CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Est ce possible de drop Antidiamant en mode facille ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OpBaZooKa OpBaZooKa
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 19:32:24

Bonjour a tous !

voila j'en suis a 45h de jeux , histoire fini , et je suis en ce moment entrain de farm l'adam de Eden depuis 3 aprés midi .

Sur , grosso modo 50 adam :

~ 40 Lingot de platines
~ 0 Antidiamant

Au debut drop un lingot casiment 1 adam sur 2 , c'été cool , mais la , sa devient emmerdant moi qui veux rush les armes ultimes ..
J'ai donc passer le jeux en mode normal ( et la difference du combat contre l'adam est immense , obligez d'utiliser l'invoc et sa se joue a la seconde pret :noel: )

~ 20 adam :

4 Lingots et 0 Antidiamant .

Malchance ? Ou stratégie ?

En mode facille , je drop beaucoup de lingots ( environs 65-75 % de chance de drop je dirais ) mais auccun antidiamant ! ( donc 0 % de chance de drop )

En normal , si on suit mon calcul , j'ai un peu pret 20 % de chance de drop un lingot et 0 % de chance de drop un antidiamant .

Ce qui veux dire , QUE APPARAMENT , le mode facille permettrait de dropper plus facilement , et le mode normal " normalement "

mais vue que j'ai eu auccun antidiamant , est ce que l'antidiam aurait ÉTÉ RETIRER DES DROPS EN FACILE , pour forcer les joueurs a passer en mode normal ?

vous voyez ou je veux en venir ?

Est ce que des gens parmis vous on deja eut des antidiam en mode facille ?

OpBaZooKa OpBaZooKa
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 17:23:00

Chaud l'activité sur ce forum :rire:

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:10:16

Non ils ont rien indiqué la dessus, et vu que j'ai jamais fait le mode facile car le mode facile existait pas quand je jouait, j'ai pas pu tester :hap:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 05:05:57

L'Adamankhélone d'Eden n'est pas rentable du tout , je te conseille plutôt de farm sur l'Adamantortue en faisant la mission stèle 63 en boucle...

La mission débute a la Source et ta cible se trouve dans la Plaine (la ou il a un renfoncement et plusieurs Khéloniens géant) , la cible est censé te donné une Pépite d'or mais en réalité elle lâche bien plus souvent des Lingot et Antidiams que les Adamankhélone...
Un autre avantage c'est que tu a un groupe de 3 tortues dans la zone...

Personnellement , après avoir laissé le jeu de coté pendant un bon moment car j'avait un peur de loupé le trophée Victime de la Mode et parce que farm la Khélone et le Sacrifices a Eden me saoulait , j'était tombé sur un topic ici qui parlait de cette technique de farm , les autres personnes était bornées dur la Khélone d'Eden et moi je me suis décidé a écouté le conseil de l'auteur de ce topic en me disant "qui ne tente rien n'a rien"
Je doit t'avoué que j'ai été très étonné du résultat obtenu car en une dizaine d'heure de farm j'ai obtenu et mon trophée Victime de la Mode et le trophée lié aux missions stèles en 5 étoiles et mon platine...

Ceci dit veille a voir les différents trèfles équipé sur l'un de tes personnage...

Broulalaradine Broulalaradine
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 08:12:36

Mon conseil :d) range le jeu dans la boite et fais quelque chose d'autre :hap: .

https://www.youtube.com/watch?v=fAPzXBiUiRQ&list=RDKv-_bkgb4L4&index=4 écouter de la musique par exemple.

OpBaZooKa OpBaZooKa
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 15:58:26

:hap:

J'ai pas besoin de conseils , juste d'une affirmation :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:02:50

Dur à dire car forum peu actif + pas grand monde qui fait le jeu en facile, je crois :noel:
Mais les antidiams sont pas spécialement faciles à avoir - moi-même, il m'a fallu beaucoup de combats avant de voir le premier se pointer. Tout dépend de la chance. S'ils sont faciles à battre en mode facile (:hap:), je te dirais de continuer :o)) Car à première vue, je doute fort qu'ils empêchent un drop en mode facile...
Et je te conseille d'aller au spot indiqué par Gerard avec 3 Adamantortues - très pratique, et en plus tu as des groupes de 4-5 gargonopsides pas loin, qui permettent de remplir à nouveau rapidement les PTs entre les combats :o))

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
21 décembre 2015 à 21:39:54

Bonjour ! Même problème ici, je farm les adamankhélones de Pusle, je drop TOUT LE TEMPS (mais vraiment) le lingot de platine, mais jamais l'antidiam en mode facile

Message édité le 21 décembre 2015 à 21:40:08 par Ysfaldriel
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:25:31

Tiens-nous au courant :peur: Car le taux de drop est pas vraiment élevé, donc c'est chaud à déterminer s'il peut dropper ou pas. :( C'est bien chiant d'ailleurs, car il suffit d'un seul drop d'une personne pour confirmer s'ils tombent, mais très difficile à confirmer qu'il ne peut pas tomber :-( Y a que les statistiques qui peuvent éventuellement confirmer l'hypothèse. Essaie de voir si tu trouves quelques part les chances d'avoir un antidiam' en mode normal, et au passage, compte le nombre d'essais infructueux en mode facile; si tu vois que ce nombre devient vraiment très grand p/r aux chances en mode normal, il peut être bon de supposer qu'ils ne tombent pas, finalement.

Exemple un peu simplifié : si on a 40% (nombre au hasard mais qui est "facile à imaginer") de chances de le drop en mode normal, et que tu as fait 20 essais sans succès en mode facile, c'est quand même peu probable :( (ou alors t'as vraiment tiré un RNG pourri). Car rater 20 fois a une proba de 0,6^20, soit 0,0036562%, autant dire que c'est quasi pas possible si la proba de drop est de 40%

Message édité le 21 décembre 2015 à 23:27:33 par Wootie
cotoy16 cotoy16
MP
Niveau 6
22 décembre 2015 à 02:02:28

J'ai pas eu de choix de difficultés moi... Comment on fait ?

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
22 décembre 2015 à 07:33:39

@Ysfaldriel
Si tu récupères vraiment tout le temps des lingots de platine je vois pas où est le souci, tu vas à la boutique - Réserve R&D et tu peux en acheter des antidiamants.

@Cotoy16
Dans les options, difficulté du jeu - et tu choisis le mode que tu veux.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:34:57

Ah, j'avoue...bien pensé Drasco !! J'avais oublié cette alternative, qui est peut-être alors la meillleure en mode facile. "on empêche de droper les antidiams mais on fait pleuvoir les lingots ce qui sera suffisant pour en acheter à la boutique".
Même si je trouverais ça bizarre qu'ils aient empêché le drop d'antidiams en mode facile :(

Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 03:35:49

C'est vrai, mais ça serait pas le premier jeu ou le drop d'un objet et le pourcentage de chance de l'avoir dépendrait d'un niveau de difficulté.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:19:33

Mais dans ce cas, il me semble qu'on se doit de signaler ce genre de choses. Comme pour FF13LR par ex. où il est mentionné que certaines choses ne sont disponibles qu'en mode difficile (et lesquelles), de même pour le mode facile il me semble.
Bref, une description des différences entre les modes quoi :noel:

Parce que mine de rien, c'est un peu "batard" de diminuer à 0% les chances de drop d'un objet qui est peut-être aux alentours de 1% (ou moins), sans le mentionner -> on arrive à ce genre de topic où on sait pas si ça drop ou pas :pf:

Message édité le 23 décembre 2015 à 20:21:12 par Wootie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment