CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CE JEU TRICHE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papymomo papymomo
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 20:16:55

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui sont encore sur ce jeu.
Je suis énervé au possible ! Arrivé au Jugement divin demandé par Richard, je suis bien toutes les recommandations grapillées ici et là dans le forum (parades, contre-attaques (qui ne fonctionnent qu'une fois sur trois), attaques chargées...) le problème est que: et d'une les Templiers me balancent des coups qui m'enlèvent 3 tirets de synchronisation d'un coup avant que je n'aie le temps de leur en mettre un petit, et de deux quand j'arrive à mettre un adversaire à terre les autres continuent souvent à m'attaquer alors qu'en principe ils devraient rester tranquilles, et de trois les "murs bleus" m'arrêtent mais les autres s'en fichent, ils vont s'y planquer puis ressortent pour me latter le dos, et de quatre à propos de dos justement comment réussir des contre-attaques quand les adversaires m'attaquent de dos ? Vous aurez compris que malgré 3 ou 4 fois ou j'ai réussi à tuer tout le monde il me reste juste assez de "vie" pour voir arriver de Sablé qui me renvoie aussi sec dans les limbes ! Je vais donc arrêter les frais et commencer AC2, en espérant que cet opus sera moins tricheur que son ancêtre. DEPUIS QUE JE JOUE (et comme j'ai quand même 70 ans ça commence à faire quelques années!) C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FINIS PAS UN JEU !!!

Kymographiste Kymographiste
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:01:05

Attend attend, ça fait 8 ans que j'ai pas touché au jeu. T'en est où exactement dans l'histoire ?

Maroquinho Maroquinho
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:00:29

Il en est au moment où on affronte Robert de Sablé à Arsouf à la fin de la séquence 6.

Franchement j'ai pas galèré à ce moment là. Certes ces Templiers sont plus durs à battre que le reste mais en contrant dans le bon timing on y arrive. Au pire tu peux leur lancer des couteaux pour les affaiblir.

Et De Sablé sans déconner je l'ai battu en un coup... Il est arrivé en courant comme un bouffon en hurlant mais je l'ai contré et il a fini au sol sur le coup. Ensuite suffit de l'achever avec la lame secrète.

Jojo_GhostWolf Jojo_GhostWolf
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 23:42:21

c'est pour sa que pour moi les Assassin's Creed sont meilleurs à partir du 3 avec Connor. Notamment grâce au style de combat.

Kal-Ele Kal-Ele
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 18:56:56

Oui les styles de combats du premier et du trois restent les meilleurs. Le premier a un style de combat assez réaliste et demandant une certaine maîtrise à certains moments du jeu. On ne peut pas enchaîner les ennemis comme dans les autres.

Le 3 est plus basé sur des combats barbares avec le style de Connor et ça donne un aspect réaliste et jouissif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 20.27€ PS4 21.95€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment