CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hors la loi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R0bb1 R0bb1
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:08:35

Bonjour,
Je viens d'arriver dans la nation de Bonta (lvl 25) et cela fait maintenant 4h que je suis hors la loi après avoir coupé 2 arbres.
J'ai pourtant tout essayé, tué les bouftons (qui sont en surpopulation) replanter 75 arbres mais rien à faire, je suis toujours à -60 points de citoyenneté :-(
Il y a un moyen de ne plus êtres hors la loi ?

Djz Djz
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 14:14:42

tu es bontarien? Si oui trouver de quoi reprendre des points de citoyenneté (Par exemple tuer quand surpopulation / planter quand en manque )

Sinon se faire aggro par un mec pvp qui a les ailes de la bonne nation et perdre pour finir en prison et etre remis a zéro :hap:

R0bb1 R0bb1
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:26:26

Oui je suis bontarien mais meme après 75 arbres de planter, je n'ai pas gagner un seul point.
J'ai demandé à quelqu’un de me défoncer et je purge actuellement ma peine de prison, merci de ton aide :)

Djz Djz
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 14:37:01

pour faire simple planter ne sert a rien si la zone est en équilibre / surplus , tu dois toujours viser a aider le membre de clan sinon il ne te récompense pas (trop de bouftou? les tuer , pas assez de bouftou? les planter :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:55:15

c'est pas un souci d’être hors la loi, tu farme dans une nation adverse après avoir repéré un point ou il y a ce qui t'intéresse, tu ramasse tout ce que tu veux sans craindre d’être hors la loi de ta nation car tu accumule des points pour l'autre nation, dans l'idéal tu regarde ou les gens plantent avant. si jamais quelqu'un arrive tu te met derrière un petit obstacle et tu rentre dans ton havre sac par MAJ+H c'est plus rapide, et tu sera pas vu, puis tu ressort et tu farme. Une fois cela fini tu va te faire aggro en allant a la place principale, puis tu retourne chez toi sans avoir offensé tes gardiens de nation. Une technique de fdp mais efficace tant que tu as des blaireaux pour planter en zone publique pour toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment