CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Novice à la saga Final Fantasy ? C'est ici ! ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 13:24:48

Le 13 novembre 2016 à 11:52:18 fenomal a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 11:43:49 -Goreman- a écrit :
L'univers de ff xv n'est pas censé avoir un lien avec ff xiii? :(

La Fabula Nova Crystallis ? Le jeu a eu tellement de changement dans son développement qu'il n'est plus considérer comme telle. D'ailleurs, je pense qu'officiellement, le jeu n'a pas 10 ans d'attente. Vous vous rappelez de la dernière fois où Square Enix a parlé d'un temps de développement aussi long ?

En passant j'ai fait une vidéo qui retrace un peu de Versus à XV, je jette quelques pics au remarque qui m'agace sujet de FF XV qui est bien trop basher par les gens je trouve = /

Bref, si sa intéresse quelqu'un ^^ : https://youtu.be/QYbUfqso3rc?t=53s

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 13:30:20

Au fait question : Vous pensez que le jeu sortira dans certains magasins à l'avance comme tout les autres jeux, ou bien justement ils vont s'appliquer pour que sa soi net et précis la date de la sortie, vu qu'ils en on chier pour qu'il sorte à ce moment là ? = O

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:45:54

Bah apparemment, ouai. On dirait que certain y jouent déjà. ô_O

Ya aussi le cas d'un patch day one qui fait débat, sensé arriver le 29 novembre. On ne sait pas s'il existe...

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 15:41:08

Y a déjà des gens qui jouent ? Sérieux, je déteste savoir quand les gens on le jeu avant la sortie sa à le don de m'agaçer, je serai pas tranquille tant que je l'aurai pas non plus xD

Jaekel Jaekel
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:57:34

Message à tous lesdits novices : Pitié, ne commencez pas cette somptueuse saga par cette insulte qu'est l'épisode XV.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:17:31

FF XV me tente bien, en tant que novice de la licence FF (même si j'ai joué à FF XIV et à FF III quand j'étais petit), je pense l'acheter :hap:

barbake barbake
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 17:46:30

Bonjour,

Merci pour ce tapis, alors voilà je ne suis pas novice des FF mais du XV en particulier. Je veux dire par là que je me penche en détail dessus que depuis quelques jours.

L'attente fut tellement longue j'ai décidé de ne rien en apprendre jusqu'à sa sortie.

Du coup vous vous imaginez bien que j'ai pas mal de question mais une domine quand même les autres, elle concerne le système de combat.

Je viens de faire la platinium demo, j'ai le dernier monstre à plusieurs reprises et je mate pas mal de vidéo de gameplay du jeu fi al, je n'arrive pas vraiment à décerné de réel stratégie dans les combat, les placements des différents perso du groupe, leurs actions quand on ne les contrôles pas.

J'ai beau cherché je n'ai pas encore trouvé une vidéo d'un combat vraiment propre avec une strat étudiée du genre deux mecs s'occupent d'un ennemies les autres d'un autre, ou bien un des gars qui fait diversion en "tankant" un gros mon le temps de clean le reste du groupe.

Voilà pouvez vous apporter des précisions la dessus ? Est ce que les combats sont réellement destinés à être assez brouillons ou bien peut on travailler des stratégies ?

Je viens ppur me renseigner je n'émet pas une critique arrêtée au contraire je cherche l'info donc merci de ne pas s'énerver si j'ai loupé une info ;)

Bien à vous

barbake barbake
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 17:47:38
  • topic et non tapis....

Mon portable ne connaît pas le champ lexical d'un forum...

barbake barbake
MP
Niveau 6
22 novembre 2016 à 21:12:42

Du coup personne pour intervenir sur les strass de combats ?

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 22:57:57

Le topic sert à guider aux non initié de la saga Final Fantasy, ce qu'est FFXV, et qu'est-ce qu'il pourrait être nécessaire de connaitre avant d'y jouer. Je pense que pour la strat de combat, ce sera dans d'autre topic.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment