CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour un Virtua Fighter 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:52:47

:d) https://www.change.org/p//sega-we-want-virtua-fighter-6

Signez les fans de VF ou de jeux de combat, ça ne coûte rien !

Il y a déjà 350 signatures en 48h.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:53:43

Je vais signé cette mais j'y crois pas du tout perso.

Je kiff VF et depuis hier j'ai VF5FS ( sa fait longtemps que je le voulais ) et avoir un VF6 me ferait vraiment plaisir.

Mais la licence est morte Tekken domine largement le milieu des jeux de combats en 2.5D en plus de cela beaucoup n’adhèrent pas aux charat design des perso de la série. Donc il faudrait refaire tout les perso voir changer le roster pour attirer du monde.

Ah et puis il a fallu que la licence appartiennent a Sega qui a tué une bonne partie de ses licences.

Mais je soutiens l’initiative car c'est Virtua Fighter.

Message édité le 21 mai 2016 à 10:55:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:30:56

C'est sûr qu'une pétition de 1000 signatures ne va pas changer grand chose, c'est simplement pour montrer à SEGA qu'il y a toujours des gens qui portent de l'intérêt envers leur jeu de combat en 3D, une licence culte.

Virtua Fighter 5 a 10 ans donc c'est normal en même temps...

Ne t'inquiètes pas que malgré les graphismes datés mais toujours acceptables aujourd'hui, niveau gameplay ça reste la référence et ça poutre même le nouveau Tekken 7 qui va bientôt sortir.

Niveau roster, j'suis pas d'accord pour moi c'est l'un des plus classe parmis tous les jeux de combats, les persos ont plus de gueule et sont beaucoup plus charismatiques que dans la plupart des Versus, surtout Tekken ou Dead or Alive par exemple.

Après oui, c'est sûrement parce-que le jeu se fait vieux maintenant et qu'il faudrait un Virtua Fighter 6 next gen pour remettre les persos au goût du jour.

En tout cas c'est cool que t'aies signé. Si jamais tu débutes et que tu prends la peine de t'investir un minimum, tu vas adorer VF5FS.

Va sur le site qui lui est dédié http://virtuafighter.com il y a absolument tout pour apprendre et connaître Virtua Fighter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:04:44

On va dire que j'ai fait plus 700 combat sur VF5

J'ai rien contre les graphismes honnêtement ce n'est pas la première chose que je regarde dans un jeu.

Niveau roster je ne serais pas quoi dire je ne le trouve pas particulièrement moche ou super stylé mais quand du coté de Tekken tu as Hwoarang ou encore Feng voila. Mais je suis pas particulièrement difficile j'aime aussi bien le basique que l'originalité.

Niveau gameplay je dirais qu'il manque des p'tit que tout les jeu ont comme des spécial moves tu vois.

J'ai déjà une certaine expérience sur VF mais merci pour le site je pourrais apprendre des choses.

no2 no2
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 17:45:22

Vf & Tekken c'est pas de la 2,5d c'est de la 3d sf ou MK sont en 2,5d

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:50:00

Des special move dans VF ? :malade:

La plupart des persos ont leurs coups spéciaux biens à eux mais encore assez réalistes, et certains phases et Throw/Grab restent quand même pas mal impressionnantes quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:57:49

:d) bleachone

https://youtu.be/T1ExyXzFW8o

Une vidéo pour montrer que VF peut être bien plus classe et agréable à regarder, pas besoin de feux d'artifice ou de DBZ.

Ici pas de superflus, c'est l'art du combat qui prime.

Après c'est chacun son truc et selon les goûts des gens, comme dans les films. Certains préfèreront Jacky Chan et d'autres Bruce Lee.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:33:54

Le 21 mai 2016 à 18:50:00 Noble3x a écrit :
Des special move dans VF ? :malade:

La plupart des persos ont leurs coups spéciaux biens à eux mais encore assez réalistes, et certains phases et Throw/Grab restent quand même pas mal impressionnantes quand même...

Je disais sa pour qu'ils s'alignes à la concurrence.

Je sais que plusieurs perso ont des grab vraiment plutôt pas mal ( Sarah et Jean par exemple )

Le 21 mai 2016 à 18:57:49 Noble3x a écrit :
:d) bleachone

https://youtu.be/T1ExyXzFW8o

Une vidéo pour montrer que VF peut être bien plus classe et agréable à regarder, pas besoin de feux d'artifice ou de DBZ.

Ici pas de superflus, c'est l'art du combat qui prime.

Après c'est chacun son truc et selon les goûts des gens, comme dans les films. Certains préfèreront Jacky Chan et d'autres Bruce Lee.

Et je connais déjà VF et je sais a quelle point le jeu est bon je disais juste que si ils veulent faire un retour il aurait des changements par rapport à la concurrence.

Concernant Jacky Bryant et Bruce Lee pas je dirais que physiquement et dans la gestuel c'est le plus Bruce Lee le moins cliché de l'histoire et j'aime sa ( et pourtant je kiff Bruce Lee ).

Le 21 mai 2016 à 17:45:22 no2 a écrit :
Vf & Tekken c'est pas de la 2,5d c'est de la 3d sf ou MK sont en 2,5d

Ah bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:36:07

Bonne vidéo surtout que c'est dur de jouer Akira

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 03:25:25

[[sticker:p/1lmh]]une lueur d'espoir brille au loin..mais alors vraiment loin..

http://shoryuken.com/2016/08/13/sega-renews-virtua-fighter-trademark/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment