CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug qui ne ce règle pas même si l'on vas dans " verifier le câche du jeu "

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
08 mars 2016 à 06:48:30

Comme le long titre le dit, j'ai un bug persistant que je viens de remarquer même en vérifiant le câche du jeu, il persiste à resté, je parle belle est bien de la description d'un ennemie enfin je ne peux pas dire que c'est une description mais plutot des phrases qui explique les effet de l'ennemie et bien elle n'y sont pas !
Exemple : le soldat de pulse à comme description pour ce que je me rappelle a peu pres " Défense réduite en état de choc " eh bien il n'y est plus !
Et même pour les nouveaux mob que je rencontre il n'y a plus ce genre de description je suis au chapitre 11 et je n'ai pas envie de tout recommencé par cause d'un bug et ce bug est grave.
Exemple : j'ai rencontré un boss dans les mine de mah habare ( connais plus le nom ) et je ne connaissez rien de lui apres mon acuité a part ce qu'il cvraint ou les immunité en gros je voit tout sauf cet description en bas donc je vous demande à vous !
La communauté de m'aidé !
Je sais que le jeu est sorti depuis longtemps mais j'aime beaucoup ce jeu ( malgré que je ne comprend toujours pas pourquoi il et autant critiqué ) je l'adore mais si je continue dans l'aventure je ne pourrais rien faire ainsi que pour les missions :(
ps: Vraiment désolé pour les fautes mais je suis si triste et fatigué que je ne réfléchi pas trop au faute que je fait :( gomen
ps: comment savoir que quelqu'un ma répondu ? ça ne me fait pas de notif sur le site a chaque fois je met la discussion en favori mais c'est un peu chiant quelqu'un sais comment s'abonné a cet conversation comme pour steam ?

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 16:08:31

Salut, je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug, certes ça à l'air très bizarre. Mais sans vouloir remettre en question tes propos, n'est-ce pas tout simplement une hallucination ? :noel:

Sinon par exemple c'est possible que des ennemi soit pratiquement pareil mais au final différent.
comme on peut le voir ici http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Final_Fantasy_XIII_sur_XBOX_360_/_PS3_-_Bestiaire

Pas mal d’ennemi se ressemble mais jamais avec les même caractéristique.

Voilà après c'est peut être tout simplement un bug d'affichage mais est-ce réellement important ? :hap:

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
08 mars 2016 à 18:46:54

Tu ma mal compris bon même si on me dit de ne jamais le faire en public je donne mon skype : Aphy Fifou
Je vous ferais une partage ( en mettant le jeu en fenêtre pour qu'il ce voit ) et te montrerais ou meme que je vous montre a quoi sa ressemble... c'est vraiment handicapant ! et oui c'est énormement important !

Naed Naed
MP
Niveau 6
08 mars 2016 à 20:45:35

Bonsoir,
Une question me taraude, pourquoi est-ce si important pour toi ? :question:

Malheureusement, je n'ai moi non plus jamais entendu parler d'un tel bug et je ne peut donc pas t'aider... :non2:

Et oui, donner son skype en publique est une mauvaise idée, si j'étais toi je supprimerais le message. :peur:

Bonne chance pour la résolution de ton bug... :-(

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 22:44:13

Ce bug la est normal si tu es sur pc et que tu a plus que 720-1080p tu fera si tout se passe bien et que remet en 720p-1080p ca marchera

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
09 mars 2016 à 06:30:39

Naed c'est important pour comprendre un boss ! imagine si je rencontre l'eidolions de vanille je ne pourrais pas comprendre comment faire monté la jauge et pour les boss c'est compliqué aussi et je donne mon skype pour montré mon bug et que je ne suis pas aveugle !
et alvis bah j'ai pas l'impression d'etre au dessus de 720p enfin je remarque pas mais tu ne veux pas m'invité skype que je te montre ? je suis pret a live pour montré le bug si il le faut sur mon ancienne chaine de test mais il faut me donné un horaire et un jour ou vous etes et moi dispo mais j'imagine que c'est mieux de passé aussi par skype pour en parlé

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
09 mars 2016 à 06:50:18

file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/userdata/158811566/760/remote/292120/
screenshots/20160309063848_1.jpg

file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/userdata/158811566/760/remote/292120/
screenshots/20160309063633_1.jpg

file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Steam/userdata/158811566/760/remote/292120/
screenshots/20160309063610_1.jpg

Voila je viens de joué a l'instant et comme par hasard l'eidolions de vanille apparaît je m'attendais a un boss puisqu'il n'y avais aucun boss mais a l'eidolions de vanille au que non x) bref voila les lien des screen que j'ai fait et vous verrez que c'est très embêtant !
Voila maintenant vous voyez pourquoi ça m’embête :/ bon avec de la luck j'ai compris le boss et je l'ai reussi a 13 seconde avant quel meurt ( 13sec du jeu je ne sais pas combien sa fait vraiment ) voila j'espere que vous pourrez m'aidé :[

Message édité le 09 mars 2016 à 06:52:49 par AphyFifou
Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
09 mars 2016 à 08:01:46

C'est simple pour tous les eidolons c'est de multiplier les combos genre pour snow c'était la défense , pour light les soin pour sahz si je crois bien c'est double ravageur pour fang le saboteur et pour vanille c'est soit double sab ou soin et def

Ps :je me rappelais plus pour hope

Désolé mais j'ai pas skype

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
09 mars 2016 à 08:05:13

nan mais les eidolions je sais mais c'étais un exemple mais avec les lien que j'ai donné tu verras de quoi je parle ( pour vanille j'ai remarquer que c'étais les debuffs ) mais pour les mobs c'est assez chiants enfin as tu steam au pire pour parlé ? je te le donnerais apres que tu met dit ta réponse

Naed Naed
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 13:09:21

Les liens que tu as donné nous sont inaccessible, upload les sur un site (noelshark par exemple) et remet tes liens.

Mais très honnêtement, pour moi, tu t’embête pour rien. :-(

Tous les ennemis que tu rencontrera au cours de l'aventure ce battent plutôt facilement, idem pour les boss. :-)

En cas de besoin réel, plusieurs sites possèdent l’ensemble du bestiaire avec les PV, les points faible et cetera.

]Lala-San[ t'en a déjà cité un, en voici un autre que je trouve plus agréable à la lecture : https://www.final-fantasyasy.ch/Ff13/ff13_bestiaire.php :-)))

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
10 mars 2016 à 21:55:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457643192-20160309063848-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457643209-20160309063610-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457643222-20160309063633-1.jpg
Voila
mais sinon pour moi c'est très utile niveau stratégie et aussi aller sur un site a chaque fois et long et embêtant !
Ps: merci je ne connaissez pas ce site :)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:01:12

Ah oui d'accord je comprends mieux effectivement c'est assez bizzare je vérifirai si j'ai pas le même problème demain.

paul7000 paul7000
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:09:48

T'as pas un mod installé par hasard?

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
11 mars 2016 à 18:57:48

Nan je n'ai pas de mod installé je joue en vanilla et je préfère mais c'est chiant de pas voir les caractéristiques pour les boss .... surtout que j'ai fait le boss de la tour de taejin et j'ai eu que 2 étoile et grâce a l'eidolion je me suis remi full life et no debuff sans savoir qu'il faisais une méga attaque aussi puissantes

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
14 mars 2016 à 17:28:05

Bah super.... personne n'a répondu depuis 3 jour ... je sent que personne ne m'aideras :-(... et maintenant je suis au chapitre 13 et les mobs sont si... hardue ... super et donc j'aurais jamais leur description...

Naed Naed
MP
Niveau 6
15 mars 2016 à 13:10:48

Ben le problème c'est que je n'ai personnellement (et je pense que c'est pareil pour les autres personnes ayant déjà répondus) aucune idée de la raison de ce bug et de ce que tu pourrais faire pour le regler... :-(

Il ne te reste qu'a contacter les supports de Steam et de Square... :peur:

Désolé de ne pouvoir t'aider... (Mais même si c'est désagréable aller sur les sites reste une solution viable)

Je te souhaite bon jeu quand même. :-)))

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:16:54

Bon bas si ça peut te rassurer j'ai exactement le même soucis mais en faite comme dis plus haut c'est dû à la résolution du jeu :hap:

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
17 mars 2016 à 20:05:23

J'ai fini le jeu... qui étais spectaculaire ... il ma fait pleuré a la fin.. je comprend pas pourquoi tout le monde crache a la gueule de ce jeu mais de quoi la resolution je ne comprend pas ?

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
17 mars 2016 à 20:10:57

oh non je viens de lancé et t'avais raison c'étais en 1980x1080 et j'ai mi bien plus bas et sa remarche... j'ai tellement envie... je suis entre pleuré et m'énervé... mon experience a étais gaché par un vieux bug a chié...

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 23:26:30

Pour moi c'est mon FF préférer et les gens font ololol tu dis ça parce que t'as pas jouer au 7... Si j'ai fait le 7 est non je le trouve pas meilleur même s'il est très bon. Après il vont dire ouais mais parce que t'as jouer au 13 avant... Non plus je l'ai fait bien avant le 13 enfin bref c'est devenu une mode de cracher sur FF XIII.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment