CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug détection des monstres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 19:29:37

Bonsoir,

Depuis toujours j'ai un problème avec les monstres qui s attaquent entre eux, des que je m'approche, je me fais détecter directement. ce ceci sur tout les packs rencontrés.

C'est la 2eme fois que je fais le jeux et la première fois c'est pas arrivé.

quelqun a déjà eux ce bug ?Sauriez vous d'ou ça peut venir et comment résoudre ce bug

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 octobre 2015 à 22:09:27

Ça ce manifeste comment exactement ?
Tu veux dire que quand tu t'approches, les monstres te poursuivent pour t’attaquer comme le font les monstres normaux ?
J'ai déjà fait le jeu plusieurs fois sur XBOX et PC et je n'ai jamais vu de bug. Je n'ai également jamais entendu quelqu'un parler de ça.

boa_hancock94 boa_hancock94
MP
Niveau 31
22 octobre 2015 à 22:12:44

C"est pas un bug le truc c'est que dans le groupe de monstre certains te détecte plus facilement et d'autres moins. Par exemple un groupe patheron qui se bat contre un autre monstre et ben le pantheron te détectera facilement étant dans qu'il a un bon champs de vision, c'est comme les umbaba qui se batte contre les soldat à eden... Enfaite il faut toucher le monstre qui à le plus faible champs de vision, sans que celui qui a un bon champs de vision te vois:oui:. Mais parfois tu ne peu pas car certains monstre te détecte automatiquement dans se cas la seul le furtif n°10 est utile si tu veux l'attaque surprise:ok:

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 23:25:14

oui je suis d'accord, mais là c'est sur tout les pack et c'est instantané ils me détectent tous en meme temps et des que je suis a moins de 20 pas

boa_hancock94 boa_hancock94
MP
Niveau 31
23 octobre 2015 à 09:00:02

Même les tous premier groupes dans les pics infames? Essaye d'engager le combat en touchant le monstre qui à un moins bon champ de vision, pendant que celui qui en a un meilleur est tourné:oui:. Genre tu peu me dire ses quel groupe qui te pose problème:question: Si tu est sur Gran Pulse tu verra qu'un groupe de monstre ne te repère jamais:oui: Au nord de la steppe d'archylte à l'entrée de la mine tu trouve un Loup argenté géant qui se bat avec un roi des béhémoths... Et bien ces deux la ne te repère jamais comme sa tu vois par toi même que c'est pas un bug:oui:

seymourx1988 seymourx1988
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 14:07:18

Je suis sur gran pulse, et oui ce bug apparait depuis le début.... et je t assure que c'est un bug, comme j'ai dit, c'est pas la premiere fois que je le fait, donc je sais comment ça devrait réagir :( . Pour approcher, faudrait aussi que je me fasse pas détecter par TOUS quand je suis a 50m derrière le pack.

Sinon lors du combat, je ne sais plus comment sa se passe d'habitude, mais la il ne s'attaque plus entre eux mais me focus. Par contre leur vie est bien a 50%

J'ai vu un sujet semblable en anglais, le mec disait qu'il avait du supprimer toutes ses sauvegarde, refaire une nouvelle, recharger le jeu et supprimer de nouveau l'ancienne sauvagarde mais ça ne marche pas.... J'ai retenté une installe du jeu mais rien a faire.

edit: http://www.gamefaqs.com/boards/950899-final-fantasy-xiii/54801446

Message édité le 23 octobre 2015 à 14:12:17 par seymourx1988
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment