CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 - par quel jeu commencer la saga?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
plix78 plix78
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 13:03:24

Coucou à tous,
Pour situer j'aime les rpg. Et cela fait un moment que la saga assassin's creed me tente. Mais il y a tellement de jeux qui ont tous l'air chouette que je ne sais pas quoi choisir.

Je viens de m'acheter la ps4 donc c'est pour ce supoort.
J'hésite a commencer par le 1 mais j'ai peur que les graphismes soient un peu passes.

Du coup, j'en viens a vos précieux conseils pour une néophyte dans Assassin's Creed !

Merci beaucoup a tous! 😊

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
16 janvier 2016 à 16:10:06

Le 16 janvier 2016 à 13:03:24 Plix78 a écrit :
Coucou à tous,
Pour situer j'aime les rpg. Et cela fait un moment que la saga assassin's creed me tente. Mais il y a tellement de jeux qui ont tous l'air chouette que je ne sais pas quoi choisir.

Je viens de m'acheter la ps4 donc c'est pour ce supoort.
J'hésite a commencer par le 1 mais j'ai peur que les graphismes soient un peu passes.

Du coup, j'en viens a vos précieux conseils pour une néophyte dans Assassin's Creed !

Merci beaucoup a tous! 😊

Bonjour,
il serait plus judicieux de commencé part Assassin's creed 1, AC II, AC II Brotherhood et révélation, AC III puis AC III Liberation hd, AC IV black flag, AC rogue puis unity et syndicate.

Après il y en a d'autres secondaire comme comme altair's chronicles, bloodlines etc mais bon c'est sur console portable et honnêtement je me vois pas acheté des consoles portable pour un ou deux jeux seulement qui sont secondaire et pas indispensable. Mais chose également a conseillé c'est les films animé AC linéage ( préquelle a AC II ) ascendance ( entre AC II et AC brotherhood ) et embers ( a voir après AC révélation c'est pour ainsi dire la fin du heros Ezio ) .

Ce qui est sur c'est que les faire part ordre chronologique est primordiale si vous voulez suivre et comprendre l'histoire de A a Z. Après oui graphiquement forcément sa sera pas la même de joué a syndicate qu'a AC 1 aussi bien graphiquement qu'au niveau maniabilité et les actions sont très limité.
Mais sa vaut le coup. A titre de comparaison je refait la saga Metal gear solid et j'ai du commencé part celui sorti sur playstation 2 puis celui sortie sur msx en 1987 avec des graphismes de gameboy^^ en passant part le dernier sortie the phantom pain sur xbox 360 qui était le plus réussit et le plus aboutie ensuite revenir a celui sorti sur playstation 1 et enfin ceux sortie sur ps2 version sur xbox 360 et les dernier sur ps3. Autant dire que j'ai fait le grand 8 niveau sensation visuellement mdr.

Là la saga assassin's creed c'est totalement différent dans le sens ou sa sera que de mieux en mieux, certes au début sa sera moins bien mais au fur sa ne fait que s'amélioré.
Voila mon avis quoi que vous choisissez de faire je vous souhaite de bien vous amusez ^^ bonne fin de journée et bon jeux :)

david12321 david12321
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 02:43:49

Ac rogue est aussi un épisode secondaire? :(

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 18:31:32

Le 19 janvier 2016 à 02:43:49 david12321 a écrit :
Ac rogue est aussi un épisode secondaire? :(

Bonjour, euh non c'est un episode principale AC Rogue. Je me suis mal exprimé si vous faite allusion a mon commentaire qui visiblement prête a confusion^^. Je voulais dire " il y en a d'autres qui eux sont secondaire comme [...] "

Ratchet123456 Ratchet123456
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 00:44:51

Hello,
je me suis arrêté à AC III (pour l'instant) et les faire dans l'ordre de sortie est vraiment le mieux.
Donc je plussoie à 100% ghanem001, qui a tout bien résumé :)

ghostwisperer1 ghostwisperer1
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 17:10:42

sur PC assassin 1er du nom avec les graphisme au max et une résolution de confort visuel ( 1080p) il n'a pas si mal vielli pour un jeu sorti en 2008 sur PC et comparé a Unity (y a les bugs en moins) dommage j'ai beaucoup les graphisme d'Unity mais entre les bugs et les "Unity a cesser de fonctionner".

La saga Ezio un régal.
AC3, assassin sauvage sa reste bien dans le theme.
Le 4 Black Flag il est bien mais sort trop vers la piraterie.
Et pour Rogue, superbe il faut avoir une autre vision mais il est bien fait.
Syndicate, surprise pour moi, j'ai pas encore mis les mains de dessus, l'opti d'Unity mal laissé un gout amer.

etoileforever etoileforever
MP
Niveau 3
20 juin 2016 à 11:30:45

personnellement je conseillerais de commencer par la saga d'Ezio (dans l'ordre bien sur) après AC3 (qui clot l'histoire avec Desmond)

J'ai été déçu par AC1 à cause des séquences trop répétitives , qui plus est si on veut revenir sur une séquence pour compléter tu dois la refaire en entier à chaque fois....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.97€ PS4 26.08€ PS4 29.99€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment