CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's creed embrouille sur l'histoire et sur les suites...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alisonlg alisonlg
MP
Niveau 1
02 septembre 2015 à 19:16:02

Bonjour,

Bon mon problème est assez simple: j'ai acheté récemment assassin's creed III, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Après multiples recherches, j'ai (enfin) compris que chaque jeux étaient liés, donc en gros qu'il était préférable de commencé par le premier pour comprendre le fin fond de l'histoire. Cependant, est-il nécessaire d'acheter "Assassin's creed: Les chroniques d'Altair" ou est-ce que je peux directement acheter "Assassin's creed" ? Car je ne trouve pas les Chroniques d'Altair sur ps3...
Ensuite et concernant toute les suites d'AC, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'extensions (si c'est le cas) genre aprés "assassin's creed" j'ai vu qu'il y avait "bloodlines", aprés "Assassin's creed II" il y a "Discovery", "Brotherhood", "Revelations", "Blackflag" etc etc... est-ce que tout ces jeux sont indispensable pour comprendre l'histoire ou est ce que je peux directement faire AC, AC2, AC3 etc...

J'espère que j'ai été à peu prés clair, et que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance !

Airmaxim2601 Airmaxim2601
MP
Niveau 1
10 septembre 2015 à 16:58:48

L'histoire principale c'est assassin's creed, AC2, AC brotherhood, AC révélation, AC3, AC black flag, AC unity et bientôt AC syndicatm'y sache que les autres ne sont pas importants pour comprendre l'histoire mais par contre à partir de black flag l'histoire n'est plus du tout la même et tu peut très bien y jouer sans avoir fais les autres

kiravictorknway kiravictorknway
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 23:02:48

Tu n'auras qu'a les faire sur cet ordre
Ac1 ac2 ac brotherhood ac revelations ac3 ac4 ac rogue ac unity et puis syndicate

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
25 octobre 2015 à 14:50:05

Effectivement le mieux est de suivre cet ordre

- Assassin's Creed
-Assassin's Creed 2
-Assassin's Creed Brotherhood
-Assassin's Creed Revelation
-Assassin's Creed 3
-Assassin's Creed 4
-Assassin's Creed Rogue
-Assassin's Creed Unity
-Assassin's Creed Syndicate

Il faut également savoir que tout ces jeux sont généralement disponible en pack. il faut essayer de chercher les "Assassin's Creed Anthology". Le gros plus de ces packs, c'est que tout les DLC sont compris avec. :ok:

Maintenant si tu as la flemme de faire tout ces jeux et que tu veux commencer par le 3 ( qui est selon moi l'un des moins bons ), tu peux lire les livres qui retranscrive fidèlement la trame scénaristique des jeux. :)

analgood analgood
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 20:36:42

tu peux juste faire AC, AC2, AC3, les autres black fagg, botherhood et consort sont totalement inutile à la trame principale et servent juste à essayer d'introduire un nouveau style de gameplay pour pallier sans succes la répétitivité de la licence

Kas-Am Kas-Am
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 21:17:08

Je suis d'accord avec mon VDD. Seuls AC1, AC2 et AC3 apportent un nouveau souffle à la serie.

Mais je te conseille egalement Brotherhood car c'est la suite directe de AC2 et on y apprend pas mal de truc.

Et depuis le 3 on apprend plus grand chose. Les episodes sont bons mais pas aussi bien qu'avant (ils sortent un jeu par an donc la qualité s'en ressent).

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
25 octobre 2015 à 21:22:27

:rire: :rire:

Et Révélation vous en faites quoi ?

Rien que le titre en dis beaucoup, c'est dans CET épisode qu'on obtient des informations clés mais bon :hum:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 15:41:16

Révélation ? Disons que ça comblait le vide que laissait Altair. On était resté sur notre faim, vu les deux jeux d'Ezio. Et il faut admettre qu'Altair il est badass.

mikool2 mikool2
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 21:57:36

Tu a raison je suis un grand fan de ac et j'ai au moins 4 jeux de ac et biento syndicat mais je ne sais pas si il faut vraiment avoir fait les autre avans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.97€ PS4 23.85€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment