CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Slt qui refais le jeu en ce moment?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:49:49

Tout est dans le titre

je fait un marathon AC :content:

nicksparow nicksparow
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 08:14:21

[[sticker:p/1jnh]] jme demandais la mm chose et je tente le 100% accomplie

nialex nialex
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:09:53

J'ai terminé Syndicate avant hier, j'ai recommencé la sage depuis hier pour tenter de redécouvrir la méta-histoire.

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 13:26:40

Perso je vais recommencez toutes la saga dans l'ordre dans les prochains jours en visant les 1000 G sur chaque jeux étant donné que j'ai du changé d'xbox et pour la première fois avec connexion gold je me demande si sa sera possible de faire certains succes live notamment avec brotherhood ( étant ancien ) etc.. les deux premiers étant exempt de succes live. En tout cas c'est une saga a ne pas manqué.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2015 à 20:10:49

J'ai commencé à faire le marathon des AC il y a 5 jours deja, jai quasi fini le 1, apres je vais les faire dans l'ordre mais ça risque de trouer mon porte-monnaie surtout en arrivant vers Unity/Syndicate.

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 22:42:13

Le 22 novembre 2015 à 20:10:49 W0rldofWarships a écrit :
J'ai commencé à faire le marathon des AC il y a 5 jours deja, jai quasi fini le 1, apres je vais les faire dans l'ordre mais ça risque de trouer mon porte-monnaie surtout en arrivant vers Unity/Syndicate.

Je confirme le trou dans le porte monnaie surtout quand ont doit achetez la console qui va avec mdrr.. mais j'ai le temps pour arrivé a unity et donc devoir prendre la xbox one sa me prendra beaucoup de temps de tous les faire, sa laisse le temps d'économisé u_u

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:09:55

Moi je viens de finir le 1 ! J'ai acheté un pack de 5 jeux AC à un prix très raisonnable ; et ce, afin de me faire toute l'histoire vu que j'avais coupé après le 2. Franchement, le concept est super bien ; surtout concernant la méta histoire, celle autour de Desmond et du mystère planant autour de son enlèvement etc... Mais j'ai entendu dire que cette histoire ne se poursuivait pas après Ezio, je ne sais plus exactement... C'est vrai ? Car c'est bien dommage...

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 17:24:20

Le 27 novembre 2015 à 18:09:55 Supras76 a écrit :
Moi je viens de finir le 1 ! J'ai acheté un pack de 5 jeux AC à un prix très raisonnable ; et ce, afin de me faire toute l'histoire vu que j'avais coupé après le 2. Franchement, le concept est super bien ; surtout concernant la méta histoire, celle autour de Desmond et du mystère planant autour de son enlèvement etc... Mais j'ai entendu dire que cette histoire ne se poursuivait pas après Ezio, je ne sais plus exactement... C'est vrai ? Car c'est bien dommage...

Oui je confirme perso j'avais déjà fait la saga jusqu’à Rogue et a partir de Ac IV black flag la meta histoire et mise de coté sa change du tout au tout. Grosso modo nous sommes un personnage avec vue a la fps ( première personne ) et sans vous spoiler de façon nuisible disons que le scénario se poursuit dans la meta histoire mais de façons radicalement moins accrocheur. Perso j'ai achetez grâce au gold AC II a 2euro et il y a le III a 3 euro mais je compte aussi achetez les dlc chose que j'avez jamais fait en esperant que j'en es pour mon argent u_u. En attendant je dois finir le 1 mais la récolte des drapeaux est assez longue. Sur ce idem je me refait toute l'histoire au complet dlc inclue^^ j'en es pour un bon moment. Le temps que j'arrive a syndicate D'ici la 1 nouveau AC voir 2 seront sortie mdr.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:30:32

Merci pour ta réponse Ghanem ! Ouah ils abusent... :/ J'espère qu'un jour ils y reviendront, car ça mériterait vraiment d'être approfondi ! On passe à une vue en mode fps ? Pourtant sur les vidéos que j'ai pu voir de Syndicate par exemple, c'est bien à la 3e personne non ? ^^ A moins que tu parlais juste de Black Flag. ^^ Idem j'aimerai faire les DLC, mais je crois qu'elles sont incluses dans le pack que j'ai pris justement ! : ) Par contre, je n'ai pas vu la moindre DLC sur le AC 1, y'en a pas ?

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je joue au 2 en ce moment et je trouve qu'il y a un fossé avec le 1; on peut faire déjà beaucoup plus de choses et c'est moins répétitif. Graphiquement c'est plus beau et plus expansif je trouve. Puis, moi qui suis passionné d'histoire, j'apprécie vraiment les présentations de certains monuments, de certains personnages... Enfin, je trouve ça encore plus mystérieux et il me tarde de déceler certains mystères. Bref, un pur plaisir ce jeu ! : )

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 14:24:08

Le 02 décembre 2015 à 20:30:32 Supras76 a écrit :
Merci pour ta réponse Ghanem ! Ouah ils abusent... :/ J'espère qu'un jour ils y reviendront, car ça mériterait vraiment d'être approfondi ! On passe à une vue en mode fps ? Pourtant sur les vidéos que j'ai pu voir de Syndicate par exemple, c'est bien à la 3e personne non ? ^^ A moins que tu parlais juste de Black Flag. ^^ Idem j'aimerai faire les DLC, mais je crois qu'elles sont incluses dans le pack que j'ai pris justement ! : ) Par contre, je n'ai pas vu la moindre DLC sur le AC 1, y'en a pas ?

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je joue au 2 en ce moment et je trouve qu'il y a un fossé avec le 1; on peut faire déjà beaucoup plus de choses et c'est moins répétitif. Graphiquement c'est plus beau et plus expansif je trouve. Puis, moi qui suis passionné d'histoire, j'apprécie vraiment les présentations de certains monuments, de certains personnages... Enfin, je trouve ça encore plus mystérieux et il me tarde de déceler certains mystères. Bref, un pur plaisir ce jeu ! : )

Bonjour, désolé du temps de réponse^^ alors oui pour Unity/Syndicate je sais pas dutout étant arrivé max a ac rogue ( que je n'es pas pue faire car a ce moment la j'ai du vendre ma console u_u ) je n'en sais pas plus si ce n'est les infos glané ici et là sur différents medias/forum comme vous. Et je ne faisais allusion qu'a black flag et rogue oui^^. J'ai dailleurs crue comprendre que dans Unity/Syndicate il n'y a que des cinématiques pour le present ( ?) a confirmé lorsqu'on les fera car ou entend tout et sont contraire sur les forums medias.

Pour ac 1 non aucun dlc je les fait de long en large je ne sais même plus combien de fois je le connais quasiment part coeur et zero dlc. Malheureusement il est très répétitif et je suis entièrement daccord le ac II est une révolution bien moins répétitif, il y a bien plus de choses a faire et lire car comme vous j'adore les présentations des monuments et personnages j'ai passé des heures et des heures a tout lire les premières fois que j'ai fait le jeux ou plutôt les jeux car part la suite ils ont fait de même avec brotherhood revelation etc ..

En tout cas malgré toutes les critiques juste ou injustes que chacun peut faire j'aime énormément cette saga avec tout ces défauts. La je la refait avec un grand plaisir et j'ai hate de découvrir les choses que j'ai manqué et tout simplement retrouvé les sensations qu'offre chacun des assassin's creed :) bon jeux et n'hésitez pas a me rajoutez ( gt : Ghanem 001 ) si vous le souhaitez pour une entre-aide des succès ou le online enfin quand je serez arrivée au 2 car je donne priorité aux scenario et c'est pas encore le cas la je fait le un mdr. Bonne journée

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:45:58

Désolé aussi du temps de réponse ! ^^ Qu'entends-tu (je me permets de vous tutoyer si vous n'y voyez pas d'inconvénient) par "il n'y a que des cinématiques pour le présent" ?
D'accord pour le AC, il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas de DLC. ^^ Au fait, as-tu trouvé tous les drapeaux et tué tous les templiers ? Je crois qu'il n'y a pas de récompense à la clé mais bon... ^^ Perso', sans carte, j'ai trouvé tous les drapeaux de Masyaf + du Royaume ; par contre à Jérusalem, Damas, et Acre, je trouve que c'est beaucoup plus dur vu la grandeur des villes et l'étroitesse des bâtiments.

Ah le AC II c'est vraiment une partie de plaisir ! : )

Tu as bien raison ! Assassin's Creed c'est aussi de l'exploration, de la quête aux mystères etc. et c'est ça qui rend le jeu si attachant. Je vous rajoute de ce pas ! Il y a un online pour le 2 ? Je n'y ai pas encore prêté attention, vu que je suis toujours sur le scénario, mais quand j'y serai également ce serait avec grand plaisir !

Bonne journée à toi mon ami !

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
09 décembre 2015 à 19:44:54

Le 09 décembre 2015 à 11:45:58 Supras76 a écrit :
Désolé aussi du temps de réponse ! ^^ Qu'entends-tu (je me permets de vous tutoyer si vous n'y voyez pas d'inconvénient) par "il n'y a que des cinématiques pour le présent" ?
D'accord pour le AC, il me semblait bien aussi qu'il n'y avait pas de DLC. ^^ Au fait, as-tu trouvé tous les drapeaux et tué tous les templiers ? Je crois qu'il n'y a pas de récompense à la clé mais bon... ^^ Perso', sans carte, j'ai trouvé tous les drapeaux de Masyaf + du Royaume ; par contre à Jérusalem, Damas, et Acre, je trouve que c'est beaucoup plus dur vu la grandeur des villes et l'étroitesse des bâtiments.

Ah le AC II c'est vraiment une partie de plaisir ! : )

Tu as bien raison ! Assassin's Creed c'est aussi de l'exploration, de la quête aux mystères etc. et c'est ça qui rend le jeu si attachant. Je vous rajoute de ce pas ! Il y a un online pour le 2 ? Je n'y ai pas encore prêté attention, vu que je suis toujours sur le scénario, mais quand j'y serai également ce serait avec grand plaisir !

Bonne journée à toi mon ami !

Bonjour, oui bien sur tutoyons nous avec plaisir^^, éh bien de ce que j'ai crue comprendre lors des séquences dans le present il n'y a que des videos aucune séquences ou nous joueurs jouons un personnage. Mais je ne garantie pas que se soit vrai mes info dates d'avant la sortie de syndicate et unity :o depuis j'ai pas vraiment cherché a savoir j'été occupé a d'autres jeux. Seule ceux qui y joue peuvent nous confirmez ou non ce qu'il en es.
Pour les drapeaux et templiers oui j'ai bien tout réussit du moins sur mon ancien compte que j'ai du effacé :snif2: la sur mon nouveau compte xbox je compte utilisé des maps téléchargé car pour être honnête je me vois pas repassé encore 50h a cherchez partout sa serait une grosse perte de temps surtout comme tu dit que les ruelles sont très étroite quoi que sa me dérange pas c'est surtout part soucis de gagné du temps. J'aime la difficulté mais là je dois refaire tout mes jeux, toutes les saga dont les metal gear, resident evil, les halo, les gta, tout les assassin's creed autant dire que pour en arrivée a là ou j'étais arrivée j'en es pour des mois voir un ou deux ans -_- donc je vais gagné du temps sur les choses secondaires en m'aidant de maps surtout les drapeaux ( ac 1 ) et plumes ( dans ac 2 ). Je vais prendre mon temps sur le scénario et le reste mais sa je l'es accomplie une fois sans rien et la sa me retente pas de passé 3h sur chaque drapeau sans aide lol. Sa me plait pas trop de m'aidé de solutions trop ' facile ' mais je peut pas me permettre de perde mon temps sinon je risque d'atteindre les 60 ans avant de tout réussir et revenir a là ou j'en été mdr ( j'ai 27 ans ).

Pour le online de ac 2 il me semble oui a confirmé j'ai crue voir dans les succès a faire qu'il y a du online a moins que je me trompe avec ac brotherhood. Enfin bon puisque tu me rajoute nous finirons tôt ou tard part nous croisez sur l'un des assassin's creed si c'est pas le 2 sa sera sur l'un des suivants^^.

ps : Pour la quête des drapeaux si je me souviens bien lorsque j'ai réussi non aucune récompense, mais des succès a la clé donc indispensable si comme moi tu es un chasseur de succès^^. Sur ce au plaisir de jouez ensemble dans les prochains mois sur assassin's creed ou tout autre jeux que nous avons en communs avec plaisir. Bon jeux bonne soirée et merci pour l'ajout l'ami :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:27:24

Ghanem : Ah d'accord pour les séquences au présent ; mais à la rigueur, si ce ne sont que des cinématiques je ne trouve pas trop ça dérangeant perso'. Car dans tous les cas, que ce soit dans le I ou dans le II (quoiqu'il y ait un peu plus d'action), les séquences présentes ne sont pas très riches en action. Elles sont plus utiles à la poursuite et compréhension de l'histoire je trouve ! ^^

Ahaha je comprends bien pour les drapeaux ! J'aurais fais la même chose à ta place, d'autant que tu les as déjà tous trouvés sur ton ancien compte, alors autant tous les prendre sans te galérer à les chercher ! ^^ De mon côté, j'ai dû m'arrêter à 60 drapeaux trouvés à Jérusalem, idem à Damas (environ), et à Acre je ne sais plus. Pour tout t'avouer, étant donné que j'avais fini le jeu, c'étaient les seules choses qu'il m'était donné de faire (ajouté à cela des recherches sur les symboles du laboratoire qui m'ont pris un peu de temps, mais bon j'aime bien ^^) ; mais j'ai rapidement laissé tomber, parce que ça commençait à me frustrer et à me prendre "un tout pitit pitit peu" tête lol !

Oulaaa ! tu es sacrément motivé Ghanem ! : ) Tu as une bonne liste de jeux à (re)faire ! J'avais aussi envie de rejouer au MGS 4 avant de me prendre le 5, et même me refaire le 3, mais seulement s'il est en lien direct avec le 4. Je t'avoue ceci étant ne pas trop connaître cette saga, et même si j'avais bien aimé le 4, je trouvais l'histoire très compliquée. Peut-être suis-je trop bête, peut-être étais-je trop jeune quand je l'ai fais (j'ai 22 ans maintenant), je ne sais pas ; mais bref je trouve ce jeu complexe !

Oui bien sûr, j'espère te croiser en online en tout cas ! ^^ Si on peut jouer en coopération (j'ignore s'il y en a), ce serait cool ! :)

Sinon, je ne suis pas spécialement un chasseur de succès, mais en l'occurrence pour cette saga de jeux (comme celle d'Uncharted et de Far Cry) ça m'intéresse de tout finir et de tout avoir je l'admets oui ahaha !
Merci beaucoup à toi Ghanem, pour tes éclairages ainsi que pour ta sympathie ; c'est rare de croiser des personnes comme toi sur les forums, ça fait vraiment plaisir ! Bons jeux également à toi Ghanem, passe une bonne soirée !
PS : Je t'en prie ! ^^

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 13:53:34

Le 09 décembre 2015 à 21:27:24 Supras76 a écrit :
Ghanem : Ah d'accord pour les séquences au présent ; mais à la rigueur, si ce ne sont que des cinématiques je ne trouve pas trop ça dérangeant perso'. Car dans tous les cas, que ce soit dans le I ou dans le II (quoiqu'il y ait un peu plus d'action), les séquences présentes ne sont pas très riches en action. Elles sont plus utiles à la poursuite et compréhension de l'histoire je trouve ! ^^

Ahaha je comprends bien pour les drapeaux ! J'aurais fais la même chose à ta place, d'autant que tu les as déjà tous trouvés sur ton ancien compte, alors autant tous les prendre sans te galérer à les chercher ! ^^ De mon côté, j'ai dû m'arrêter à 60 drapeaux trouvés à Jérusalem, idem à Damas (environ), et à Acre je ne sais plus. Pour tout t'avouer, étant donné que j'avais fini le jeu, c'étaient les seules choses qu'il m'était donné de faire (ajouté à cela des recherches sur les symboles du laboratoire qui m'ont pris un peu de temps, mais bon j'aime bien ^^) ; mais j'ai rapidement laissé tomber, parce que ça commençait à me frustrer et à me prendre "un tout pitit pitit peu" tête lol !

Oulaaa ! tu es sacrément motivé Ghanem ! : ) Tu as une bonne liste de jeux à (re)faire ! J'avais aussi envie de rejouer au MGS 4 avant de me prendre le 5, et même me refaire le 3, mais seulement s'il est en lien direct avec le 4. Je t'avoue ceci étant ne pas trop connaître cette saga, et même si j'avais bien aimé le 4, je trouvais l'histoire très compliquée. Peut-être suis-je trop bête, peut-être étais-je trop jeune quand je l'ai fais (j'ai 22 ans maintenant), je ne sais pas ; mais bref je trouve ce jeu complexe !

Oui bien sûr, j'espère te croiser en online en tout cas ! ^^ Si on peut jouer en coopération (j'ignore s'il y en a), ce serait cool ! :)

Sinon, je ne suis pas spécialement un chasseur de succès, mais en l'occurrence pour cette saga de jeux (comme celle d'Uncharted et de Far Cry) ça m'intéresse de tout finir et de tout avoir je l'admets oui ahaha !
Merci beaucoup à toi Ghanem, pour tes éclairages ainsi que pour ta sympathie ; c'est rare de croiser des personnes comme toi sur les forums, ça fait vraiment plaisir ! Bons jeux également à toi Ghanem, passe une bonne soirée !
PS : Je t'en prie ! ^^

Salut, merci pour les compliments oui moi aussi sa me gêne pas les séquences dans le présent le jeux en lui même me suffit tout comme les cinématiques ( tant que le present reste cohérent part rapport aux passé ) . Les drapeaux au début c'est marrant et facile mais pour les plus dur sa frise le pétage de plomb mdrr je te comprend aussi si il n'y aurait pas eut cette histoire de succes j'aurais abandonné u_u. Et j'ai due effacé mon compte xbox environ 8 fois avec plus de 10 a 18 mille succès chacun en 6 ans donc j'ai l'habitude de recommencé mdr mais j'avoue là j'éspère que sa ne m'arrivera plus la détermination a ces limites et je suis indépendant donc plus besoin de revendre ma console pour achetez tels truc u_u. Sinon là je serais probablement arrivé a 70 000 succès -_-'. Enfin bon je considère comme une chance de refaire tout les jeux donc autant y voir du plaisir.

Pour la saga metal gear solid oui le scénario est très complexe et c'est ce que j'aime en plus de l'infiltration et la difficulté. Je les es tous fait est si sa t’intéresse voici au cas ou l'ordre chronologique des jeux car pour comprendre il faut les faire dans l'ordre de l'histoire mdr. Pour faire simple sa se divise en deux phases l'histoire de bigboss et ensuite l'histoire de solid snake. Les deux étant complètement liée. Pour commencé il faut faire metal gear solid 3 snake eater ; metal gear solid portable ops ( psp ) ; metal gear solid peace walker ; metal gear solid V ground zero ; metal gear solid V the phantom pain ; metal gear sur msx sortie en 1987 ( present dans la version hd collection sur 360 ) , metal gear 2 : solid snake sortie 1990 ( idem present sur hd collection ) , et enfin metal gear solid 1 ; metal gear solid 2 ; metal gear solid 4 et enfin metal gear solid rising revengeance.
Je crois pas que sa te sera utile mais sait t'on jamais^^

Et pas de soucis je viens rarement sur les forums je trouve qu'il y a trop de personnes vulgaire et immature. Sur ce je ne joue plus durant quelques jours a ma console donc ne tkt pas si j'ai pas acceptez l'invit je le ferait dès que je me connect, avoir des personnes sympa sur xbox 360 j'en croise pas tout les jours mdr. Sa a été un grand plaisir de discutez ici avec toi. Merci pour la discute et au plaisir de se croisé sur le online ou en privée sur consoles si tu a besoin d'aide ou conseil. Bonne aprém et surtout bon jeux :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:25:04

Ouah mais comment as-tu fais pour avoir autant de succès ?! Je t'avoue que je ne sais combien j'en ai ; ce sont les trophées que l'on gagne c'est ça ? Je ne suis pas trop trop jeu à la base... Oui, c'est bien de refaire certains jeux, surtout quand ça fait longtemps qu'on y a joué ! Perso' j'aimerai bien me refaire les Uncharted avant de prendre le 4.

D'accord en ce qui concerne les MGS, je prends note ! ^^ Mais j'avais vu une vidéo du 1er je n'avais pas du tout aimé, c'est à l'ancienne lol. ^^ Non pas que les jeux à l'ancienne soient moins bien, mais quand tu passes d'un MGS 4 ou 5, au 1er tu dois bien sentir la différence, ouch !

Concernant l'invitation, il me semble qu'il va y avoir un léger problème en fait... Je viens de m'apercevoir que tu es sur XBOX 360, alors que je suis sur PS3... Voilà pourquoi je ne connaissais pas les "succès", nous sur PS3 on parle de "trophées" lol. C'est dommage... Je pensais vraiment que tu étais sur PS3. :/ D'ailleurs je ne savais pas que les premiers AC étaient aussi 360.
Bonne après midi également à toi et bon game ! :)

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
11 décembre 2015 à 19:15:40

Le 11 décembre 2015 à 17:25:04 Supras76 a écrit :
Ouah mais comment as-tu fais pour avoir autant de succès ?! Je t'avoue que je ne sais combien j'en ai ; ce sont les trophées que l'on gagne c'est ça ? Je ne suis pas trop trop jeu à la base... Oui, c'est bien de refaire certains jeux, surtout quand ça fait longtemps qu'on y a joué ! Perso' j'aimerai bien me refaire les Uncharted avant de prendre le 4.

D'accord en ce qui concerne les MGS, je prends note ! ^^ Mais j'avais vu une vidéo du 1er je n'avais pas du tout aimé, c'est à l'ancienne lol. ^^ Non pas que les jeux à l'ancienne soient moins bien, mais quand tu passes d'un MGS 4 ou 5, au 1er tu dois bien sentir la différence, ouch !

Concernant l'invitation, il me semble qu'il va y avoir un léger problème en fait... Je viens de m'apercevoir que tu es sur XBOX 360, alors que je suis sur PS3... Voilà pourquoi je ne connaissais pas les "succès", nous sur PS3 on parle de "trophées" lol. C'est dommage... Je pensais vraiment que tu étais sur PS3. :/ D'ailleurs je ne savais pas que les premiers AC étaient aussi 360.
Bonne après midi également à toi et bon game ! :)

Salut mdrr le malentendu, je me posé des questions depuis que tu as parlé de metal gear solid 4 étant donné qu'il est sortie exclusivement sur ps3 ( :snif2: ) mais étant donnée que j'avais précisez dans mes précédent commentaires que j'étais sur 360 j'ai supposé que tu possédez les deux consoles lol. Oui je sais que sur playstation c'est dès trophées et j'ai eut une ps3 ( a l'époque je faisais la saga metal gear et pour le 4 j'ai du acheté la ps3 ). De toute façons succès et trophée c'est pareil même si je crois que nous n'avons pas exactement les mêmes ( je m'en souviens plus ) mais je n'aime pas dutout les interfaces de la ps3 donc je reste sur xbox. Mais vue que je dois refaire le metal gear solid 4 et d'autres jeux je vais devoir en reprendre une de ps3 mdr.

Pour ce qui est du choc visuel entre un jeux récent et les anciens je navigue très souvent d'un extrême a un autre mdrr la par exemple je viens de passé du denier metal gear sortie en septembre a celui sortie en 1987 autant dire que c'est comme passé d'une ps4 a une gameboy color ptdrr. Mais comme je fait sa pour le scénario sa ne me dérange pas même si c'est clair que le choc des générations est immense.

Pour les succes/ trophées je ne trouve pas sa si énorme dans le sens ou les premiers mondiaux ont dépassé le millions moi j'en suis très loin^^ je fait figure de débutant en comparaison :rire: même si ils ont commencé des années avant moi. D'un autre coté eux font n'importe qu'elle jeux, moi je ne fait que ce qui me plait ce qui fait de moi en soit pas vraiment un chasseur de succès. Disons que je chasse des succès/ trophées spécifique a mon parcours de jeux. Sa ne m’intéresse pas dutout de joué a n'importe qu'elle jeux juste pour avoir des succès/trophées.

En tout cas oui c'est dommage tu m'as l'air vraiment très sympa comme mec, sur ce j'ai pour objectif de me prendre aussi la ps3 pour certains jeux mais aussi la xbox One et la ps4 ( pas directement faut économisé malheureusement -_- ) donc tkt pas nous finirons part nous croisé tot ou tard sur ps3 ou ps4 un jour ou l'autre. Sur ce ba comme quoi moi je suis sur xbox toi ps3 et nous nous entendons bien^^ sa me prendra assez longtemps pour revenir sur ps3 ps4 donc d'ici là je te souhaite de très bon moments de jeux et d'excellente parties avec les autres joueurs. ( dailleurs tu peut me laissez ton pseudo sur ps3 je te rajouterai l'année prochaine si tout se passe bien sa sera avec plaisir d'avoir un gamer dans ma liste d'amies qui soit aussi sympathique que toi. )
Au plaisir de se croisé sur playstation un jour et bonne fete de fin d'année en avance^^. Sa m'a fait plaisir de t'avoir rencontré sur ce forum ;) Bonne fin d'aprem et peut etre a sur un autre forum^^.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:22:44

En effet, gros malentendu ! ^^ Je n'avais pas trop fais attention quand tu as spécifié que tu étais sur 360, mea culpa ! Perso', c'est la manette de la 360 qui me rebute ^^, je suis bien trop habitué à celles de Sony.

Je vois ; puis, quand on aime beaucoup une saga, ça nous gêne pas trop de refaire les opus précédents.

Ouaah, choquant les premiers mondiaux, mais comme tu dis ils doivent enchaîner les jeux, même des jeux sans aucun intérêt, afin de grossir leurs succès. Je trouve ça abusé. On joue d'abord pour se faire plaisir, se divertir, à des jeux de qualité, pour x raisons. A la rigueur, que l'on veuille des succès, soit, mais qu'on les obtienne en s'amusant c'est ce qui importe. Parce que si c'est pour prendre un jeu nullissime, sans prendre aucun plaisir, juste pour les succès, ça vaut vraiment pas le coup lol. Je ne savais pas qu'il y avait des gamers qui étaient à ce point avides de succès lol ! Pour cela, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est pareil de mon côté !

Bah écoute, idem pour toi Ghanem, ça a été un plaisir de dialoguer avec toi ; on sera si Dieu le veut amené à se recroiser, sur les forums ou sur console ! Je te souhaite également de bons moments avec ta belle collection de jeux, de bonnes chasses aux succès, et encore une fois pour les drapeaux et plumes d'AC te prends pas la tête ! ^^
Mon ID c'est Felipe763 il me semble (je ne joue pas trop en ligne, et n'ajoute jamais d'ami c'est pour ça que je le connais si mal lol mais logiquement c'est ça ^^).

Bonne soirée à toi Ghanem ! :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 20:24:54

Bonsoir à tous ceux qui passeraient par là ^^
Ghanem, si jamais tu passes par là, je voulais te demander quelles sont tes techniques pour chercher les drapeaux et les plumes... ? Perso', je monte sur de hauts édifices me permettant de les voir de loin, ou bien alors j'utilise la vision de l'aigle : cela met alors en lumière les objets. Je l'ai fais hélas seulement pour les plumes ; je n'y avais pas pensé plus tôt pour les drapeaux hum... Enfin en tout cas je trouve les plumes plus agréables à chercher, car les villes sont nettement mieux que dans AC 1, et c'est plus varié en terme d'édifices etc.

ghanem001 ghanem001
MP
Niveau 3
18 décembre 2015 à 19:33:25

Le 16 décembre 2015 à 20:24:54 Supras76 a écrit :
Bonsoir à tous ceux qui passeraient par là ^^
Ghanem, si jamais tu passes par là, je voulais te demander quelles sont tes techniques pour chercher les drapeaux et les plumes... ? Perso', je monte sur de hauts édifices me permettant de les voir de loin, ou bien alors j'utilise la vision de l'aigle : cela met alors en lumière les objets. Je l'ai fais hélas seulement pour les plumes ; je n'y avais pas pensé plus tôt pour les drapeaux hum... Enfin en tout cas je trouve les plumes plus agréables à chercher, car les villes sont nettement mieux que dans AC 1, et c'est plus varié en terme d'édifices etc.

Bonsoir, euh perso je faisais dabord comme tout le monde je les prend au fur et a mesure que je les découvre sur ma route et pour ce qui reste je cherché au hasard pendant des heures pour certains -_-. le très gros inconvénient c'est qu'on perd beaucoup de temps a passé et repassé aux même endroits sans le savoir. Et ont peut pas dire que le résultat soit garantie u_u.

A force j'en suis venue a utilisé une technique bien plus efficace a condition d'avoir un bon sens de l'orientation mdr. Appelons la simplement technique du quadrillage ( inspiré part les méthodes de recherche de suspect en fuite de la police :ok: )
Bon pour nous chaque suspect et représenté part un drapeau ou une plume. Pour ne pas te perdre prend une feuille blanche ( qui représentera la carte de la zone du jeux ou tu es bien sur ) et quadrille la feuille en autant de zone que tu le souhaite. Voir l'image ci dessous.

https://www.noelshack.com/2015-51-1450461008-n-carremagique.jpg

Chaque carré que tu fera correspondra a un certain nombres bien définit et délimité de quartiers.
A noté qu'imprimé les cartes du jeux neutre ( c'est a dire sans drapeau ou plume ) facilite grandement les choses et ont les trouve facilement sur internet sauf si tu as une excellente mémoire pour te rappelé la délimitation de chaque quartier ). Numérote t'es carré dans l'ordre et commence t'es recherche dans l'ordre établie. Une fois chaque zone de recherche fouillé a 100 % tu la raye sur ta carte physique de sorte a savoir exactement ou tu en es. C'est un peu long dit comme sa mais ont gagne un temps fou en matière d’efficacité et de temps.
Pour la recherche en elle même je conseil de te concentré uniquement sur une recherche dabord au sol minutieusement de rue en rue sans allez sur les toits. Puis uniquement sur les toits et balcons ( fait sa sur chaque carré a force sa va plus vite je trouve que d'immeuble en immeuble fouillé en haut puis en bas puis remonté redescendre ici et là c'est chiant. Et pour une vue d'ensemble les points d'observations permette de mieux cerné les différents quartiers. Mais pas de mystères pour les drapeaux il faut privilégié une vue a mi hauteur tels que les toits tout en regardant a 360e autour de nous.
Voila je pense avoir fait le tour ^^ en espérant aidé. Bon courage et bon jeux :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:53:41

Merci beaucoup de tes conseils Ghanem ! Voilà exactement, c'est désespérant à force de repasser toujours aux mêmes endroits ! Pour la méthode de chercher au sol puis sur les toits, ou sur les toits puis au sol ^^, je le faisais déjà, mais mon problème c'est que j'avais dû mal à bien quadriller le quartier. Disons qu'une petite ville, quasi-village, est simple à quadriller (Masyaf, Forlì, Monteriggioni), mais des villes comme Venise ou Florence c'est juste un casse-tête !

De ce fait, ta technique va beaucoup m'aider ! Je pense directement m'imprimer les maps sur lesquelles je galère, comme ça je barrerai au fur et à mesure ! Très bonne technique ! Merci beaucoup à toi Ghanem ! Tu m'as on ne peut plus aidé lol ^^ ! Grazie messer Ghanem ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 20.50€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment