CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xp rapidement au chapitre 13 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
15 juin 2015 à 21:52:51

Slt a tous je voudrais savoir quel est le meilleur endroit ou la meilleure technique pour xp le plus rapidement possible sachant que je suis chapitre 13 et je suis revenu dans gran pulsepour me faire le behemoth et le grand loup mais ça mets beaucoup de temps :(

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
15 juin 2015 à 22:48:59

et j'ai oublier de demander comment se faire des gils le plus rapidement possible ?

Dsl du double post

indothom indothom
MP
Niveau 41
15 juin 2015 à 22:55:42

Salut, j'allais te proposer ça, mais si tu galère contre eux, laisse tomber.

Essaye les pampas, en les laissant "evoluer" tu gagne beaucoup, surtout avec l'oeuf de croissance.
Sinon dans la mine c'est pas trop mal aussi.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 00:05:31

Non je galère pas du tout contre eux justement je leurs mets du 50 000 de dégâts par coup x) voici les stats de mes persos ci dessous :

Snow : 10 000 Hp / Force 2100 / Magie 1000 ( Ame de Berserk niv 46 )
Hope : 6400 Hp / Force 1400 / Magie 1650 ( Boomerang niv 5 ) :D
Fang : 9100 Hp / Force 1950 / Magie 1100 ( Lance papillon niv 6 ) :D
Light : 8750 Hp / Force 1850 / Magie 1650 ( Durandal étoilé )
Sazh : 9000 Hp / Force 1400 / Magie 1000 ( Canopus niv 34 )
Vanille : 8400 Hp / Force 1465 / Magie 1700 ( Sceptre morbol étoilée )

Ps : Cristarium niveau 9 full pour les rôles principals

Ps2 : Aurais tu une technique pour battre zimatra ( mission 46 ) sans le sort " mort " car je suis pas un cocu :(

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 00:11:25

Et les pampas n'evolue jamais, peut etre faut-il fairela mission pampa geant d'abord non ?

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 00:22:41

Voici mes techniques pour up mon cristarium, Armes et gils :

Cristairum : Farm le behemoth + grand loup ( Gran pulse )
Armes : Farm Tomberry ( Gran pulse )
Gils : Farm mission 24 ( Tour de taejin )

Est ce les endroits les plus rentables pour chaque catégorie ?

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:28:01

Le loup et le behemoth c'est censé aller vite à ce stade du jeu, essais de revoir ton équipe, moi je sais que ça durait moins de 10 secondes à chaque fois, pour arriver vers 5 ou 6 secondes à la fin du jeu :o))

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 16:34:22

j'en mets 15/20 de sec pour battre ces 2 bestioles xD mais c'est ultra mega long de up mon cristarium car sans l’œuf de croissance je gagne que 6600 :( pour pour faire mon cristarium au max il me faut entre 30 000 et 60 000 Pc donc entre 5 et 10 combat pour up un seul truc a la fois, et est ce que j'utilise les meilleures techniques pour up mes armes, accessoires, cristariums et gils ? Si vous de meilleures techniques merci de bien vouloir les partager pour les prochains visiteurs ;)

Message édité le 16 juin 2015 à 16:34:55 par 59naruto59
indothom indothom
MP
Niveau 41
17 juin 2015 à 12:58:17

Ah ok, j'ai mal compris alors quand tu disais que tu mettais beaucoup de temps contre eux.

Pour faire "évoluer" les Pampas, il faut pas les attaquer, tu fait que des sorts de soutien sur ton équipe, comme endo feu etc..., et ils évoluent 2 fois je crois.

Essaye de faire la mission pour avoir l'oeuf, il me semble qu'il craint le sort "mort", c'est très long, mais c'est le seul moyen, car sinon je pense pas que tu va pouvoir le battre à la loyale

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
18 juin 2015 à 00:52:18

Merci je me fait la 3eme forme de pampa et je gagne 15 000 Xp par combat et j'arrive a m'en sortir ;) J'ai d'autres questions a te poser si tu veux bien :)

1. Quels sont les accessoires indispensable ou pré-requis pour battre le monstre de la mission 55 pour avoir le double Pc ?

2. Quels sont les meilleurs accessoires pour éviter de me prendre les malus avec l'attaque 1000 epines du pampa ? car il me saoule a bloquer mes persos a chaque fois x)

3. Comment vaincre zimitra de la mission 46 ? ( pour débloquer trésors de Gilgamesh )

4. Pour le trophée " Victime de la mode " si j'ai oublier de prendre certaines armes ou accessoires pendant la durée de l’aventure pourrais-je quand même tout avoir ou dois-je recommencer une partie ? Même si j'ai pas envie de tout recommencer juste pour quelques oublie :D

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions en tête mais si d'autres me viennes en tête je les posterais ici ;)

indothom indothom
MP
Niveau 41
18 juin 2015 à 17:49:08

1: Comme je t'ai dit ce monstre est vulnérable au sort "mort" de Vanille, donc essaye ça, c'est très long mais je pense pas qu'à la loyale tu puisse le battre. Prends un bon défenseur et soigneur pour t'aider.

au pire donne moi tes stats et équipement, je vais voir si tu peux y arriver autrement.

2: Il te faut des accessoires qui te protège contre "oubli" et "supplice" si je ne me trompe pas.

3: Alors lui aussi il craint le sort "mort", donc essaye ça. Sinon un très bon défenseur, plus un tacticien et un saboteur comme tactique. Ensuite une fois que tout les effets sont en place, monte sa jauge le plus possible, et en te soignant quand il faut, tu devrais réussir.

4: De mémoire tu doit juste avoir les bagues et les charmes qui sont uniques, donc ceux là faut pas les louper, sinon pour le reste tu dois pouvoir tout trouver dans les boutiques.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, même si ça fait très longtemps que je l'ai fini, si je peux t'aider, c'est avec plaisir.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
18 juin 2015 à 18:57:46

Tout d'abord merci pour ton aide :)

Le sort " Mort " est pour moi infaisable j'ai plus de chance de gagner 150 fois de suite au loto que de sortir un seul sort " Mort " :( Donc pour moi le sort " Mort on peut l'oublier :snif2: Ce jeu est un peu trop basé sur la chance et comme moi je suis un poissard ultime donc il m'as un peu déçu :(

Mes persos ont tous entre 10 000 et 15 000 Pv et les armes sont dans un mes précédents messages .

J'ai réussi a vaincre zimitra :cool:

Ps : Je viens de voir un très très gros défaut sur ce jeu, je trouve qu'il y a beaucoup de petites erreurs dans c jeu mais là ils ont pousser le bouchon un peu trop loin là. La mission 48 m'as pris a peine 10 sec et la mission 45 est IMPOSSIBLE !!! Ou est la logique ? Dans la logique des choses la mission 48 devrait etre plus dur que la mission 45 :ouch2:

Pour le moment je fait une pause sur ce jeu car j'en ai un peu marre x) Je vais aller me faire le FFXIII-2 :D En espérant qu'ils soit un peu mieux que celui ci :cute:

Message édité le 18 juin 2015 à 18:59:22 par 59naruto59
raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:31:03

Pour beaucoup, dont moi-même, F13-2 est le meilleur de la trilogie. ;)

indothom indothom
MP
Niveau 41
19 juin 2015 à 16:28:05

De rien :ok:

Après comme je t'ai dit, le sort "mort" c'est pour avoir plus de facilité, même si je te l'accorde, il faut beaucoup de chance et de patience...
Sur ma 1ère partie j'ai galérer à le faire passer, et quand j'y arrivais, les petits monstres me tuaient (oui car on dirait pas, mais ils tapent bien fort eux aussi).
Sur ma 2ème je m'étais préparé avant, donc je l'ai eu à la loyale.

Regarde des vidéos sur internet pour t'aider, car chacun joue à sa façon, donc c'est pas simple de te conseiller certaines stratégies...

Ok, tu l'as eu comment?

Oui et non, car le monstre de la mission 45 est l'un des plus dur du jeu....
C'est vrai que la logique voudrait que les dernières missions sont les plus dures, mais bon c'est pas grave

wafhien wafhien
MP
Niveau 6
22 juin 2015 à 16:23:15

Je suis au chapitre 13 car j'ai du recommencer j'ai quasiment 1 millions de gils alors que je suis au debut de orphan . Je prend vanille en debuffeur et un stratége pour avoir l'amelioration atb .
Je commence en ravageur / saboteur / stratège puis en ravageur / sab / ravageur et je nuke les cieth pour farm les parfums comme tu peux les faire repop assez facilement ça vas trés vite.
Apres n'oublie pas que tu peux avoir plus de 500 000 gils grâce au robot de vanille a Oerba que tu dois reparer .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment