CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur fermé????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 20:10:59

Bonjour tout le monde

J'ai acheté il y a pas longtemps un nouveau routeur pour pouvoir jouer à tout les jeux que j'étais pas capable de jouer car mon ancien routeur ne prenait pas en charge certains serveur de jeux comme Call Of Duty 3 (PS3), Diablo 3 (PS4) ... Mais la quand je me suis connecté sur le multijoueur de CallOf Duty 3 je ne trouce plus de serveur et je ne peu pas créé une partie... Est ce que les serveur son vraiment fermer où ses juste temporaire? Le jeu est vieux je ses mais j'ai toujours voulu y jouer en ligne car il était vraiment unique comme jeu dans le temps.

Merci à tous :)

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 13:26:45

Depuis le 22 mars, les serveurs sont inaccessibles sur PS3 et PS2 (et XBOX 360???)
C'est une semaine avant la fermeture du dernier serveur de jeux officiel sur PS2 que CoD3 n'est
plus disponible, est-ce que c'est une fermeture ou simplement un problème technique?
Je n'en sait rien du tout, en tout cas aucun communiqué n'a été adressé aux joueurs concernant
sa fermeture :(
En 2012, il y avait eu un problème similaire donc tout porte à croire que ce n'est qu'un problème
technique mais rien de certain...

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
10 avril 2016 à 13:33:18

Pour la version PS2 un serveur non-officiel a été mis en place, vous pouvez vous connecter à
ce serveur en utilisant l'adresse DNS : 186.34.213.89 (à rentrer dans votre paramètre réseau) :-)))
Rien pour la version PS3 par contre :-(
Quelqu'un peut dire si CoD3 est toujours disponible sur 360?

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 22:47:49

M*rde j'ai acheté mon routeur trop tard sa veux dire :snif: Moi qui voulait vraiment jouer à ce jeu en ligne qu'elle gâchis :snif: Tu m'en redonnera des nouvelles si t'en ses plus svp j'aimerais vraiment savoir se qui se passe :-( Merci beaucoup pour la réponse rapide.

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 20:00:32

Tkt rien n'est encore perdu, faut juste avoir de de l'espoir :-) !
Dès que j'ai des news, je viendrai poster ici :-)))
Il faudrait savoir si le serveur de CoD3 sur XBOX 360 est lui aussi inaccessible, je n'ai pas vu
de réaction concernant la 360 mais si quelqu'un pourrait confirmer se serai sympas.

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 22:27:40

Les serveurs de COD3 de nouveau accessible sur PS3 ! :)

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 03:01:33

Yiaaa merci du renseignements c'est vraiment très apprécié :) J'ai fais ma première game tout à l'heure après avoir lu ton message et c'était vraiment cool comme jeu en ligne :) Je le conseil à tout le monde pour le temps qui lui reste à vivre en ligne ;) Et pour information je crois bien que Call Of Duty 3 sur PS2 ne sera plus disponible en ligne car il on fermer le dernier jeu PS2 en ligne le 1er avril dernier :( Donc la fin de l'époque PS2 à vraiment pris fin en avril dernier selon Sony, donc Bye Bye Network PS2 :snif2:

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 14:21:58

Oui c'est un très bon jeux en ligne :)

Mais je veut être clair avec les jeux en ligne sur PS2, la fermeture du 1er avril 2016 n'a pas
définitivement rendu l'accès impossible aux jeux en ligne, je m'explique : se sont seulement
les serveurs "officiel" qui ont fermé mais il reste toujours des serveurs "non-officiel" pour
jouer en ligne et des joueurs continue de jouer même après cette fermeture. Il suffit de se
connecter au serveur (un peut comme pour rejoindre un serveur privé sur PC) en utilisant
une adresse DNS pour plus d'info contactez moi par MP :-)))

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 17:27:06

Yé bien, je me suis bien tromper sa veux dire hahah :) Merci beaucoup du renseignements c'est vraiment apprécié :)

-ResistantFTW -ResistantFTW
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 13:46:13

Oui^^, c'est juste que j'ai pas envie que de fausse rumeur se répande à propos de la PS2 :-)
Ton ID PSN est louis-jason? A bientôt surement sur le multi :-)))

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
19 juin 2016 à 00:33:26

Ouais je comprend très bien le fait que tu protère la PS2 contre les fausses chose que le monde dit :) Comme moi :-( Encore une fois désolé :) Pour mon PSN je te l'écrire en privé. Merci :)

cripfoun cripfoun
MP
Niveau 1
04 août 2023 à 17:54:39

LE JEUX ET TOUJOUR JOUABLE ONLINE SUR PS2 regarder cette video pour preuve https://www.youtube.com/watch?v=9KK1Qs1yn-A&list=PLXf1FfKheEPiEH78jYnD1S4OCZqPNZxrn&index=10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment