CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore chaud a faire tourner en 2015 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:17:56

J'ai profité des promo sur Steam pour prendre le pack Crysis et Crysis 2, et oh mon dieu que ce jeu est encore du a faire tourner meme sur une configuration récente. J'ai une pauvre GTX 750 ti, j'arrive pourtant a faire des miracles sur des jeux comme GTA V, mais sur ce jeu, meme en medium je ne dois pas dépasser les 30fps, pourtant le jeu me conseille du High en réglage ( et c'est encore pire)

Bref je verrais a l'usage et attendre Pascal ou une bonne promo sur une 970...

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 09:53:47

Suite recherche, passage en dx9 et la tout va bien, je passe d'un jeu peu fluide meme en Medium en dx10 (donc pas très beau) a un jeu agréable et fluide (avec vsync) en High sauf pour quelques réglages (genre les particules ou le motion blur)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
03 décembre 2015 à 21:40:16

et tu n'a pas essayé les tweaks... :oui:

sephirothnight sephirothnight
MP
Niveau 2
13 décembre 2015 à 14:23:59

On pourrait aussi comparer à la superbe vidéo de l'e3 de crysis bien avant sa sortie et le produit "fini". La grosse arnaque, une vidéo à la limite du photoréalisme et en final avec des textures moches et même en ultra High on est loin de la vidéo de crytek ! Il aura fallu des centaines de tweaks, mods pour se rapprocher le plus de cette fameuse vidéo... Un marketing bien huilé pour finalement un produit baclé , finalisé par Pydon par son tweak miracle à tel point que celui-ci ai été embauché par Crytek. Même en 2006 , Dark messiah était déjà meilleur !

Message édité le 13 décembre 2015 à 14:24:33 par sephirothnight
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 11:20:43

J'ai a nouveau peaufiné les réglages pour ma petite 750 ti en attendant Pascal, j'arrive a faire du Very high en Dx10, 1080p en 60fps mais je dois faire une croix sur l'anti aliasing pourtant primordial sur ce jeu. J'hesite aussi a télécharger des mods de texture HD, normalement ça n'a pas d'incidence sur la vitesse du jeu et je suis loin de dépasser la ram de ma carte graphique.

AxKaZ AxKaZ
MP
Niveau 4
18 mai 2016 à 12:59:29

Hey! je suis tombé sur se tuto sur steam http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=289520690 j'ai tout instalée dans l'ordre... et sa marche!!! j'ai pu jouée a 6 sur un serveur sans lag mais malheuresement il quasi aucun joueur .. ses a nous de faire revivre se magnifique jeux!
edit : le lien marche pas ici copier collé dans votre navigateur , au plaisir de jouée avec vous !

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 10:36:21

Je reviens après l'acquisition de ma GTX 1060 pour faire tourner crysis. le jeu est définitivement mal optimisé pour du DX10, impossible d'avoir un jeu fluide que ça soit en Very High ou Low, a croire qu'il y a un réglages caché qui bride le jeu en moins de 30fps quelque soit les settings du jeu. Meme le fait de baisser la résolution ne change rien.

évidement avec le mode DX9 tout marche mieux mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais. je vais essayer un tweak qui permet de tout mettre en very high en DX9 pour voir.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 09:16:41

Bon c'est le bug des 24hz avec le HDMI, génial...

X30revedu60 X30revedu60
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 23:32:09

Le 04 août 2016 à 10:36:21 mononokehime a écrit :
Je reviens après l'acquisition de ma GTX 1060 pour faire tourner crysis. le jeu est définitivement mal optimisé pour du DX10, impossible d'avoir un jeu fluide que ça soit en Very High ou Low, a croire qu'il y a un réglages caché qui bride le jeu en moins de 30fps quelque soit les settings du jeu. Meme le fait de baisser la résolution ne change rien.

évidement avec le mode DX9 tout marche mieux mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais. je vais essayer un tweak qui permet de tout mettre en very high en DX9 pour voir.

le jeu est ultra optimisé je trouve ( aucun mod installé )
pour cette raison

je suis en 1440p natif , qualité au max, dx10, je tourne à 120fps en moyenne sur une gtx 1070 oc
je suis en displayport

Message édité le 26 décembre 2017 à 23:33:32 par X30revedu60
hideki2009 hideki2009
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 13:06:40

Pour ma par je tourne en 4K natif (tout au max) a 35 fps environ (je crois j'ai pas vraiment vérifié en tout cas le jeu est bien fluide)
j'ai une GTX 1080 OC a 2,2Ghz et i7 3930K a 4.5Ghz 32Go mémoire.
Le jeu est assez beau même si il y a beaucoup mieux a l'heure actuelle :p

Message édité le 15 juillet 2018 à 13:07:02 par hideki2009
Trando Trando
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 20:32:36

Je sais pas comment tu fais pour galérer à ce point...moi je suis en Very high avec une gtx 760 qui va bientôt avoir 5 ans et pas un pet de lag...
Si avec une 1060 tu dépasses pas les 30 le problème vient pas de la config... :-)))

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 03:08:19

1060 3GB (en plus :hap:) OC d'usine, I5 7300hq quad core 2.5 ghz et 8GO de ram et je le fais tourner en 1080p 60FPS tout en très élevé :oui: après quoi que je fasse c'est bloqué à 60 fps (même en désactivant la vsync avec Afterburner ou le panneau de config) donc pas moyen de savoir s'il peut tourner à plus, et pour qu'il accepte de se mettre en 1080, j'ai du le mettre en fenêtré et changer la résolution sinon il retourne en 1024, mais bon rien de très grave :hap:

Message édité le 28 juillet 2018 à 03:10:37 par Clementyme
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment