CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A King's Tale : FF XV

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 12:51:03

Bonjour, tout d'abord le lien

http://www.psthc.fr/news/final-fantasy-xv-un-jeu-retro-offert-pour-toute-precommande-35859.htm

Donc voilà, jeu rétro contant les aventures de Regis jeune qui sera offert pour toute précommande de FFXV.

En espérant que cette fois ce bonus soit inclus dans l'édition Ultimate [[sticker:p/1kki]]

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 12:54:27

Alors attention : précommande faites dans les magasins GameStop et EBgames aux USA et au Canada .

C'est du détail mais ça compte.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 13:00:50

Ah bon ? Tu aurais la source ? Histoire l'ajouter ici !

Après, j'imagine que l'offre arrivera ici dans peu de temps, y a pas de raison :(

Message édité le 15 juin 2016 à 13:01:27 par Okhario
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 13:04:51

http://www.finaland.com/?om/?rub=site&page=news&id=5758

Troisième paragraphe.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 13:09:51

Merci :ok:

Black_desir Black_desir
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 13:14:46

Sérieux j'ai galérer comme une pucelle qui se bat pour une paire de ballerine le jour des soldes pour préco cette édition Ultimate , Mais en vrais elle à quoi d'ultimate cette édition?
ont se fait bai... la ! limite ceux qui préco l'édition normal à Micromania il aurons un meilleur art book que nous... :ouch:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 13:19:57

C'est un peu ça VDD, je regretterai presque :hap:

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:21:15

Ceux qui ont préco l'Ultimate auront pas accès à ça ? Sérieux ?

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:22:17

Encore temps d'annuler si SE ne revoit pas le contenu à la hausse.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2016 à 14:54:43

Ah clairement si ils nous font le coup de ne pas nous filer ce jeu-là + les bonus dans l'ultimate, j'annule ma préco et je prends juste la deluxe, faut pas abuser quoi :hap:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
15 juin 2016 à 15:00:48

Cette édition est une p*****de blague pour l'instant :ouch:
C'est débile, l'Ultimate donnait accès à tout les projets de "FFXV Universe" donc pourquoi pas celui là non plus?! :honte:

Message édité le 15 juin 2016 à 15:03:21 par Maitre-Riku
chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:04:21

Va falloir qu'ils se réveillent, je suis à 2 doigts d'annuler ma précommande.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 juin 2016 à 15:10:15

Peut-être qu'ils ne veulent pas trop léser ceux qui ne peuvent pas prendre l'Ultimate. Sauf que du coup, manifestement, ce sont ceux qui ont pris l'Ultimate qui commencent à se sentir lésés maintenant.

Niko_Oldman Niko_Oldman
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 15:14:09

Attendons septembre, je suis sûr qu'ils vont réévaluer la chose, on a encore un peu de temps.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:36:52

Le 15 juin 2016 à 13:14:46 Black_desir a écrit :
Sérieux j'ai galérer comme une pucelle qui se bat pour une paire de ballerine le jour des soldes pour préco cette édition Ultimate , Mais en vrais elle à quoi d'ultimate cette édition?
ont se fait bai... la ! limite ceux qui préco l'édition normal à Micromania il aurons un meilleur art book que nous... :ouch:

J'avoue :noel:

Si c'est juste pour la figurine et le blu-ray de Brotherhood, pour ce prix, voilà quoi... :hap:

Kikibearnoel Kikibearnoel
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:38:34

Toujours plus de décisions douteuses. GG SE. :noel:
Déjà que je méprise les bonus de préco ...

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:38:55

Le 15 juin 2016 à 18:38:34 Kikibearnoel a écrit :
Toujours plus de décisions douteuses. GG SE. :noel:
Déjà que je méprise les bonus de préco ...

Moi aussi :mort:

Là c'est carrément un (mini)jeu :hap:

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:40:44

Au final on sait pas vraiment à quoi ça ressemblera ce jeu. Au niveau du déroulement, de la durée de vie etc ?

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
15 juin 2016 à 18:42:17

Sachant que la figurine n'est pas vraiment exclusive (seule l'arme) et que pour l'instant, il ne semble pas que le BR de Kingsglaive contiennent des bonus. Seul l'artbook relève le niveau mais voilà, on est loin d'avoir une édition ultime vu que l'on passe à coté de DLC, d'un livre et d'un jeu. Je suis bien dég'

mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 22:13:35

J'ai vu les images de ce king's tale et ça m'a l'air bien sympa ma foi ,même si juste quelques images c'est dur de se aire un avis,ceci dit le petit descriptif à côté donne envie.
En + à la base on achète FF15 pour FF15 donc avoir un jeu bien foutu en bonus pour ceux qui préco c'est très appréciable car totalement gratuit et autant le coup des dlc préco habituels que sont une tenue ou une arme en + ou je ne sais quoi encore (genre un perso en + pour un jeu de vs fighting) quel que soit le genre de jeux ça sent un peu la disquette car on peut se dire qu'à l'époque des consoles d'il y a 10 ans ou + comme les dlc n'existaient pas,eh bien ces contenus supplémentaires auraient été de fait dans le jeu de base.

Alors que là non,avec king's tale on ne peut vraiment pas se sentir floué en bonus préco car c'est vraiment un jeu en +,graphiquement rétro ok mais joli,et puis justement si c rétro ça permet aussi de toucher un public peut être un peu nostalgique et puis même sensibiliser la jeune génération au rétrogaming.

Franchement moi déjà j'étais hype par le jeu de base mais cette nouvelle info est vraiment ultra cool.

Seul bémol en effet pour Etats Unis ,Canada ce bonus va être réservé à certains revendeurs,pour l'instant pour l'Europe on n'a pas de news,j'espère que ce sera possible de l'avoir aussi en Europe et j'espère sur une large gamme de revendeur car bon autant s'ils avaient fait ça au début des précos ok mais bon là les précos sont lancées depuis + de 2 mois,alors ok on peut annuler les précos mais bon...pour ma part je trouverais ça sympa que tous les revendeurs le proposent car là c'est un jeu entier,après le reste set photographies ,cuisines,etc et armes dlc en bonus différents selon le revendeur ça me choque moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment