CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne me lasserai jamais de ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
17 janvier 2018 à 22:37:58

Tous les ingrédients y sont réunis, scénario marquant qui te met en immersion rapidement, gameplay dynamique, personnages attachants, background superbement travaillé, décors exceptionnels, mythologie au top, bande son qui est pour moi la meilleure de la série, fin magique, magnifique et très émouvante... :snif2:
Alors oui c'est un jeu couloir, mais honnêtement moi ça m'a pas dérangé du tout, vu la multitude et variété des décors.
Un véritable coup de coeur pour moi qui m'a fait vivre beaucoup d'émotions, je ne pense pas retrouver la même chose sur un autre jeu tel que celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 23:23:58

Lightning https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491915388-hap-coeur.gif

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 12:01:27

Je n'ai jamais terminé le jeu sur PS3 à l'époque. La je viens de le racheter sur PC et je compte bien poursuivre la ou je m'étais arrêté !

Mais j'ai peur du XIII-2 avec Vanille qui me donne envoie de vomir à chaque fois qu'elle s’excite pour chaque petite fleure de la prairie qu'elle voit ...

indothom indothom
MP
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:53:23

Le 23 janvier 2018 à 12:01:27 GrandGTO a écrit :
Je n'ai jamais terminé le jeu sur PS3 à l'époque. La je viens de le racheter sur PC et je compte bien poursuivre la ou je m'étais arrêté !

Mais j'ai peur du XIII-2 avec Vanille qui me donne envoie de vomir à chaque fois qu'elle s’excite pour chaque petite fleure de la prairie qu'elle voit ...

Vanille dans le XIII-2 ????? Je vais pas te spoiler mais c'est pas Vanille qu'on joue mais Serah la soeur de Lightning.....

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
23 janvier 2018 à 21:40:44

Le 23 janvier 2018 à 13:53:23 indothom a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:01:27 GrandGTO a écrit :
Je n'ai jamais terminé le jeu sur PS3 à l'époque. La je viens de le racheter sur PC et je compte bien poursuivre la ou je m'étais arrêté !

Mais j'ai peur du XIII-2 avec Vanille qui me donne envoie de vomir à chaque fois qu'elle s’excite pour chaque petite fleure de la prairie qu'elle voit ...

Vanille dans le XIII-2 ????? Je vais pas te spoiler mais c'est pas Vanille qu'on joue mais Serah la soeur de Lightning.....

Il doit sûrement parler de Vanille à Pulse sur FF XIII.
Arrivés au bout du monde, Pulse. :coeur:

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:26:53

Vanille, tu apprendras à l'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516740474-44.jpg

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 08:22:25

Le 23 janvier 2018 à 13:53:23 indothom a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:01:27 GrandGTO a écrit :
Je n'ai jamais terminé le jeu sur PS3 à l'époque. La je viens de le racheter sur PC et je compte bien poursuivre la ou je m'étais arrêté !

Mais j'ai peur du XIII-2 avec Vanille qui me donne envoie de vomir à chaque fois qu'elle s’excite pour chaque petite fleure de la prairie qu'elle voit ...

Vanille dans le XIII-2 ????? Je vais pas te spoiler mais c'est pas Vanille qu'on joue mais Serah la soeur de Lightning.....

Oui je connais mal le jeu, je n'ai fais que l'introduction, et ça fait longtemps :)
Je parlais de Serah.

Je suis en plein dans FFXIII là, je suis bloqué au bosse Fal'Cie donc j'ai fais une petite pause sur Dissidia.

Mais Vanille c'est le même délire, elle est certes très jeune et très belle, mais elle mérite des claques sur certaines scènes.
Par contre j'aime bien ses scènes ou elle est sérieuse et qu'elle prend consciences des erreurs qu'elle a commit et tout ça.

Message édité le 06 février 2018 à 08:23:11 par GrandGTO
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
10 février 2018 à 02:38:47

Vanille est difficilement supportable. Je te rassure, serah est bien comme il faut dans le 13-2.

J'ai préféré le 13-2 sur certains points, et le 13-1 sur d'autres.

Coté gameplay, le 13 ressemble à une ébauche du 13-2 qui s'en sort mieux.
Quand au scénar' et background, le 13-1 est plus solide est cohérent (Celà dit, il est aussi moins complexe, ça aide).

Le 13-2 fait parti des rares rpg ou jrg que j'ai terminé à 100% sans phase d'ennuis. Un jeu plutôt court mais passionnant du debut à la fin.

Ah, mais il faut quand même aimer la trilogie, le système de combat, son background et ses personnages, sinon ma dernière phrase n'est pas valide :hap:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 10:52:29

Le XIII est un FF, le -2 une suite, et courte, pas comme le X-2.

Plus belle évidemment, mais ➖ travaillée.

Le 17 janvier 2018 à 22:37:58 -SerahFarron a écrit :
Tous les ingrédients y sont réunis, scénario marquant qui te met en immersion rapidement, gameplay dynamique, personnages attachants, background superbement travaillé, décors exceptionnels, mythologie au top, bande son qui est pour moi la meilleure de la série, fin magique, magnifique et très émouvante... :snif2:
Alors oui c'est un jeu couloir, mais honnêtement moi ça m'a pas dérangé du tout, vu la multitude et variété des décors.
Un véritable coup de coeur pour moi qui m'a fait vivre beaucoup d'émotions, je ne pense pas retrouver la même chose sur un autre jeu tel que celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515961044-chatperplexe.png

FF XIII™ et VIII, les deux FF de Yoshinori Kitase, sont féminins.

Mais FF VI et VII sont ➕ touchants, le IX et X plus mystérieux.

Message édité le 17 février 2018 à 10:54:37 par Parisportif
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:50:24

+1 l'auteur

Je suis moi même assez fan du travail de Toriyama.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
19 mars 2018 à 09:42:31

C'est un jeu qui m'a longuement fait de l'oeil. Je ne suis pas un très grand fan des Final Fanatasy, n'ayant joué qu'au X et X-2 (que je n'ai pas encore terminé) et au XV (Que j'ai arrêté après 15h tellement je me faisais chié) par contre, je dois avouer que j'apprécie beaucoup ce Final Fantasy. Le scénar prend le temps de se poser, les personnages sont suffisamment développé dans les nombreux dialogues et cinématique. Malheureusement, j'ai fais l'erreur de le prendre sur PC et ça ramouille malgré ma 1080 :hap:

En tout cas, artistiquement c'est très beau et les combats sont suffisamment dynamique pour que je ne baille pas. Franchement, une chouette découverte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment