CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Zus titan 1er partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 20:52:23

Bonjour à tous voilà la première fois que je me lance sur un god of war j'ai mis le jeu directement en titan sinon je savais d'avance que pour moi le jeu aller être trop simple bref .

Je suis sur la fin du jeu j'affronte donc Zeus je suis à la phase ou je dois frapper le coeur de gaia pour récupérer un peu de vie alors voilàa ma méthode .

à savoir que j'ai que 50 % de ma rage 50 % de barre de mana et toutes mes armes sont monter à fond ainsi que ma barre de vie energie et mana .

Donc la phase 1 je joue uniquement d'ailleurs avec les lames du début les rouge j'ai oublié le nom je change jamais d'arme sur zeus erreur ou normal ?
Donc j'esquive les 3 boules éclairs ça charge sur moi mais un truc que j'arrive pas à esquiver ou alors c'est aléatoire et je perd pas mal de point de vie quand meme c'est quand il est en l'air et il met un coup de poing au sol une énorme vague d'énergie envahie la salle et me touche alors que je suis super loin parfois j'esquive parfois non .

Phase 2 ben même chose mais avec les clones j'essais au maximum de tuer les clones mais à la fin ils y en a trop 4 puis 8 je crois ils volent tous et la zeus s'acharne sur moi bref l'enfer je suis pas loin de la fin et je veux surtout pas mettre le mode plus simple sinon je perd le trophée titan si quelqu'un à une solution merci . je suis a 230 mort total heure de jeu 13h20

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
28 octobre 2015 à 23:36:10

Probleme résolu enfin le jeu terminé trophée 91 % malheureusement me manque juste le trophée defi de l'olympe mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste pas possible

le défi faire 1000 point en balancant les ennemis hors de larene jarrive peine a 600 à la fin du temps et detruire les urnes pareil me manque bien 1quart donc je suis loin de la réussite s'arrêter à 91 % ça fou les boules .

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
29 octobre 2015 à 01:01:59

Non t'inquiète sa devrai le faire essaye juste de pas jouer conventionnelle (perso GOW III a été ma platine la plus facile)

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 08:13:59

le plus simple ben mon dieu j'ose pas imaginer le reste même le défi des corbeaux j'arrive pas bon je vais enchainer sinon le mode chaos sert à quoi on débloque un truc en le finissant ? ou juste de la difficulté ?

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 11:19:18

Bon ben j'ai beau avoir tentés environ 40/60 fois j'ai pas réussi le défi pétrifier je suis arrivé seulement à 8/10 mon perso n'a plus de point de vie 2 gros cyclopes se ramene il y a tellement de monstres sur la carte que j'ai même du mal à choper les gorgones pour qu'elles me pétrifies rapidement .

Ce défi est juste une horreur je suis à 6/7 le seul petit défi de 2 min pour mon platine que j'aurais surement jamais ou alors un soir dans 3 mois vers 4h du matin explosé l'écran éteint j'y arriverais car c'est même pas du skill c'est limite de la chance car à force de le faire 250 fois d'affilé tu termines peu etre par y arrivé ou pas enfin dommage

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
29 octobre 2015 à 14:20:23

Le mode chaos n'apporte rien de plus à part la difficulté,perso c'étais pareil pour GOW I avec les défi puis y a eu un sorte de déclique c'est ce déqulique qui te permettras d'obtenir les défis (je suis sensei à mes heures perdus)

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
29 octobre 2015 à 16:11:45

Crow il me manque uniquement la pétrifier j'ai laché un peu l'affaire pour le moment j'ai vu une vidéo le mec réussi mais vraiment de justesse donc il y à une grosse part de chance quand même et moi la chance j'aime pas ça :)

Sinon la liste des défis de l'autre pareil c'est juste pour le fun ? le défi autre que olympe

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 21:48:16

Pour le défi pétrification, il y a une astuce, j'ai fais comme ça: le rayon arrive vers toi, et là, on te demande d'appuyer sur un bouton, par exemple carré. A ce moment précis, il faut appuyer sur n'importe quelle touche, sauf carré ! Par exemple, triangle, et ça te pétrifiera. Tu réitère la manip 10 fois, sans attaquer aucun ennemi et c'est bon. Grâce a cette strat c'est passé comme une lettre à la poste !

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 21:57:01

Le 29 octobre 2015 à 16:11:45 pendragor06 a écrit :
Sinon la liste des défis de l'autre pareil c'est juste pour le fun ? le défi autre que olympe

Oui, les défis de l'Exil et le mode Chaos n'apportent aucun trophée, mais tout fan de Gow 3 a le devoir de les finir ! :play:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 20:04:32

d'accord ben je vais essayer ton astuce j'avais remarqué deja le coup de tu provoques la gorgone et tu te fais petrifié mais parfois je veux tellement aller vite que j'appuis sur la bonne touche sans le vouloir apres vers le score 5/10 ou 7/10 ça peu etre bien non de petrifier tout le monde pour faire le ménage quelques seconde le temps du respawn no ? enfin j'ai un peu de mal sur ce défi arrivé à 8/10 c'est la folie les monstres sont de partout et j'ai 15 % de vie en moyenne .

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
30 octobre 2015 à 22:24:50

Alors la mort de rire une pause de 24 h sur le jeu apres 12 h de boulot fracasser je décide de re tenter mais sans aucune convictions limite pour le fun au second essais gagné PLATINE !!!!!!!!!!!!! :)

BeataVirgoMarie BeataVirgoMarie
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 22:40:52

GG :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.06€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment