CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game+ disponible pour la version PS4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
20 juillet 2015 à 00:02:05

Pour ceux qui ont joué à la version PS3, sachez que le NG+ est enfin là :D Jouer avec votre arme préférée à fond est désormais possible. J'en ai rêvé, Sony l'a fait :coeur:

Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
20 juillet 2015 à 00:22:48

Le glitch pour avoir toute les armes + invincibilité marche ou pas.

rhama rhama
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 07:56:51

Tiens au fait, si je fini le jeu en normal, je peux recommencer le ng+ en titan avec mes armes améliorées??

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
20 juillet 2015 à 08:15:29

Normalement non, y'a pas de NG+.

rhama rhama
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 08:24:41

Baldesarini, tu confirme mon vdd??

baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
20 juillet 2015 à 10:01:40

Alors, j'ai posé la question sur FB on m'a confirmé qu'il y avait un NG+, sur Gamefaqs quelqu'un a posé la question et on lui a répondu oui. J'ai demandé à un testeur de site JV et j'attends la réponse, mais apparemment c'est bon.

Le glitch existe toujours, seul la lame est au niveau 1. Pour le NG+, ça marche comme d'hab : il n'est dispo que dans le niveau de difficulté dans lequel on a fini le jeu.

rhama rhama
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 11:12:38

Bon ben tant pis, je vais essayé de plier hades en titan. Ça fait presque 3/4 d heure que je suis dessus :diable:

baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
20 juillet 2015 à 11:34:00

Ah hades.. Qu'est-ce qu'il m'avait saoulé à l'époque... Mais le pire c'est pas lui.. Je sais pas si tu l'avais déjà fait. Pour autant je compte bien le faire en Chaos, juste dommage qu'il soit pas jouable directement :/

rhama rhama
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 11:48:44

C est mon premier God of war, mais j avais toujours été attiré par la licence. Quand on aime la mythologie grecque, c est une une tuerie ce jeu!

baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
20 juillet 2015 à 11:52:07

Je te conseille d'arrêter alors et de commencer par les deux premiers ;) Tu vas kiffer le III encore plus après ;)

rhama rhama
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 12:42:28

Oui si jamais un jour Sony les fout sur le psnow, je les prendrai directement. :-) j avais pas eu un beat them all de cette qualité sur 360.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:51:50

Y a pas de new-game + :(

Quand je lance une nouvelle partie en normal avec le petit "v" à côté (qui signifie que j'ai déjà terminé ce mode), normalement le jeu devrait me proposer de reprendre une partie en conservant ou non mes armes et magies. :(

Et la rien.. Donc non je ne pense pas qu'il ont rajouté de new-game+ :doute:

baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
21 juillet 2015 à 00:42:58

On m'a raconté des salades alors :snif2: Bon bah c'est clair, pas de Remastered pour moi, je reste sur PS3.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 03:22:13

Tu aurais tord de t'en priver.. C'est vrais qu'il n'y a pas de grands ajouts par rapport à la version PS3, mais pour ma part ça été un vrais régal de me replatiner le jeu dans les meilleures conditions.

Le 60fps ne chute jamais (même dans les phases de combats les plus chargées) le 1080p (in-game) est omniprésent du début à la fin et pratiquement tout l'aliasing a disparu!
Bref, tout est encore plus beau et sublimé qu'à l'origine. :cute:

C'est bien simple, une fois après avoir platiner le jeu, j'ai relancé mon Batman Arkham Knight et c'est limite si je ne trouvais pas ce GOW III Remaster encore plus beau, sans déconner! :ouch2:

Au pire, attend qu'il baisse légèrement et choppe le plus tard (en occasion) Mais très honnêtement il vaut franchement le coup! surtout si tu es fan de la série :ok:

Message édité le 21 juillet 2015 à 03:22:36 par Tom-Fox14
baldesarini baldesarini
MP
Niveau 2
21 juillet 2015 à 03:49:35

Non, sûr je ne le prendrai pas, aussi beau soit-il. Je me faisais un plaisir à l'idée de pouvoir jouer avec les Cestus et Nemesis Whip d'entrée en NG+. Sans cela, ce n'est même pas la peine. Tu n'imagines pas à quel point je suis dégoûté.

Le pire c'est que (hormis les Exile Blades que j'aime moins par rapport aux Blades of Athena et la Blade of Artemis) les armes de GOW III sont pour moi les meilleures que l'on ait eues et on peut pas se faire plaisir avec :nonnon:

Message édité le 21 juillet 2015 à 03:50:22 par baldesarini
ShermanFirefly ShermanFirefly
MP
Niveau 14
27 juillet 2015 à 15:28:24

C'est clair qu'ils auraient pu au moins mettre un ng+ sans dec
Ca aurait vraiment eu de l’intérêt pour ceux qu'ils l'avaient déjà fait mais là non

Message édité le 27 juillet 2015 à 15:33:04 par ShermanFirefly
Nico-2mil_59 Nico-2mil_59
MP
Niveau 5
28 juillet 2015 à 14:08:57

Au pire , vous allez en arène ,
Vous mettez vie , magie et objet infini et la difficulté en normal , titan ou chaos. Vous mettez que des gorgones.
Lors du combat , vous attendez que les gorgones vous gèle en l'air pour que vous cassez au sol.
Après 4-5 mort vous aurez un message d'erreur , "Voulez vous Mettre la difficulté en facile" , vous cliquez sur oui ou sur non.
Suite à celà, Vous serez dans le menu principal lancez une partie dans le mode de difficulté que vous avez mis dans l'arène et le tour est joué , vous avez toutes les armes maxé et vous êtes invincible.

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 16:47:25

Genre y'a pas de NG+ sur PS4 ? Pourtant j'en suis sur qu'il y'en avait une sur Ps3 ou on repartait avec par exemple les Lames au Lvl 4 si ont les avait lvl 4 a la fin du jeu avec les orbes rouges x2 il me semble

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 00:52:05

À défaut du new game + il y a aussi les objets divins qui une fois débloqués permettent de reprendre une partie avec des avantages différents. Genre gagner plus d'Orbes rouge ou terrasser les ennemis plus facilement etc..

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
12 septembre 2016 à 00:48:17

Si ya un new game ils faut juste finir le défi de l'Olympe et sa se débloque

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 41.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment