00:33:07

Ramuh intervient même sous terre!!!! J'ai fais appel à lui dans les sous terrains près d'Insomnia, on voit sa lance qui traverse le plafond et le sol pour défoncer tout le monde, c'est assez impressionnant.
Sinon inutile de garder votre doigt sur R2 si vous ne voyez pas particules envahir l'écran si la musique ne se déclenche pas, leur apparition est aléatoire, c'est eux qui decident ou nom de venir en aide à Noctis quand ses pv sont en danger.
Dernière chose: leur apparition dépendent de la zone: si Ramuh intervient un peu partout, il faut être à proximité d'un point d'eau pour Leviathan par exemple...

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
18 janvier 2017 à 02:05:21

Oui

kadric0000 kadric0000
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 07:28:18

J'ai fait la quête de légende avec le Morbol létal, 2 fois ( j avais oublié de save en quittant d'urgence et j ai pu invoc titan la première fois, shiva la 2 eme ..... ( dans la 2eme ne restait que les mini morbol qui sont vulnérable a la glace peu être pour ça)

Godan Godan
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 12:23:29

Rester appuyer sur L2, so complicated

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
18 janvier 2017 à 14:11:26

Le 30 novembre 2016 à 10:19:50 Dieu_du_69 a écrit :
On me dit d'appuyer sur L2 pour invoquer Ramuh mais ça marche pas il se passe rien, j'ai plus d'objets de soin et des armures de mes couilles qui apparaissent à l'infini svp on la fait comment cette putin d'invocations de mec couilles sur le front de square enix de leur mère la chienne en chaleur de merde...?

(désolé pour la vulgarité, mais putin, ils pouvaient pas programmer un système d'invocation classique via le menu? Un jeu pour les nouveaux venu comme ils disent, putin le nouveau venu y a longtemps qu'il a ballancé la manette sur la TV parce qu'il comprend pas ce gameplay)

Il ya même une musique spécial quand c'est possible d'invoquer avec une aura rouge sur l'écran , rester appuyé sur L2 et il ramène son rable , c'est lui le plus qui se manifeste pour ma part normal il s'invoque partout .

Yuri-kun Yuri-kun
MP
Niveau 33
18 janvier 2017 à 14:13:57

Non vraiment y a pas de conditions les invocations sont vraiment aléatoire.
Par exemple ramuh une fois est apparu dès les 3 première seconde d'un combat leviathan est apparu en pleine ville à insomnia aucun point d'eau à proximité, titan pareil par hasard dans un combats de chasse en pleine et shiva en milieu de combat sur la map javais utiliser quelque potion c'est tout les autres pas encore eu l'occasion de les invoqué

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:26:13

La chance moi il sort trop, même en début de combat [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment