CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Points de Compétences FFXIII (Chapitre 11)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corva Corva
MP
Niveau 2
17 avril 2017 à 11:02:19

Bonjour ou bonsoir, amis gameurs.
si comme moi vous galérez à monter vos persos à partir de Gran Pulse, j'ai une bonne solution.
Tout d'abord il va falloir vous armer de patience et de détermination. Rendez vous dans la mine de Mah'Habara (Je ne connais pas bien l'orthographe ^^)
Vous voilà dans la mâchoire de l'abîme si je ne me trompe pas, enfin bref vous remarquerez principalement deux monstres: Les cryoblastes et les hoplites. Je vais les décrire rapidement:

-Les cryoblastes sont tout simplement des bombos de glace, au début du combat ils commencent avec une barre de santé réduite de moîtié. Ils la régénèrent progressivement en attaquant. Une fois leur carapace de glace reforgée, ils sont susceptibles de lancer autodestruction, auquel cas finissez les vite ou résistez au mieux. Au début, si deux cryoblastes réussissent à exploser, il y a de fortes chances d'essuyer un game over instantané, essayez donc au mieux de commencer le combat par une attaque surprise. Ils sont vulnérables au feu.

-Les hoplites n'ont rien de particulier à ce stade, ce sont des robots très faciles à surprendre et relativement fragiles, veillez toutefois à vous soigner si leur nombre vous dépasse.

Maintenant, le parcours:
Entrez dans la mine, suivez le chemin jusqu'à arriver au premier croisement, le chemin à gauche vous mène à une impasse avec un blindé, n'allez surtout pas jusqu'au fond pour le moment, mais prenez quand même cette route.
Vous rencontrerez trois groupes intéressants:
1-Deux cryoblastes
2-Trois cryoblastes, deux hoplites
3-Cinq hoplites

Et c'est justement là que ça devient intéressant. Décimez les deux premiers groupes, puis allez jusqu'aux cinq hoplites, là encore très simples à surprendre. Revenez sur vos pas et vous constaterez que les deux premiers groupes sont réapparus. Tuez les de nouveau (même les deux cryoblastes) puis re-retournez sur vos pas. Les cinq hoplites seront réapparus. Voici le butin approximatif des trois groupes:
1er: 2200 PC
2ème: 5100PC
3ème: 3800 PC

Ce qui vous fait ENVIRON 11000 PC par aller-retour, ce qui au début est assez important. Chaque aller-retour dure 2-3 minutes. À noter que vous recevrez par exemple des solénoïdes, cendres de bombo ou âmes de bombos. (Âmes se revendant 600G l'unité!)

Voilà j'espère que mon petit tuto est assez clair pour vous :) Je n'ai pas été copier-coller sur d'autres sites, j'ai simplement partagé mon trajet car chacun a le sien, mais pour moi celui-ci est le plus rentable ;)

Bon farm!

Message édité le 17 avril 2017 à 11:06:51 par Corva
groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
17 avril 2017 à 17:10:49

À part quand j'ai fait tous les monstres du jeu au stade 9, je n'ai pas eu besoin de farm au chapitre 11. Pour une raison simple, je faisais les combats en allant faire les missions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment