CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 16:50:01

Bonjour,

Suite à tous les changements apportés par la dernière grosse maj (fin 2018 je crois ?) le jeu m'a soudainement attiré et donné l'envie d'y jouer.. De ce que j'ai compris, le jeu actuel est beaucoup plus intuitif et "noob friendly", mais est ce que pour autant on peut foirer son build sans avoir possibilité de reset les stats ? En gros à partie de quel niveau on peut se respé et est ce que c'est coûteux ?

Dernière chose, vous me conseillez de suivre un guide ou de découvrir le tout par moi même ? Car j'ai peur de passer à coté des certains mécaniques ou autre ou me sentir paumé dans l'univers sans savoir quoi faire et où.

Enfin, est ce que la population du jeu est satisfaisante ? Est ce que la player base à augmenté depuis la refonte des nations etc.. ? Car bon je me tate à commencer l'aventure, car si au final y'a que des gens HL c'est tout de suite moins attrayant..

:merci:

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
10 avril 2019 à 17:09:15

Salut, oui le jeu est beaucoup plus "noob friendly" dans le sens où ils ont amélioré la courbe de progression avec diverses quêtes qui te permettent d'xp, gagner du stuff, et les donjons ont été réadaptés pour qu'il y'ai plus de diversité dans la progression également (avant t'avait une tonne de DJ bas niveau inutiles puisque tu passais rapidement cette phase).
Ensuite, tu as 3 restats possible (gratuites) je ne connais plus les tranches de nv de restats, (renseigne toi) mais c'est environ lvl 60 - lvl 100 et lvl 130 (c'est pas les lvl exacts) et en + de ça tu as 3 pages de build par perso. Donc si malgré tout ça t'arrives à te tromper, tu as toujours une quête qui te permet de restats en trouvant certains loots.

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 21:51:23

Merci pour ta réponse complète :)

Le forum est complètement mort par contre, c'est dommage que le jeu ne soit pas plus populaire...

Bon du coup pour xp vous me conseillez quoi ? les quêtes, le grind de mobs, les donjons ? Ou les 3 ? x)

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
12 avril 2019 à 14:34:17

Les quêtes c'est quand tu joues solo, et sinon essaye de trouver des groupes pour faire les DJ, pour moi c'est ce qu'il y'a de plus intéressant. Et n'hésite pas à te faire une liste d'ami pour avoir des contacts avec qui jouer.

Romainaoe66 Romainaoe66
MP
Niveau 4
15 juin 2019 à 11:16:14

Salut l’ami,
Si tu es toujours parmis nous sur wakfu et que tu recherche une guilde pour t’aider au builds a savoir où xp quoi faire etc
Je suis sur dathura et nous avons créé notre guilde récemment et nous recrutons joueurs de tout niveau, je suis personnellement niveau 150 avec 3 personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment