CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gant genji utile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
06 avril 2016 à 03:40:42

Bonjour je viens de faire une mission ou il fallais tué un adamantortue evidemment c'étais facile avec ma team a 10 000 pts de vie je l'ai battu en 2min ( j'ai ma technique mais ce n'est pas la question ) et j'ai recu le gant genji et j'ai vu que c'est pour depassé les 99 999 pts d'attaque maIs est-ce vraiment utile ? on ne fait 99 999 que en fin de combat... donc je ne sais pas l'amelioré et le gardé ? ou le demantelé ? ps: je n'arrive pas la mission 55 et le seul moyen trouvé et le sort mort de vanille mais je n'ai pas de luck j'ai tellement pas de luck qu'un jour un sacrifice a utilisé mort sur moi et sa a marché '-'. Bref help et sinon... j'ai pas vraiment d'autres questions pour le moment mais j'en aurais des importantes a un moment '-'

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 20:10:33

Slt,

Oui, le gant genji est utile, surtout en fin de jeu quand tes persos seront haut-level. A mettre sur Fang en priorité. Quand tu te fighteras contre les pleurodires, tu seras heureux.

Pour la mission 55, c'est effectivement très dur mais le loot vaut le coup. D'abord, utilise les energisants et autres (me souviens plus des noms, t'auras compris), et joue avec Vanille en leader, Hope en soigneur, Fang en défenseur. Puis tu spammes mort... Ça passera un jour. 😉

Bon courage

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 22:28:55

AH donc le gant genji n'agit que sur un perso ? cela veux dire que si l'on met sa sur un perso non joué sa ne feras pas effet ? est-ce pareille pour les trefle d'or et d'argent ( et pour mort j'ai aucune chance '-'...)

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 22:52:25

Aussi est-ce normal que j'ai eu le succee transcendance alors que je n'avais pas le gant genji ? je l'ai eu apres avoir battu un adamankholone ( evidemment toujours avec ma technique qui prend toujours 3 min max)
j'ai donné un coup et la succee alors que je fesais du 99 999 o.O

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 08:37:24

Oui, il n'agit que sur le perso équipé comme, je crois, tous les accessoires du jeu.

Nilhus1001 Nilhus1001
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 12:20:34

La seule façon d'avoir transcendance sans le gant c'est Bahamut, les eidolons ne sont pas soumis à la limite de 99999. Et le gant Genji est utile contre les Pleurodires surtout avec Fang en fin de combat tu fait 999 999 avec queue du dragon et ça aide beaucoup parce que les Adamkhelone c'est du gateau ils ont pas bcp de PV mais les pleurodires c'est une autre histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment