CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Migrer de DOFUS vers Wakfu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4thGodzilla 4thGodzilla
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 13:31:14

Hey.

Aujourd'hui je me demande si Wakfu ne serait pas mieux pour moi, certes c'est un jeu plus complexe, mais j'ai envie de tester. Je me dit « pourquoi pas ? ».

En soit, est-ce que la migration de DOFUS vers Wakfu est difficile ? Qu'est ce qui va me changer (mise à part les choses flagrantes telles que le graphisme, les classes, l'univers, ect.) ? Les MàJs sont-elles régulières ? Est-ce qu'il y a beaucoup de joueur ? Est-ce que le jeu a de l'avenir ?
Le mieux c'est toujours d'essayer, c'est pourquoi je suis en train de télécharger le jeu, mais avoir votre avis m'aiderait aussi.

Merci.

Djz Djz
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 14:18:35

plus de joueur sur le serveur dathura mais c'est pas salle comble hein :hap:

Le jeu a de l'avenir mais les dev partent parfois dans la mauvaise direction (fin la ça va mieu )

pas mal de chose vont te changer mais tu va vite trouver des marques , le plus dur etant le systeme de sort dit "deck" mais tu comprendra vite si tu as jouer a dofus :ok:

Si tu as des questions hésite pas :ok:

4thGodzilla 4thGodzilla
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 14:44:12

J'en ai une justement, est-ce qu'il y a un event annuel comme le goultarminator sur DOFUS ? [[sticker:p/1lgd]]

Djz Djz
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 14:51:06

Non malheureusement le systeme de pvp etant a revoir (et l'équilibrage aussi KOUKOU OSAMOLOL :hap: ) nous n'avons pas encore de vrai event pvp et annuel , nous avons toutefois l'ile de nowel et des event saisonnier (wakfu vient de décap le niveau 200 il y a moin d'un an :ok: )

SadonDesu SadonDesu
MP
Niveau 5
24 juin 2016 à 17:52:23

Il parait qu'il vont quand mème faire un new event cette été si j'ai bien compris ?

Djz Djz
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 18:14:10

Oui mais on en sait rien :hap:

4thGodzilla 4thGodzilla
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 22:13:40

J'ai commencé sur Wakfu (serveur Dathura) avec un Sacrieur (sinon c'était Osamodas) et ma première impression est très bonne.

Je trouve le jeu beaucoup plus mature que DOFUS tout ayant la touche Ankama et c'est ça que j'aime.

Seul problème c'est la compréhension des malus/bonus et le fonctionnement des sorts.
J'aimerai également savoir comment se joue le Sacrieur et comment l'investir.

Merci. [[sticker:p/1lge]]

Djz Djz
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 22:40:06

le sacri soit tu fait tank/berserk feu terre , soit placeur berserk air/feu

(tank placeur est possible mais les passif sont contradictoire [[sticker:p/1lmk]] )

4thGodzilla 4thGodzilla
MP
Niveau 2
25 juin 2016 à 23:50:15

Et pour l'Osamodas ?
Si j'ai bien compris y'a un système de héro qui permet de jouer plusieurs personnages du même compte ?

coyotemcjesus coyotemcjesus
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 10:04:18

Salut à toi!
Oui Wakfu est un jeu bien plus futuriste (dans la durée) que Dofus! Les devs partent de temps en temps un peu n'importe comment mais ça reste sur une ligne droite et ça reste un peu sur le même esprit, contrairement à Dofus qui te pond des trucs carrément venu de l'espace (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter)
Dathura est peuple (étant le First a etre passé F2P) mais jouant que Aerafal j'peux te dire qu'il y a pas de mal de monde aussi et surtout des personnes serviables, les THL et compagnie m'ont donné énormément d'aide et de conseils.

Concernant les osamodas je peux pas te répondre je n'ai jamais essayé

Pour les héros oui il y a un système permettant de jouer 1 ou 2 personnages supplémentaires du meme compte mais tout cela a un prix ( relativement cher si en plus tu prends les packs booster ( pour gagner de la sagesse, prospection et tout ça)) donc à toi de bien etre sur si tu prends un ou deux héros (voire pas du tout) étant donné que sur Wakfu ce n'est pas comme Dofus tu ne peux pas acheter d'ogrines

sinon je te laisse découvrir pr toi meme c'est toi qui te dira si tu préfères ou non, mais normalement tu devrais te plonger dedans facilement c'est très prenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment