CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Chapitre 7 (Lightning/Hope)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moonblaster moonblaster
MP
Niveau 23
05 décembre 2018 à 00:18:04

Hello petite question par rapport à ce chapitre j'en suis à PalumPolum au complexe d'agriculture après avoir pris l'ascenceur.
Pourquoi Lightning renonce-elle au plan visant à éliminer le Sanctum et Eden j'ai pas trop compris en fait ? Elle a attendu tout ce temps depuis Bodhum pour se rendre compte qu'elle essayait d'échapper à ses regrets, son désespoir et la fatalité qui la poursuit en ne faisant que combattre ? c'est pas logique...
encore + quand hope lui dit que c'est qui elle l'a incité a se battre alors que c'est lui qui est venu pour devenir plus fort. J'ai bien aimé par contre son changement de comportement par rapport à Hope après l'apparition d'Odin, sans doute dû aux regrets qu'elle nourrit depuis la perte de Serah elle ne veut pas voir se reproduire la même chose.
Après elle parle de garder espoir mais elle-même n'en a aucun elle nourrit tout le temps des regret, un discours de façade à votre avis ?

Je me pose peut-être trop de questions mais j'aime bien comprendre l'histoire :)

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
05 décembre 2018 à 23:11:04

Alors, Lightning a changé d'avis à cause de Hope en grande partie. Sa fuite par le combat n'a fait qu'encourager Hope dans ses désirs de vengeance et a fini par se rendre compte que c'était une erreur (d'ailleurs elle n'avait aucun espoir non plus à ce moment-là). Son seul objectif à partir de là est de protéger Hope quitte à se sacrifier (d'ailleurs, elle le laisse à Snow malgré sa vengeance pour le protéger des soldats).

moonblaster moonblaster
MP
Niveau 23
06 décembre 2018 à 00:34:22

Ok merci j'pensais plutôt que sa décision avait été influencée par rapport à son discours sur les falcie ou elle dit qu'elle n'a jamais connu d'autre vie que celle-la.
J'adore ce perso xD elle est vraiment impassible elle nourrit aucun espoir mais tente de redonner espoir à Hope en lui conseillant d'aller voir son père comme Serah a vu Snow en lui parlant de son destin de l'cie et comment elle a retrouvé espoir
c'est vraiment triste
d'ailleurs en + dans la cinématique juste avant le boss dans la forêt de gapra quand vanille dit "comment juger les autres quand on se sait pareil ?" (par rapport au fait que hope agit avec émotion et compassion auprès des soldat) ça veut tout dire vu qu'elle est comme tout être humain seulement elle fuyait pour oublier ses regrets son passé et ne pas céder au desespoir

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
06 décembre 2018 à 10:50:20

Les Fal'Cie ont été le déclencheur sur son revirement en fait. Elle a fini par comprendre son erreur à ce moment-là.

Mais oui c'est un personnage très intéressant ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment