CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rassurez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 18
01 juillet 2015 à 08:55:18

j'en suis à 5h de jeu, et ce sois disant rpg n'est qu'un couloir ou on arrête pas d'avancer et combattre en spammant l'attaque auto, le jeu est entièrement comme ça ? non parce que la c'est chaud ... même pas un seul pnj, on dirait un jeu arcade...

je comprends pk les rpg occidentaux ont pris le relai, car niveau exploration y'a comme qui dirait un fossé.. que dis-je un gouffre ... un abyss ....

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
01 juillet 2015 à 20:56:36

Tout le jeu est comme ça :)
Mais ça m'a pas empêcher d'apprécier le jeu.

wafhien wafhien
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 22:04:21

Met le jeux en difficulté normal et le tuto dure jusqu’à l'arrivé sur grand pulse ( désolé pour le spoil) .

indothom indothom
MP
Niveau 41
02 juillet 2015 à 13:37:07

Ne t'inquiètes pas, quand tu arriveras vers la fin du jeu, ça sera presque impossible de battre certains monstres juste en appuyant bêtement sur "auto attaque", surtout sans les stratégies qui vont avec.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
03 juillet 2015 à 03:00:49

+1 indothom

indothom indothom
MP
Niveau 41
03 juillet 2015 à 17:33:12

armorgear :d) Merci, ça m’énerve les gens qui critique ce jeu, alors qu'ils n'en sont qu'au tout début....

J'étais pareil au début, je m'ennuyais un peu, mais en avançant dans le jeu, je me suis rendu compte que finalement il est très bon, et que le gameplay est très bien pensé aussi (si on arrête de spammer l'auto attaque...) d'ailleurs avec Lightning Returns ce sont mes 2 préférés ( et oui bien loin devant les FF10 ou 8....).

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
04 juillet 2015 à 17:06:59

Je m'étais pas ennuyé en y jouant (excepté certains passages au début :hap: ), j'ai d'ailleurs bien aimé les 25h en ligne droite :noel:
Là, je l'ai recommancé pour faire les trophées et voir si j'aurais pas oublié des trucs au niveau de l'histoire.

PS : C'est le premier FF que j'ai «réellement» fais. Je compte faire la trilogie.

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 18:00:58

PS : C'est le premier FF que j'ai «réellement» fais. Je compte faire la trilogie.

Tu fais bien, car selon moi, les deux suivants sont meilleurs que le 13 et qu'ils ont chacun des points forts bien différents et une difficulté bien différente aussi ! ;)

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 22:49:33

Le 03 juillet 2015 à 17:33:12 indothom a écrit :
armorgear :d) Merci, ça m’énerve les gens qui critique ce jeu, alors qu'ils n'en sont qu'au tout début....

Ouais enfin le début est inutilement long aussi, je le referais pas aujourd'hui quasiment qu'à cause de ça. :hap:

Message édité le 12 juillet 2015 à 22:49:55 par El_Condensator
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 juillet 2015 à 02:06:19

Moi j'ai bien aimé :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:32:35

C'est peut être parce que c'est ton premier FF, moi j'ai trouvé que ça faisant vraiment remplissage genre "c'est un RPG il FAUT que ça dure 50h mini".

XIII-2 est à peu près deux fois plus court si tu fais aucune quête annexe et j'ai trouvé le rythme bien meilleur. :)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 juillet 2015 à 02:24:53

Je vois pas vraiment en quoi le fait que ce soit mon 1er FF a fait en sorte à ce que je ne me sois pas ennuyé pendant la partie linéaire du jeu (je comprends pas l'intéret de les comparer sur ce plan, c'est des jeux différents) :( .

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 02:38:11

Bah tout simplement parce que tu n'as pas les même attentes. :(

C'est la schizophrénie de vouloir faire des jeux soit disant différents mais appartenant quand même à la même saga :noel:

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:01:18

Perso j'ai adoré le XIII et j'aime pas le XIII-2 que je trouve beaucoup plus chiant

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
16 juillet 2015 à 12:59:50

Différents sur le plan de la linéarité-open world, j'ai jamais dis qu'ils devaient tous être complètement différent :ok:
C'est pas parce qu'il y a écrit «Final Fantasy» sur la jaquette que le XIII ne peut pas avoir 25h de ligne droite :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:00:22

Nan je sais, mais l'approche de FF c'est de changer régulièrement mais en même temps tu peux pas reprocher aux gens de s'attendre à retrouver ce qui leur a plu dans les épisode précédents, que ce soit de l'ordre du gameplay ou de l'univers. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment