CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide , Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 14:42:59

Salut à tous , je suis arrivé sur Gran pulse, depuis le début du jeu je trouve les trash Mobs hyper long a tuer est ce normal d'avoir l'impression que les Mobs sont des sacs à Pv ?

Je galére comme un fou sur les "bombo" de la mine qui balance autodestruction ! Ya îl une technique particulière , jai pourtant tuer tous les packs de Mobs et ramasser tout les items que j'ai trouver depuis le début et mes armes sont ameliorer ( lame sanctum +10 , lance papillon +9 etc) je commence tout juste la partie du crisrarium qui coûte 4000PC ou on commence à tellement se booster en PV etc

Sur certains pack de simple trash Mobs j'en suis rendu à utiliser des objets de buff avant le combo voir meme odin !

Merci d'avance , jai peut être loupé un truc mais vraiment je galére :S , est ce intéressant de passer la vitesse des combats en lente !?

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 janvier 2016 à 16:04:06

Salut, tu ne parles pas des stratégies, les utilises-tu régulièrement ?
Par exemple contre les bombo, si tu prends une stratégie avec un défenseur, tu devrais survire en l'utilisant avant l’explosion.
Tu peux avoir une configuration "monstre de base", mais ce n'est pas impossible que de temps à autre il faille faire des ajustements en fonction de l'adversaire.

Ça je pense que tu le sais, mais essaye de prendre les monstres par surprise (on d'utiliser l'objet pour) après, si ils sont nombreux, un petit tremblement de terre et ils sont tous en choc.

Il y aussi un très grand nombre de combat que tu peux tout simplement esquiver et même quand ça paraît impossible (par exemple en attirant les monstres dans un coin, pour ensuite partir dans l'autre sens).

Et pour l'expérience, si tu tombes sur un ennemi qui paraît imbattable, ce n'est pas forcement car tu n'as pas le niveau, mais plutôt car tu n'as pas la bonne stratégie.

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 18:50:33

Merci pour ton message

Oui j'essaye d'adapter et d'optimiser les stratégies , en fouinant sur le net je me rend compte quarrivé sur Gran Pulse il est conseillé de faire les 15-20 premières missions.

J'ai donc fait demi tour , ( j'étais arrivé à la tour chez plus quoi juste après la mine !) je vais essayer de monter un peu mes pvs, car je manque d'expérience je pense ! Et malgré des strats. Att/rav/def , rav/rav/def etc je me fait défoncer quand même par les bombo !

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 janvier 2016 à 19:02:55

Avant, je pense que tu devrais d'abord faire la tour car ce n'est pas très dur au niveau combat.
Pour les missions essaye surtout de faire en priorité celle qui débloquent les téléporteurs.

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
03 janvier 2016 à 19:08:08

Bonjour, les Bombos tu peux essayer en triple Ravageur pour monter rapidement la barre de choc.
Si tu as Sazh et son sort célérité, tu peux essayer de commencer un combat avec Rav/Rav/Tac, ou Att/Rav/Tac.
J'ai longtemps joué avec cette config pour booster mes persos des le début du combat puis je m'adapte ensuite d’après les mobs rencontrés.
La config Triangle (ATQ, RAV, DEF) n'est pas toujours adapté, il faut des fois que le combat se finisse rapidement, donc un max de dps.
J'avais un peu expliqué comme EXP sur un autre post, tu peux peut être t'en inspirer si ça peut te faciliter la progression.
https://www.jeuxvideo.com/cotoy16/forums/message/786874885

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 14:03:34

Merci à tous les deux.

Jai avancer dans les missions de chasse , ( rendu à la 10) j'en est vraiment chier dans le mont bidule pour faire les qq premières missions de chasse , malgré tout je me suis accrocher et Jai pas mal xp , jai avancer dans mes crisrarium, la plupart de mes Persos qui avais 1700-1800 au Max sont désormais à 3000-3200 (pour les dps) et j'ai accès à des sorts de ravageur de zone qui aide pas mal à torcher rapidement les packs de petit trash Mobs ', j'en est profité aussi pour up mes armes , ils ont tous une arme LVl 10 ( light en a 2 ! ) et maintenant je trouve que sa BA beaucoup mieux , j'essaye d'avancer un peu dans les missions de chasse et ensuite je reprendrai la route vers la mine !

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 16:02:04

Petit conseil. Choisis une arme par personnage et ne monte que celle-ci sinon tu perdras du temps et de l'argent. Et ne te focalise pas trop sur le dos, pense plutôt aux stratégies. Ce sont ces dernières qui te font gagner souvent. Tente des stratégies avec 2 tacticiens ou 2 saboteurs... 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment