CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AC, premier du nom, le plus parfait de la série à nos yeux !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onedegea63 onedegea63
MP
Niveau 5
09 avril 2016 à 08:06:24

Bonjour à tous, du moins ce qu'il en reste ^^

Cette série est une véritable passion pour moi, comme pour beaucoup d'autres !!! Au fil des années, Ubisoft nous a pondu moultes épisodes et pourtant c'est bel est bien l'opus sorti en 2007, premier de la série, a etre pour ma part le plus réaliste et abouti.

On connaît déjà tous le jeu, alors je vais me contenter d'évoquer certains points et s'ils vous en viennent d'autres alors complétez moi :)

-Les graphismes: bien que les ac deviennent de plus en plus beaux, celui ci a toujours de la gueule.

-Les combats: c'est l'épisode où ils sont les plus difficile car le timing est très serré et demande du skill, et puis c'est le seul ou l'on peut dégager notre cible avec classe lorsque cette dernière nous agrippe ainsi qu'un choix de briser les jambes ou trancher la gorge/transpercer ventre lorsque la cible est étourdi. Pas d'enchaînements d'adversaire qui est beaucoup trop facile et irréaliste à mon goût !

-L'escalade: cet aspect est celui le mieux réalisé et ce sur toute la série !! Je m'explique, depuis quand c'est si facile de grimper à la verticale ? Au moins dans celui ci, Altaïr prend soin de bien s'agripper et de chercher la bonne prise alors que dans les autres opus c'est totalement irréaliste !!!! Donc pour moi c'est un grand point fort.

Le scénario: pour ma part il fait jeu égal avec les autres car la trame scenaristique a toujours été superbe dans les AC. Le petit + est sur la meta histoire car au final c'est la base de cette série (malheureusement délaissé depuis 2 ans..) Base qui par ailleurs est tellement bien illustré qu'on y croit vraiment à l'animus, la guerre templier/assassins et nous donne envie de connaître la suite !

Le but n'est pas de faire un débat, je souhaites juste discuter des bons moment passer sur ce jeu avec ceux qui pensent également que celui est le plus réussi :)

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
10 avril 2016 à 23:10:30

Moué ! L'époque où assassin's creed avait un scénario. J'ai fini le 3 et commencé le 4 aujourd'hui...c'est n'importe quoi ou c'est moi...

Jerem7206 Jerem7206
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 17:29:56
[[sticker:p/1lmh]]
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 14:10:04

Le meilleur avec le 3 pour ma part ^^ ( même si je suis fan de Rogue :hap: )

Les musiques aussi, oublie pas !! Elles sont sublimes omg
L'ambiance que le jeu dégage est vraiment unique et c'est le seul AC avec une véritable qui m'a fait ressentir autant de passions.
Et Altair !! N'est ce pas l'Assassin le plus charismatique sérieux ?? :)
Le jeu aurait été parfait avec quelques quêtes annexes n’empêche ... mais bon ...
Puis le royaume est cool mais assez inutile au final, c'est juste un prétexte pour faire du cheval, mais bon ça rallonge la durée de vie disons.

amela122 amela122
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 11:01:23

Altair n'a pas assez de mérite.

Ezio est le plus apprécié, faut admettre qu'il en jette avec 3 jeux...

Le jeu est vraiment beau en effet, rien que le rendu de la distance est super, les villes sont vraiment travaillées, même si c'est le premiers jeu, ils ont essayé de les faire aussi différentes que possible et c'est réussi.
Et le point qu'on oublie souvent : la musique !
Jesper Kyd à vraiment assuré pour l'ambiance. Rien que Masyaf ou Jérusalem, la musique du combat...
C'est sûre que bien que le jeu n'ai pas vraiment de thème, pour l'ambiance il assure.
Le Royaume aussi, vachement grand et chiant, mais les décors bien que assez ressemblant sur la longueur, nous plonge vraiment dans le contexte, avec les montagnes... En bref le rendu est vraiment réussi.

Le scénario est vraiment profond, l'introduction aux fragments d'éden se met en marche, et on adore toujours autant le contexte historique.

Altair... Best Character ever.

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:23:46

Les dialogues étaient en effet beaucoup plus profonds que dans les autres. Y avait une vraie réflexion, Altaïr se posait des questions sur le crédo et les Templiers qui amenait le joueur à réfléchir sur la liberté, la paix et ce qu'elles impliquent.
Meme le présent était intéressant à suivre, c'est dire !

Puis l'immersion parfaite grâce à la reconstitution excellente des villes mais aussi les musiques parfaitement orientales et médiévales de Jesper Kyd.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.97€ PS4 23.85€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment