CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Indice eidolon "Acuité" : bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jack_white jack_white
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:05:44

Salute,

J'en suis actuellement au combat contre le second eidolon ( Odin : chapitre 4).

J'ai bien compris que j'étais censé utiliser "acuité" pour repérer ses faiblesses et avoir un indice écrit... mais c'est le second Eidolon que je dois tenter " à l'aveuglette" sans indice...

Me demandant si j'avais pas loupé un truc dans les explications, j'ai cherché une solution sur internet, et j'ai vu une image de la fiche acuité du perso avec une ligne " note : honore blablabla voilà sa faiblesse".

Et ben moi.... j'ai beau balancer 3 acuités dans le doute... je n'ai AUCUNE LIGNE de note d'aide... Je n'ai que les symboles d'affinités habituels ...

Y'a un bug ou j'ai raté un truc quelque part ? :s

Marki d'avance :p

Metallicana974 Metallicana974
MP
Niveau 3
17 décembre 2014 à 23:23:23

Appuie sur RB ou cherche l’équivalent sur clavier...
Et pour t'aider les combat exploitante toujours les force du perso, genre si je is pas de bêtise pour shiva c'était que snow devait encaisser des coup... 'fin bref

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:04:54

C'est normal - les indices sur les points faibles apparaissent au fil du temps :-))) Teste des choses durant le combat et vérifie régulièrement :ok: Tu verras à partir d'un moment apparaît le premier point faible, plus tard le deuxième et quasi vers la fin - le 3e :)

Message édité le 18 décembre 2014 à 01:05:41 par Wootie
jack_white jack_white
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 12:09:06

Nan mais j'ai su accéder à la fiche quand même hein.... c'est juste cette foutue ligne d'indice qui n'apparaissait pas.

Merci pour les infos.

Connaissant l'indice pour l'avoir lu sur le net, je m'y suis fié pour le tabasser sans que le message n'apparaisse chez moi, mais ça m'aurait emmerdé d'avoir à sortir du jeu pour voir les indices hors jeu pour les prochains :p

Donc la prochaine fois je regarderais l'évolution de la fiche au fil de la fight =)

FallinOldVegas FallinOldVegas
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 23:12:36

Normal faut laisser le jeu en 720p sinon les textes des points faibles s'affichent pas.
encore un signe de la puissance de square enix.
Sont meme pas foutus apres tout ce temps de nous sortir un patch impec

Message édité le 18 décembre 2014 à 23:13:24 par FallinOldVegas
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 04:13:07

Avec plaisir :fier:
Parfois, il m'a même fallu perdre un combat (perte par le chrono) pour avoir les 3 indices (du genre le 1e et 2e indice étaient pas assez efficaces - du coup, quand le 3e était apparu, je n'avais plus assez de temps pour remonter toute la synchro :fou: ) - mais après, ça va bien mieux une fois qu'on sait "le(s) truc(s)" pour faire grimper rapidement la barre :-)

Mais en général, comme Mettalicana l'a mentionné, souvent c'est la force du personnage qui marche bien (enfin, par force il entend le "meilleur" rôle). Par ex. pour snow, il me semble que c'était la défense+l'attaque ^^ (qu'est-ce que j'avais galéré pour lui la première fois, car je comprenais rien au système :fou:)

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
20 décembre 2014 à 01:13:03

Les indices concernant les Eidolons sont plutôt évidents, ils correspondent au job de vos personnages.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 11:13:45

Le 18 décembre 2014 à 23:12:36 fallinoldvegas a écrit :
Normal faut laisser le jeu en 720p sinon les textes des points faibles s'affichent pas.
encore un signe de la puissance de square enix.
Sont meme pas foutus apres tout ce temps de nous sortir un patch impec

c'est serieux ? car effectivement, j'ai eu beau spam acuité et regarder la fiche d'odin plusieur fois en combat et j'ai jamais eu les info ... même dans les dossier apres avoir vaincu stiria et nix j'ai tjs aucune info Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment