CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug textures Gaïa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:49:11

Salut à tous :ok:

Je me suis rendu compte en refaisant le jeu il y a maintenant deux jours que les textures sont complètement foirées lors du passage à l'intérieure du titan Gaïa, durant le combat contre Poseidon, lorsqu'on y entre la première fois pour se diriger vers son coeur..

Les textures sont bugées à cet endroit et c'est vraiment dommage car je n'ai pas eu d'autres soucis pendant le jeu. Et s'agissant d'un remaster c'est d'autant plus décevant :nah:

Mais le plus étrange c'est que je n'avais pas vu ça à l'époque ou j'avais acheté le jeu sur PS4.

Et en consultant quelques walkthrought, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème..
En effet ce sont seulement les vidéos qui datent à partir de décembre 2015 ou on peut constater ce bug.

Apparement j'ai lu que ce serait une mauvaise compatibilité avec la mise à jour 3.11 de la PS4.

Au début j'ai pensé que c'était mon Bluray qui étais foiré mais je ne pense pas que c'est le cas car il est complètement neuf et sans aucunes rayures..

Je précise que ce n'est pas un bug que j'ai eu une fois comme ça mais bel et bien à chaque partie après avoir relancé le jeu et même en reprenant à partir de la dernière sauvegarde. Ca reste foiré à chaque fois :(

Ceux qui y ont rejoué récemment avez vous déjà constaté le même problème :question:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:53:21

:d) http://community.us.playstation.com/t5/Games-Services/God-of-War-3-Remastered-PS4-graphic-issues/td-p/45522242

:d) https://www.youtube.com/watch?v=i30SDnLS3-w

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:40:25

Bon il semblerait qu'après avoir supprimer le jeu et le réinstaller correctement ça fonctionne de nouveau :-)
plus de bug a cet endroit, tant mieux!

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:12:18

Après un nouveau test, je me suis rendu compte que ce bug est revenu à nouveau :hum:
Si quelqu'un à une explication ou à déjà vécu la même chose, hésitez pas..

baron_69 baron_69
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:02:54

idem , jviens de le faire aujourdhui et j'ai ça : https://www.noelshack.com/2016-22-1465131770-20160605-150035.jpg

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 18:26:06

Moué. Donc pas de faire de mise à jour quand j'aurai envie d'y rejouer.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:04:43

Vivement une prochaine MAJ qui j'espère corrigera le problème

Micka281 Micka281
MP
Niveau 3
12 septembre 2016 à 00:39:43

j'ai le meme soucis ,mais pas sur qu'il y ai une mise a jour sachant qu'il est sorti ya deja un an,ya t-il quelqu'un qui connait une adresse mail pour en informé sony directement?

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
12 septembre 2016 à 16:18:48

J'ai aussi sais problème du debut mes quand tu arrive vers la fin au combat de Zeus sais bug on disparu quand tu rentre de nouveau dans gaïa

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:38:07

A défaut d'une mise à jour, peut être que ce bug disparaîtra en y jouant sur la nouvelle PS4K

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 16:53:15

Je up ce Topic pour dire que j'ai aussi ce Bug et que ce dernier se manifeste aussi sur les boules de feu à la fin du jeu mais heureusement que ce dernier n'est que temporaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:46:54

La même, avec en plus un bug de camera contre Poséidon.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
01 avril 2022 à 18:52:48

Petit up de ce topic ☺️

Donc voilà je me suis refait actuellement une partie de God of War 3 et malheureusement ce bug est toujours bien la.. Grrr 🙄

Du coup je me demande est ce qu’il a été corrigé sur PS5 ??

Car je sais que Santa Monica avait annoncé des MAJ pour Gow 4 et Gow 3 Remastered..
Sans doute des optimisations pour la PS5 mais n’ayant pas encore la console je me suis posé la question.. 🤔

A votre avis quelles sont les améliorations de GoW 3 sur PS5 ?

1080p natif et 60fps constant j’imagine..
Le minimum quoi.. 🤷

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 04:53:23

La version PS3 n'a pas ce problème, je refais le jeu sur PS3 et c'est nickel. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.04€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment