CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jer-la-Fougere Jer-la-Fougere
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 16:27:02

Bonjour,
Ayant particulièrement adoré ce jeu, j'aurai aimé savoir s'il est disponible en téléchargement sur PS4 ?

Merci

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
15 janvier 2017 à 18:44:44

Hello, je crois pas dispo sur Steam sinon.
J'ai gardé ma PS3 au cas ou perso :noel:

mimi6220000 mimi6220000
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 19:28:50

Faut attendre déjà le 12 sorte bientôt

mimi6220000 mimi6220000
MP
Niveau 2
24 avril 2017 à 19:29:09

Faut attendre déjà le 12 sorte bientôt

Jcecile Jcecile
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 20:31:42

Faut qu'il fasse un portage avec les 3 jeux compilé

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 12:12:03

Le 24 avril 2017 à 19:29:09 mimi6220000 a écrit :
Faut attendre déjà le 12 sorte bientôt

Yep, puis après ils sortiront une trilogie sur PS4, c'est obliger, c'est pas SE qui va cracher sur de l'argent facile.

Diancie-Mega Diancie-Mega
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 19:27:10

Je kifferai un portage sur PS4 bordel ils avaient annoncé le XII lors de l'E3 2016 ptain s'ils annoncent un portage de la triologie sur PS4 le kiff que ça va être

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 07:42:24

Je pense pas que ce sois d'actualité.
Dans un mois va sortir le FFXII et une équipe est occupée a bosser sur FFVII remake.
Il y a des fuites ou rumeurs sur un éventuel FFVIII.
La priorité de Square Enix est très certainement de ressortir un a un ses plus grands succès.
Après FFX et FFVII ce sera certainement au tour des FFVI , VIII et IX.
La trilogie FFXIII est beaucoup trop récente donc pas prioritaire.

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
18 juin 2017 à 01:19:47

Rien de folichon sur cet E3 pour square enix, assez déçu à part pour le dissidia que je n'ai jamais fait, faut voir mais bon je pref un bon gros FF avec un bon gros scénario, dommage

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2017 à 06:18:34

C'est vraiment pas impossible que cette compil soit annoncé au TGS.
Après tour FFX et FFXII sur PS4 ont été sous traité par un studio chinois du nom de Virtuos Studio. Y aurait rien d'étonnant qu'ils continuent sur leur lancé.

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 20:45:21

Désolé de remonter un vieux topic mais dernièrement j'essaye de m'intéresser pas mal à la licence FF, et je remarque sur le PSN de la PS4 qu'on a déjà un paquet de FF... Aussi bien ceux sur PS1, que PS2 et les récent... Mais aucune trace de FF13 trilogie. De ce que je me suis renseigné il est re-sortie que sur ps3, Xbox et pc. Et donc ce n'est pas du tout prévu qu'il sorte sur PS4 ou PS5? Ou square Enix l'a déjà annoncé et je n'est pas vu la news?
Merci.

snake_shady snake_shady
MP
Niveau 2
28 mars 2021 à 21:30:32

Nop aucune trace malheureusement. J attend commme toi qu'ils le porte sur switch ou ps4 comme ils ont fait avec le 7 8 9 10 12... mais bon toujours pas de news sur ces consoles. Par contre sur Xbox ca arrive sur le gamepass donc peut etre que ca suivra sur le psnow au moins...
Sinon pour découvrir la saga je te conseille le X qui est dispo partout et qui est une pépite. Et évidement le 7 mais je préfère sur switch les jeux retros. Le 9 pareil.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
15 avril 2021 à 11:47:05

A mon avis, il sera porté avec les deux autres opus sur PS5 et Xbox Series. Avec un affichage 4K, du dual audio et du 60 FPS, je pense. Bref, une version tiré de la version PC.

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 juillet 2021 à 05:30:05

Le 13 est parfait pour découvrir la saga fonce.

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
27 octobre 2022 à 12:09:24

Depuis peu j'ai une envie soudaine de me refaire le 13, je l'avais poncé à sa sortie et je l'avais beaucoup apprécié malgré les critiques négatives à son sujet !
L'histoire est un peu complexe mais innovante, avec un vrai univers ! Le côté couloir ne m'a pas dérangé, quand on y regarde bien, les anciens ff sont couloirs aussi, malgré l'habillage carte du monde, on ne peut aller qu'à un endroit généralement jusqu'à ce que l'on récupère un vaisseau (ou chocobo optimisé) qui nous permet de découvrir+ de choses !
Ce qui est un peu décevant avec le 13, c'est l'absence de ville avec marchand, quêtes etc.. mais c'est en adéquation avec le lore et la perpétuelle fuite en avant conditionné par le statut de fugitif des héros !
Ce qui est dommage également c'est que le jeu ne se suffit pas à lui-même, pr avoir la conclusion de l'histoire, il faut automatiquement faire le 13-2 et lightning return !
Mis à part ça c'est un très bon FF !
J'attends impatiemment qu'ils le sortent sur le store ps5 d'une façon ou d'une autre !

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 décembre 2022 à 10:18:36

Grosse envie également de me refaire la trilogie mais surtout FFXIII que je préfère sur les trois et que je trouve vraiment bon.

Ça fait déjà 3/4 ans que j'attends une sortie sur PS4 en compilation....mais rien ne semble aller dans ce sens, le jeu rest encore à ce jour un épisode mal aimé et pourtant si riche sur tellement d'aspect.
On lui reproche sa linéarité et..... c'est tout, un seul défaut là où d'autres FF ou JRPG en accumulent.

Je vais donc ressortir ma vieille Xbox360 et me replonger dans cette univers avec grand plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment