CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H.S] Final Fantasy XII ZODIAC Age

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Fissdeupute44 Fissdeupute44
MP
Niveau 6
06 juin 2016 à 12:04:35

Le 06 juin 2016 à 11:58:14 Raiden_White a écrit :

Contrairement à la compil FFX qui a eu droit à de toutes nouvelles modélisations 3D pour certains éléments en >plus des textures refaites, là il n'y a que les textures qui ont été refaites :-( Les modèles 3D restent strictement >les mêmes que dans la version originale.

Je pense que c'est une des meilleures nouvelles concernant ce FF XII.

Les modèles de personnages sont totalement foirés sur FF X HD. Ils sont moins expressifs et parfois moins "vivant" que les modèles de base même si plus propres.

Le travail effectué sur les modèles de base de FF XII était phénoménale à l'époque, je pense qu'il est assez rassurant qu'ils aient gardé ça en réhaussant la définition.

Perso je surkiffe les nouveaux modèles de FFX, beaucoup plus proches des visages des cinématiques CGI et beaucoup plus détaillés. Les animations restent exactement les mêmes qu'à l'époque donc les problèmes d'expressivité sont d'origine. Les animations avaient été largement améliorées dans FFX-2 d'ailleurs, et dans la version HD du jeu les personnages n'ont pas ce coté figé malgré leurs nouvelles modélisations. Comme quoi c'était surtout un problème d'animations.
Perso j'aurais aimé qu'ils refassent au moins les visages de FFXII. Déjà à l'époque de la sortie du jeu ils comportaient moins de polygones que ceux de FFX (mais le jeu avait de bien meilleures textures par contre), ça aurait sympa d'au moins lisser les angles pour cette version je trouve. Enfin tant pis au pire ça rend quand même très bien. Il vaut mieux ce type de rendu que le rendu à vomir de Type-0 HD avec ses modèles 3D ultra détaillés qui côtoient d'autres modèles en mode PSP et avec ses effets de lumière et ses shaders ultra exagérés. C'était n'importe quoi niveau cohérence graphique.

forceful forceful
MP
Niveau 42
06 juin 2016 à 12:09:00

Maoui ils ont rajoutés des effets visuels et les ombres ressemblent à des ombres dans le XII original on avait un cercle sombre sous les perso. Là on dirait qu'ils ont inclus la gestion de la lumière.

Fissdeupute54 Fissdeupute54
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 12:11:21

Le 06 juin 2016 à 12:09:00 forceful a écrit :
Maoui ils ont rajoutés des effets visuels et les ombres ressemblent à des ombres dans le XII original on avait un cercle sombre sous les perso. Là on dirait qu'ils ont inclus la gestion de la lumière.

Je crois que c'est surtout ça que les seuls ajouts graphiques ce sont les textures refaites, des lumières en temps réel et des shaders sur les textures type bump mapping. Et bien sur l'utilisation des modèles high res pendant les combats :oui: Même si j'aurais aimé quelques nouveaux modèles 3D ça reste très bien comme retouches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:16:47

On pourra enfin jouer avec les invocations.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
06 juin 2016 à 12:34:26

Ah enfin ! On savait tous déjà qu'il était en préparation mais il restait plus qu'à confirmer. :hap:

Perso c'est un FF que j'ai à peine touché à l'époque parce que je n'étais pas assez mûr pour profiter de cette épisode. Du coup ça sera un autre FF à découvrir apres FF15. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:52:00

Bonne nouvelle pour les fans d'ff XII ma fois :o))

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 12:57:57

S'ils rendent vann + utile moi je veux bien le racheter.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
06 juin 2016 à 13:15:22

Le 06 juin 2016 à 11:37:27 Robin-Nami a écrit :
Ah ouais quand même. Bon ils ont rien fait pour les abdos dégueulasses de Vaan, mais à part ça ça a l'air bien beau. Hâte ! :noel:

[[sticker:p/1lmk]] j'avais espoir qu'il ait enfin des abdos dignes de ce nom, sinon je me demande si on pourra choisir le mode de jeu, le zodiac est pas mal mais plus simple, et l'aléatoire du ff12 d'origine avait un charme, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir tel ou tel objet, ça rendait un peu la partie unique.

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
06 juin 2016 à 13:18:36

Le 06 juin 2016 à 11:16:55 Dragees a écrit :
Le seul FF auquel j'ai pas joué, la refonte graphique a l'air superbe :fete:

Pareille, jamais joué, je le prendrais sans hésiter.

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
06 juin 2016 à 13:29:08

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSHHHHHHH CA C'EST BOOOOOOONNNNNN!!!!!!!

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
06 juin 2016 à 13:35:27

Et ne plus avoir ces ^}^<$~^~$,*]£ de coffres aléatoires, quel bonheur!

Eidolas Eidolas
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:44:28

Que sur PS4 ?

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:01:08

Ah oui Luffy,les coffre aléatoires...

Le truc qui plombent le jeu. C'est pour ça que ça mavait saoulé. Je voulais jouer à ff, pas à un mmo où tu casse du mob pendant 1000 ans pour avoir un ingrédient parmi 100 autres.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:05:18

Je dois être le seul fan de FF qui ne trouve rien d'extraordinaire à FF XII ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:08:19

VDD je suis aussi de ton avis. :-(

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:12:44

Il ne m'a jamais attiré. Et quand j'y jouais je le trouvais fade. :peur:

Je préfère FF Tactics quand ça concerne Ivalice.

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:16:54

Jamais fait FF XII mais je dois avouer que ça a de la gueule. :noel:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:25:30

Si c'est zodiac y'aura les job non ? C'est la merde cette version,enfin c'est mon avis.
J'avais testé la version zodiac job et j'avoue que quand c'est le moment de choisir 6 job ( 6 perso) parmi 12jobs... sachant qu'on peut pas faire marche arrière... franchement c'est pas évident.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:26:03

Need :bave:

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 53
06 juin 2016 à 14:28:45

Je suis le plus heureux des hommes. [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment