CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question huppermage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 19:32:41

Bonjour,

J'ai commencer un hupper et je suis un peu perdu au niveau des carac.. Je doit mettre dans quoi svp ? Sachant que je veux le jouer air et eau ! Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:01:26

Bonjour,

Puisque tu te projettes de jouer eau-air, tu choisis clairement la voie du huppermage distance.
Donc maitrise distance direct (mais frappes au moins à 3 cases et plus pour optimiser tes dommages). Reste à savoir quels sorts lumière tu comptes prendre. Il y a déjà le sort eau "Vestige" qui tappe en zone et si tu comptes l'utiliser, prendre de la maitrise monocible ne sera sans doute pas une bonne idée.

Pour rester flexible, tout en te limitant le moins possible, faudra monter la maitrise élémentaire (monte tout les éléments, mais de façon moindre que les autres maitrises).

En Intelligence, il faut toujours prendre la "résistance élementaire" car les monstres frappent de plus en plus fort, c'est ce qui te maintiendras en vie. Monter les "% points de vie en armure" te protégera plus, mais les soigneurs pourront moins te soigner que si tu avais monté les % Point de vie tout court. A toi de voir.

Dans Agilité, à moins de vouloir enlever des PA/PM (les huppermages, à part avec Vestige ne font rien de tel). Je te conseille de monter tout en esquive pour t'échapper des monstres et frapper ensuite efficacement.

Pour la Chance. Mieux vaut maximaliser le plus ses dommages. Dans ce cas tout mettre en coup critique et maitrises Critique me semble une bonne idée. C'est ce que font la plupart des DPS.
Si tu veux encore être plus fort, évite les maitrises critiques pour les maitrises berserk. Ce qui est assez risqué puisqu'il faut être mi-life pour en profiter. Et les huppermages distance n'en ont pas beaucoup.

Et pour finir le Majeur c'est assez classique je dirais : PA direct, puis ça dépends en fonction de ce que tu as besoin : Portée, PM, Résistances, % dommages infligés. Saches que tu pourras en prendre que 4 sur les 5 proposés. Les 2 PW ajoutés servent pour augmenter la réserve de Brise Quadramentale, mais je ne pense pas que ça vaut le coup.

C'est tout ce que je peux te conseiller à propos des huppermages, ce sont des persos assez complexes et je n'en ai jamais up un.

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 21:52:31

Merci a toi ! ouai c est un gros dilemne sutout au niveau des maitrise .. je sais vraiment pas ou mettre entre mono et distance en faite , parce que je joue principalement les sort mono

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:22:57

Tu ne pourras mettre que 20 points dans Distance et Mono. Pourquoi pas les deux, sachant que tu as 50 points à distribuer ?

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
15 juillet 2017 à 00:57:04

je pense faire 20 maitrise elem et 30 en mono ou 20 maitrise 20mono et 10 distance qu'en pense-tu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:46:29

Non, non, tu ne pourras mettre que 20 points maximum dans ces stats. Tu devras très probablement faire 20 maitrise distance, 20 mono et 10 en élémentaire.

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
15 juillet 2017 à 20:07:14

Ok merci ! Je pense plutôt faire 10elem 10 distance 20 mono, sa te paraît viable ?Sachant que je tape pas si vous a3 cases ou plus

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
15 juillet 2017 à 20:07:28

Ok merci ! Je pense plutôt faire 10elem 10 distance 20 mono, sa te paraît viable ?Sachant que je tape pas si vous a3 cases ou plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:03:16

Tu changes juste l'ordre et tu répartis 40 points sur 50. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. :(

Lynshen Lynshen
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 19:58:44

Tu as 50 points à répartir par "aptitude". De ce fait, 10 Elem + 20 Mono + 10 Distance, ça donne 40, pas 50.

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 12:47:08

Ouai j'avais compris mon erreur :-) merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment