CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fans de Virtua Fighter ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:41:19

Bonjour les fans de ce jeu de combat, je viens demander votre aide ! Savez vous que Virtua Fighter est juste le meilleur jeu de combat 3D pour moi.

Etes vous au courant que Shenmue 3 sort ? Connaissez vous la licence ? Ben c'est un jeu d'aventure dont les combats sont basés sur le système de Virtua Fighter et c'est pour savoir si le projet Shenmue 3 vous interessez à financer ? Ne serais ce que 1$ serait cool histoire de participer voilà, merci à vous.

Une façon de retrouver cette excellente licence de jeu de combat à travers Shenmue.

Message édité le 29 juin 2015 à 17:42:23 par
CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
06 juillet 2015 à 22:41:34

moi j'ai donné 29 usd, j'attends ce jeu depuis très longtemps. en plus, ça pourrait peut être déboucher sur un type de financement similaire pour un prochain virtua fighter.

par contre, petite précision, shenmue reprend les combos de virtua fighter, mais le systeme de combat est totalement différent, et bien plus pauvre

Popntaco187 Popntaco187
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 14:48:45

Pas de news sur un éventuel virtua fighter 6?

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
03 août 2015 à 23:29:20

Le 09 juillet 2015 à 14:48:45 popntaco187 a écrit :
Pas de news sur un éventuel virtua fighter 6?

J'avoue :-( surtout avec Tekken 7 et le nouveau Street Fighter qui vont pas tarder à débarquer je me demande bien si on pourra avoir droit à un nouvel opus de ce jeu si agréable à jouer

Oaistar Oaistar
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 08:38:38

J'avoue que je suis également inquiet au sujet de l'avenir de la série...
Quand on voit d'une part ce qu'est devenu sega et d'autre part de la baisse de popularité des jeux de baston avec jouabilité 3D ...

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
10 octobre 2015 à 19:18:50

Sur le papier, c'est bien la 3D, mais au final, après avoir essayé les blazblue, guilty et king of fighter, je trouve que c'est plus un handicap à gérer, au lieu de se focaliser sur l'essentiel.
Le seul qui me plait en en gestion 3D, c'est soulcalibur

no2 no2
MP
Niveau 9
10 novembre 2015 à 20:15:47

yo Abeudeu.
Tu n'as pas assez jouer à VF c'est pour ca en fait tu as juste à stepper quand tu recoit un coup pour l'eviter et éventuellement les offensives moves (persos je les utilises meme pas ceux la) dans la gestion 3d.
Apres le reste ce pense comme de la 2d.
Le prochain coup que t'est connecté j'espere qu'on pourra enfin se faire une session ;)

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 18:29:48

Ce qui me dérange dans le step de VF, c'est la double fonction du haut (saut) et bas (accroupi).

Dans soulcalibur, c'est un vrai déplacement de rotation limpide avec l'adversaire. Là, on est sur du pseudo déplacement.

Je vois que tu frémisses de joie de me mettre une pâté. Heureusement que pour moi, internet joue en ma faveur, avec mon accès trop light.

no2 no2
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 14:34:44

Non c'est pas pour te mettre une paté mais te montrer des coups bien sympa et jolie mais bon ca se fera pas.
Pour la double fonction tu te trompe car pour sauter c haut+ garde donc pas de risque de sauter et accroupis c pareil bas + garde.
Je te parle pas d'uliser le free stepping assez lent dans vf comparé a SC ou doa je parle d'esquiver un coup quand l'adversaire te tape si c'est au bon moment ton persos bouge tres vite dans la 3d et ensuite tu peux taper question d'habitude c kler c pas simple ca prend du temps mais apres c facile et on voi que l'on est tres mobile.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 17:07:52

Je me suis trompé pour le haut mais le bas non, pas besoin de faire garde pour s'accroupir.

Je me doute que tu allais t'adapter à mon niveau.

On peut essayer, je passe par mon gsm pour internet donc ???

Je n'ai jamais fait de online sur PS3, je ne sais pas trop comment cela marche. Choix dans le menus. Lequel ?

Pour essayer la connexion, sur VF, il n'a rien trouvé, peut être est-ce normal, peu de monde. Puis j'ai lancer ssf4 et la, j'ai trouvé un jap, mais c'était une connexion rouge, puis j'ai fait 2 matchs avec 2 anglais connexion avec une barre au milieu = moyen je crois, info donnée par le jeu. C'était jouable.

Maintenant, si tu es en france, cela fonctionnera peut être mieux.

Je crois que mon id c'est mvau001, je ne me connecte pas par défaut au network. Actuellement je télécharge un démat donc ma PS3 est connectée

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
14 novembre 2015 à 19:26:20

oui, mais si je me souviens bien, utiliser le 8 way run par le bas nécessite d'appuyer deux fois vers le bas rapidement, donc pas d'inconvénient.

moi, j'ai joué a soul calibur jusqu'au deux, après j'ai décroché. je trouve le 8 way run pas si fluide que ça, sauf pour les esquives.. le best en la matière reste tobal 2

no2 no2
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 08:20:37

En effet Cécile à raison mais:
Il n'y a pas de 8 way run dans vf c'est du 8way step je m'explique:
dans sc ont peux marcher en 8way et plus on fait de 8 plus le persos marche vite pour finir par presque courir.
Dans vf il ne fait que marcher lentement toujours à la meme vitesse donc il n'as que peux d'interet pour utiliser l'espace sauf cas de ring out quand l'adversaire est loin. Dans ce cas on step un peux pour se desaligner du ring out
on peut faire un offensive move pour se deplacer un peux en 3d et vite mais on se rapproche de l'adversaire on peut pas le faire en arriere (depuis qu'ils ont enlevé les offensives moves -_- l'offensive move ne sert qu'a rusher.
C'est pour ca que je dis que VF c'est de la 2d on est pas trop obligé de focalisé sur la distance en 3d juste sur celle avant arriere par rapport à l'adversaire.
Mais le step pour eviter un coup lui est tres efficace. on peut dire qu'il remplace le 8 way run en juste une pression haut ou bas de la croix.Le perso se retrouve sur le coté voir derriere l'adversaire.
Sinon il y a l'espece de korean dash qui peux le remplacer aussi mais bon ca reste arriere petite diagonale arriere petite diagonale donc y a des poses et c pas un vrai 8 way run mais la on peut dire qu'on occupe bien l'espace 3d.

Sur SC5 le 8 way run efficace est revenu (a peine plus lent que ds le 2 peut etre) mais bon ils ont aussi enlevé la moitié des coups et stances des persos -_-

no2 no2
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 08:23:27

@abeudeu
Bah c'est simple donne moi ton pseudo je t'ajoute et apres j'aurais plus qu'à créer une room et je t'invite ;)
Pour la connextion meme si c'est pas optimale ca devrais le faire je pense de plus mon jeux est peux basé sur l'execution ce qui convient bien a ce genre de situation...

no2 no2
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:31:38

Ah ben finalement on à enfin pus se bourrer le pif virtuellement et l'animal à une bonne connextion en plus toutes les barres étaient vertes ( a part quand tu téléchargais ;)
Je suis en wifi si t'est en ethernet Abeudeu le prochain coup tu hostera et ca sera encore plus fluide de ton coté.
A la fin il à bien compris le step.
Par contre abeudeu tu reculais enormement dans ce cas je connais un jeux qui pourrais te plaire c'est deadliest warrior tu peux mourrir en un coup et tu peux courir à l'autre bout de l'arene et balancer des projectiles ca convient plus à ta facon de jouer qui est stratégique et qui utilise beaucoup la défense dans la 3d.
https://www.youtube.com/watch?v=uFnz1lmCOu4
Si il te botte fais moi signe on se fera une session ;)

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:34:18 par no2
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 01:37:24

Merci pour les parties.

Le step, c'est justement le reproche que je lui fait avec accroupi et step qui comme tu l'as aperçu quand je le fais il sort pas forcément celui que je veux.

Pour info, j'avais commencé sur du lion mais sa cinématique me déplaisait. Je suis passé à goh ayant fait du judo/jujitsu.

Ces dernier temps, j'étais plutôt sur le tuto de bb (je viens de les avoir mais je ne les maîtrise pas) et surtout usf4 que je viens d'acquérir sur PS4. Sur PS4 je ne suis pas abonné au PSN donc pas de online. J'avais mis de coté VF, j'ai juste repris là. Sur PSN il était en promo (la personnalisation), c'est pour cela j'en ai reparlé. Je suis assez ouvert au type de jeu donc je ne suis pas forcément à 100 % sur les jeux de combats.
Donc, coup, rapidité et hitbox ET surtout protection par rapport à street, j'étais et je suis encore paumé.

La connexion à l'air de suivre. Il et vrai qu'il est plus stable qu'avant (H+ voir 3G bridé), moins de coupure des données, donc avant, c'était même pas la peine. C'est par mon GSM puis wifi que je me connecte. Ta voix était très légèrement haché des fois.

Sinon j'ai sur ps3, SSF4, BB continum shift (c'est pas les derniers), c'était pour avoir le tuto en français car j'ai GG sur PS4.

C'est vrai que d'avoir un micro, donc un humain, c'est plus plaisant dans le combat

Attention j'ai vraiment du mal à écrire pendant les parties (je suis un peu perdu et surtout écrire au stick????)

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 01:42:22

J'ai plus un stratégie de poke. Je viens de sport de combat, tu ne te jettes à l'abordage. C'est quand tu as l'ouverture que tu fonces. ET surtout, passant entre les différents jeux, je ne maitrisse par les gros link combo etc

Dans BB ou GG, ce qui est bien c'est les doubles sauts avec avance ou recule pendant le saut donc un échappatoire pour ensuite revenir au combat.

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:42:50 par abeudeu
no2 no2
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:53:46

A t'as ecrit entre temps voici la suite a propos de deadliest warrior
Ici shaolin contre samurai avec projectiles et décapitage d etete au menu :p
https://www.youtube.com/watch?v=2uqCZOIunzA
Enfin les fatalities du jeux.
https://www.youtube.com/watch?v=Wkc8uuoIg8c
Si il te botte fais moi signe on se fera une session ;)
J'ai les 2 mais je prefere le premier pour le ninja et le moine shaolin.
Deadliest warrior the game pas the legend...

Oui j'ai vu que tu te baissait c'est parcequ'il faut juste tapoter brievement la direction tu reste appuyer un chouilla trop longtemps faut juste caresser mais je t'assure que ca viens assez vite faut le spammer dans le dojo.
J'avais aussi ce probleme au debut et pas mal de joueur en fait mais en fait je trouve ca mieux foutu que le double step de tekken la oh moins une pression tu esquive et pas 2 d'ou la rapidité de l'esquive et ses avantages.
Pour BB j'ai l'avant dernier et pour GG ben j'ai le third sign mais sur ps3 et j'ai pas reussit a jouer contre une ps4 meme si il est soit disnant crossplay mais ptete une question de nat faudra qu'on essaye.
Par contre j'ai du mal a me faire des longues session avec les arcs sysyems works car mes doight sont en feux au bout de 30 minutes...
Pas de soucis pour les messages et pour la voix hachez ben je suis en wifi et en 4 mega :)
Sinon c'était un plaisir!

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:54:28 par no2
no2 no2
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:58:42

Le 16 novembre 2015 à 01:42:22 abeudeu a écrit :
J'ai plus un stratégie de poke. Je viens de sport de combat, tu ne te jettes à l'abordage. C'est quand tu as l'ouverture que tu fonces. ET surtout, passant entre les différents jeux, je ne maitrisse par les gros link combo etc

Non il te manque juste le step et connaitre ta movelist les coups de ton persos j'ai gagné avec quasi aucun combo c'était le but justement pour te montrer que meme sans on peut etre efficace à ce jeux.
De bonnes bases (step en esquive, attaque au sol ,lecture du jeux,matchup)
Et connaitre tous les coups du persos au moins ceux qui sont faciles a faire.Mais je me doutais bien que t'étais rouillé donc t'as oublié tes coups.

Message édité le 16 novembre 2015 à 02:00:02 par no2
no2 no2
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 12:56:38

A propos de SC 2 y 'en a un de vous qui l'a sur ps3?Je suis toujours chaud pour me faire des parties dessus ;)

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
17 novembre 2015 à 17:17:56

Je savaismeme pas qu'il était dispo sur ps3. j'ai pas trop aimé qu'ils enlevent hwang dans le 2..et comme j'avais la version jap, je pouvais pas jouer avec Assassin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment