CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chutes de fps PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 00:15:40

Bonsoir a tous. :)
J'ai des chutes de fps assez géantes , notamment lors des combat , je passe de 30 a 20-25fps alors que j'ai un fx 8350 et une r9 390x.

Je sais que le portage est une purge mais j'aimerai au moins atteindre les 30 fps constant , c'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

nonanche nonanche
MP
Niveau 1
12 février 2016 à 13:56:01

Salut Auguemar

Moi c'est assez stable en combat j'ai juste un petit drop juste avant que l'hud des commandes s'affiche mais que j'ai lu sur steam que c'est lié au codage de celui ci , car quand j'envois des sorts a gogo ( ruine 2 / glace 3 ....) ca bouge pas d'un pet.

J'ai un 2600k OC @ 4.2 Ghz et une gtx 980 strix

Par contre j'ai les paramètres d'alimentation windows réglé sur haute performance , et dans mon panneau de config nvidia , j'ai custom le profil de ff13 pour le mettre en haute perf aussi.

Essaie dans ton panneau catalyst de voir si t'as pas la possibilité de régler en haute perf et tente de mettre windows en haute perf aussi et test .

Message édité le 12 février 2016 à 13:56:52 par nonanche
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 15:38:27

Salut nonanche :)
Moi j'ai des chutes de fps pendant tout le combat. j'ai effectivement vue que les utilisateur de Nvidia pouvait pouvait changer un paramètre afin de stabiliser les fps. malheureusement il n'y a pas d'option semblable dans le CCC d'AMD :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 15:46:01

J'ai également essayer de régler les paramètre d'alim windows sur hautes perf mais cela ne change rien , je suis toujours a 20-25 fps lors des combat ... et je ne sais pas pourquoi mais lors des cut scene j'ai 60 fps :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 17:55:15

:up:

Naed Naed
MP
Niveau 6
18 février 2016 à 19:33:47

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des soucis de FPS mais avec quelques réglages de ma carte Nvidia tout est rentré dans l'ordre.

J'ai trouvé la solution a mon problème sur un guide disponible sur Steam et lors de ma recherche j'ai vu ce guide : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=388731782 qui parle aussi des cartes AMD.

J'espère que tu y trouvera la solution à ta problématique. :-)

Nb : Le guide proviens de FF XIII-2 mais je ne pense pas que cela fasse une grosse différence. :p)

Message édité le 18 février 2016 à 19:37:46 par Naed
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:25:42

Le 18 février 2016 à 19:33:47 Naed a écrit :
Bonjour,

J'ai moi aussi eu des soucis de FPS mais avec quelques réglages de ma carte Nvidia tout est rentré dans l'ordre.

J'ai trouvé la solution a mon problème sur un guide disponible sur Steam et lors de ma recherche j'ai vu ce guide : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=388731782 qui parle aussi des cartes AMD.

J'espère que tu y trouvera la solution à ta problématique. :-)

Nb : Le guide proviens de FF XIII-2 mais je ne pense pas que cela fasse une grosse différence. :p)

Merci beaucoup pour ta réponse , j'essayerai dès que j'aurai un peux de temps :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment