CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'achète god of war ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zodice zodice
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 19:52:01

Bonjour,

je veux peut-être acheter god of war, mais je ne sais pas j'hésite avec Fallout 4 ou le dernier batman.

Je voulais donc savoir si il valait le coup ?

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
17 novembre 2015 à 20:34:08

Clairement oui le III est juste excellent et de toutes beauté et je ne te conseillerai pas d'acheter des jeux bethesda sur consoles mais plutôt sur PC et batman le blem sur PC c'est qu'il opti comme du *** Donc je te conseille de prendre GOW III

zodice zodice
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 20:38:03

Mais je joue sur PS4, je n'ai hélas pas un bon ordi ..
Donc même conseil ?

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
17 novembre 2015 à 20:42:37

Pareille GOW III envoie du lourd même si c'est un remastered c'est l'un des plus beau sur ps3 et qu'il plus ait en 1080p 60 fps

zodice zodice
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 21:05:04

Je parlais pas niveau graphisme je parle niveau histoire etc, parceque de ce que j'ai vu ça a juste l'air d'un jeu où tu défonces des monstres h24 aussi facilement que bêtement (rien de méchant c'est juste par rapport à la vidéo) alors que je cherche plus un jeu avec de l'histoire des difficultés etc

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
17 novembre 2015 à 21:43:02

L'histoire est bonne mais faut que tu regarde au moins l'histoire du 1 et du 2 ensuite la difficulté est la

zodice zodice
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 13:44:38

D'accord merci

JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 37
19 novembre 2015 à 12:57:49

A choisir, prend Fallout 4.

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:39:16

J'ai pas pu résister :(

J'ai acheté:

- God of War
- God of War II
- God of War III
- God of War: Ascension

Attention très bonne affaire pour 8€ :bave:

MAIS je n'ai pas encore pu y jouer car je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne pourrais découvrir cette série que ce samedi :hap: mais on m'en a dit que du bien donc je ne pouvais pas passé à côté d'une telle occasion :ok:

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
09 décembre 2015 à 20:46:44

Tu vas kiffer :oui:

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:42:27

C'est le cas :ok:

J'ai vraiment surkiffé les trois premiers mais néanmoins j'ai beaucoup de mal à accrocher GoW: Ascension après 6-7h de jeu (à ce propos je le trouve court car je suis déjà au chapitre 21.. mais c'est pas plus mal pour moi, vous verrez par la suite pourquoi) :(

Le gameplay change pas mal je trouve et les ennemis sont extrêmement chiant à tuer.. c'est triste de dire ça mais un combat (hors boss) dure trop longtemps à mon goût et les ennemis attaquent trop souvent et tout le temps ensembles donc je peux rarement enchaîner les combos car je suis tout le temps en train de parer ou d'esquiver. De même pour la nouvelle jauge de rage, je ne comprends pas trop son fonctionnement et le fait qu'elle diminue à chaque coup encaissé je trouve ça dommage.

Certes l'histoire est bien avant les premiers GoW donc on peut en apprendre plus sur Kratos mais ce n'est pas le cas.. et je pensais justement que ça allait me tenter encore plus mais malheureusement je ne suis pas comblé et je peine vraiment à le finir :(

Les énigmes sont comme d'habitude, elles nécessitent de la jugeote et je dois avouer que pour certaines j'ai pas mal lutter et j'espère vraiment qu'ils y en aura d'autres aussi ardues :hap:

Niveau des graphiques, c'est un poil plus beau que GoW III mais je ne joue pas à un jeu vidéo uniquement pour les décors etc..

Je savais bien quand qu'il n'était pas à la hauteur des ses grands frères mais je ne le trouve pas mauvais non plus, ce n'est pas parce que j'ai cité beaucoup de points négatifs, qu'il n'y a pas de positifs :ok:

Parlons en d'ailleurs, une chose que je trouve pas mal c'est le fait d'associer la magie à nos lames du chaos! J'ai vraiment adoré les quatres mais j'ai eu ma préférence pour la glace de Poséidon au début et maintenant je déchire mes adversaires avec les âmes d'Hadès :ok:

Les nouveaux "gadgets" sont bien aussi, j'ai aimé la destruction et la reconstruction de l'amulette et l'idée de la doublure m'intéresse également :ok:

J'ai bien apprécié les phases de glisse aussi mais ils en ont abusés un peu :hap:

La voix française de Kratos ne me dérange absolument pas tant que sont côté bourrin et dévastateur est toujours présent :rire:

On y retrouve tout de même l'esprit de God Of War mais il manque ce petit truc qui fait que je m'y suis pas attaché tant que ça.

Voilà je tiens à préciser que ceci n'est que mon oppinion, je vous conseille fortement d'acheter le jeu pour vous faire votre propre idée les forumeurs :ok:

Je continuerais tout même à jouer mais pour le moment je bloque et disons que je me force à le finir :(

PS: Je sais que nous somme sur le forum de GoW III et que je parle mais de GoW: Ascension mais si des personnes passent par là ils pourront savoir mon avis sur ce dernier :ok:

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
12 décembre 2015 à 13:19:44

Gow n'aurait à mon gout jamais du changer autant dans le gameplay (arme ramassable...) et le manque de la voix de Kratos en fr :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:59:42

moi j'aime bien cette série , je les ai tous fait certains en difficiles d'autres en difficulté max , et je doit dire que je les ai tous aimés en fait pour bien en profiter faut les faire premièrement en normal ou difficile puis ensuite en mode dieu ou titan selon le jeu (difficulté max quoi) , je trouve qu'on apprécie vraiment le jeu qu'en difficulté élevé , perso je trouve les modes facile et normal pas réaliste tu te mange des tas de coups et ta barre baisse a peine
en dieu t'est obligé de comprendre le fonctionnement de chaque ennemi ou boss pour pouvoir arriver à la fin , on arrive avec de la pratique a éviter toutes les attaques , certaines peuvent être contrés d'autres on peut passer de côté ou même parfois en dessous avec la roulade et un bon timing , le secret c'est de bien se protéger et de bien bouger ainsi qu'attaquer au bon moments
bon c'est sur qu'il faut recommencer plus souvent mais l'expérience de jeu est meilleure je trouve

pour yann-mw2 , il y a aussi chain of olympus qui est un préquel qui se situe entre ascension et le 1 , ainsi que ghost of sparta qui se situe entre le 1 et le 2 quand kratos est un dieu

Message édité le 14 décembre 2015 à 14:01:30 par
yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:03:34

peloso4 :d) ah mais moi aussi j'adore cette série mais j'ai juste pas accroché sur le dernier sortit :hap: et j'avoue que c'est pas mal de faire les GoW en difficulté élevée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 13:08:36

ascension ouais il est un peu en dessous mais ça passe , mais c'est vrai que question difficulté il est hardcore vers la fin surtout le combat dans l'ascenseur j'ai pas encore réussi a le passer en difficulté max , sinon le game play je trouve ça réaliste qu'il soit moins fort dans que dans le 3 je rappelle que ça se passe avant le 1 et avant chain of olympus
, c'est pour ça qu'il ne peut sortir les combos habituels genre triangle triangle triangle qu'en mode rage mais bon avec les nouvelles attaques élémentaires ça compense , pour le côté se protéger souvent j'ai pas remarqué , dans tous les opus je passe mon temps a me protéger vu que je joue en difficile , j'ai pas vu la différence

Message édité le 15 décembre 2015 à 13:09:28 par
JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 14:37:17

J'ai jamais compris le problème avec le défi d'Archimède sur Ascension. Je l'ai réussi du 1er coup dès ma 1ère partie alors que j'étais en difficile. Pendant tout le jeu, j'entendais les gens dire "C'est trop dur", "Un gros pic de difficulté" au final, j'ai trouvé ça normal. Et c'est devenu plus simple avec la mise à jour. :(

Concernant la difficulté d'Ascension, je le trouvais assez dur lors de ma 1ère partie (surtout au début), je le classais même parmi les plus dur God of War mais par la suite j'ai fait une partie en Chaos et je n'ai amélioré aucune arme ni aucune magie, juste ma santé et ma barre de magie, et j'ai réussi à le finir sans trop de difficulté. C'est d’ailleurs le seul God of War où j'ai réussi à faire ça.

Et c'est vrai que faire les God of War en extrême, c'est toujours super ! :content:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:50:37

disons que j'ai pas trop insisté sur ce passage mais bon je suis sur qu'en recommençant qlqs fois y a moyen de le passer en titan ce moment , de toute façon c'est loin d'être le plus dur le 1 est beaucoup plus harcore pour moi , y a certains moment qui sont vraiment chauds , comme les cerberes qui se reproduisent une vraie plaie

ou encore l'action avec les kratos et ta famille , la seule fois ou j'ai réussi à passer ce moment en dieu c'était sur un coup de chance en finissant a coup de spécial et de rage , mais j'ai ensuite bloqué sur le boss de fin , j'arrivais parfois a tenir le combat mais des qu'il m'envoie les âmes ça me bouffe la barre de vie comme pas possible , sans compter sa double attaque imparable par blocage qu'il t'envoie plusieurs fois d'affilé franchement j'ai même pas le courage de retenter après les 2 heures que j'ai passé dessus , en plus tu doit tout te retaper y compris l'action des kratos
vraiment chaud ce boss

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 00:01:57

Je peux te dire que quand tu termines un jeu avec le level de difficulté max, t'es vachement content :hap:

JonahTaliLomu JonahTaliLomu
MP
Niveau 37
16 décembre 2015 à 07:15:05

Je trouve que God of War 2 est le plus dur.

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
16 décembre 2015 à 19:42:41

C'est pas que je l'ai trouve tous facile mais aucun ne ma causer de réelle soucis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.06€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment