CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Brothers in Arms à venir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
b3nty b3nty
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 00:45:27

Tout est dans le titre

http://fr.ign.com/ps4/6472/news/gearbox-sur-un-nouveau-brothers-in-arms-authentiqu

V_Lecavalier V_Lecavalier
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 13:34:00

Ah enfin une bonne nouvel sa me rassure mais bon ça va prendre du temps :rire2:

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:19:02

AAhhhhhhh Enfin, au moins on sait qu'ils n'ont pas abandonnés la franchise, ils ont franchement intérêt à sortir un bon jeu, sinon je fais un génocide chez Gearbox, Brothers in arms est là dernière véritable franchise digne de ce nom sur la seconde guerre mondiale...Si ils foirent le prochain opus, les fans de la WWII n'auront absolument plus rien à se mettre sous la dent...à part se refaire les vieux medal of honor, call off, et autre sniper elite...

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 19:47:05

https://www.noelshack.com/2015-31-1438364722-capture.png

Dans cet extrait d'une interview avec Randy Pitchford, moi je comprends qu'avec le prochain Brothers in Arms ils espèrent "finir le travaille" ce qui voudrait dire que le prochain brothers in arms sera peut-être le dernier ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

b3nty b3nty
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 02:03:13

Le prochain opus sera surement la bataille des ardennes ce qui devrait finir la série des BIA je pense. Après on est jamais trop sur ^^

Sinon il y a Red Orchestra qui est quand même pas mal (même s'il vieillit petit à petit)
Et je sais plus qui avait dit ça (quelqu'un de chez COD), mais l'idée de revenir à la WW2 circule. Puis de toute manière c'est cyclique. WW2 - Moderne/Fiction et on revient à la WW2. Les joueurs commencent à en avoir plein le c** du moderne avec les gadgets/killstreak etc. donc on y reviendra forcément

Les origines des FPS c'est la WW2 !

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:25:37

Franchement ça serait dégoutant qu'ils arrêtent la série BIA ... par contre j'espère vivement le retour de la WWII, j'en ai plein le cul de tout ces gadgets moderne avec les armures en titane blindée que tu peux aller sur la lune avec...c'est bon quoi, vivement le retour aux sources, WWII POwwwaaa :banzai:

b3nty b3nty
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 20:29:39

Le 01 août 2015 à 18:25:37 jimi_2011 a écrit :
Franchement ça serait dégoutant qu'ils arrêtent la série BIA ... par contre j'espère vivement le retour de la WWII, j'en ai plein le cul de tout ces gadgets moderne avec les armures en titane blindée que tu peux aller sur la lune avec...c'est bon quoi, vivement le retour aux sources, WWII POwwwaaa :banzai:

Oh oui !!!

[Reydown] [Reydown]
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 22:45:50

PUTAAAAAAAAAAIN LES KHEY VOUS IMAGINEZ UN NOUVEAU BIA SUR PS4/ONE LA CLAQUE QUE CA DOIT ETRE! (sans compter le pc bien sur)
J'éspère juste qu'il vont pas mettre 20 ans à le faire, et pas revenir et tuer la licence (comme Mafia), mais bon, ce sera une réussite j'y crois dur comme fer!

HOURAAAAAAAAAA

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 23:03:16

Vivement un nouveau brothers in arms :) !

shark260486 shark260486
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 15:58:15

Ha! Je passe deux fois par an, et là je peux dire que la news est une bombe! Vivement !!

ModdeurFucker ModdeurFucker
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 19:34:15

Foutage de gueule complet pour pas nous entendre râler face à un tel gâchis. BIA 3 ne verra jamais le jour et on aura jamais l'occasion de jouer dans Bastogne et sous la neige, ya aucune raison pour qu'une série s'arrête, commence des spin off à chier et puis reprenne 7 ans plus tard... les ng sont sorties depuis deux ans et rien à l'horizon, on est baisé, yaura jamais un seul putain de jeu sur la seconde guerre mondiale dans les ardennes c'est pas possible nom de dieu, et me parlez pas de cod et compagnie, je vous parle d'un jeu avec des graphismes et une physique de 2016 moi...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
03 mars 2016 à 09:20:12

J'avoue qu'on a jamais vu un WWII dans les Ardennes... Surtout à Bastogne!!!!!! J'espère vraiment qu'il va y avoir un Brothers in Arms: Hell's highway 2 sur ps4/one/PC. Ils ne peuvent pas ne pas faire un autre BIA sérieux surtout avec les moteurs de jeu/graphique d'aujourd'hui. Je voudrais tellement pouvoir jouer à un nouveau BIA en commandant une escouade durant une partie en ligne!! Sa serait d'enfer!

Sinon pour la suite, ils pourraient toujours faire une nouvelle série BIA, mais dans le pacifique! Sa pourrait donner tout un BIA! Pourquoi pas aussi une série BIA durant le guerre du Vietnam par la suite.

Bref tout sa pour dire que j'espère qu'il va y avoir un autre BIA digne de ce nom dans pas trop long.

shark260486 shark260486
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 14:18:31

Je ne fais que passer...je viens poser un cierge et espérer encore.. à dans quelques mois..

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 17:41:17

Le 03 mars 2016 à 09:20:12 linkinpark4ever a écrit :
J'avoue qu'on a jamais vu un WWII dans les Ardennes... Surtout à Bastogne!!!!!!

Il y a l'extension la Grande Offensive sur Call of Duty qui traite Bastogne comme dans Band of Brothers un pur bijou ;)

okcjeanmidu13 okcjeanmidu13
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:28:10

Je ne fais que de passer aussi, toujours à espérer on lâche rien

jefer jefer
MP
Niveau 8
08 janvier 2017 à 22:30:17

j'allume un cierge aussi

EmAmD7 EmAmD7
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 19:37:02

[[sticker:p/1lmc

b3nty b3nty
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 00:20:22

Je passe aussi de temps en temps, toujours pas de news... ils bossent dessus normalement hehe

En attendant je vous conseille vivement Hell Let Loose!
Ce jeu est une pure merveille!!

shark260486 shark260486
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 18:42:50

Bonjour et bonne année! Allez, on y croit pour cette nouvelle décennie ^^

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 21:56:53

Oui exacte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment