CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Crysis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shiin-ken6 Shiin-ken6
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 19:32:18

LE JEU que tout le monde parle ? Le renouveau du FPS ? La claque technique phénoménal ? Le digne successeur de Far Cry 1 ? C'est une blague :rire:

Qu'on soit clair,le jeu est bien,on a une liberté de gameplay mais ce n'est pas incroyable,on peut juste remplir les objectifs par divers moyens.Généralement on fonce direct et on se barre de la zone,on peut venir en mode infiltration avec le camouflage et silencieux mais comme le jeu n'est pas basé sur ça vous vous faites vite grillé donc vous cachez en attendant que l'energie se recharge pour se remettre en "cloak engage" ,sinon on se met loin et en hauteur et on flingue tranquillement.
J'ai trouvé le jeu mou mais mou zzz....zzz... oui je l'ai fait sur console mais ça justifie pas le manque de punch,tir sur de la pâte à modeler façon ubisoft,je pensais que le corps à corps serait plus vener,on a que quatre types d'ennemis (le tchong de base,les ennemis à nanosuit,extraterrestre basique en bleu et vaisseaux aliens,on a juste un passage avec des aliens poissons chiant au passage et quelques véhicules)

Parlons de cette fameuse combinaison qui est censé être l'élément central du gameplay,il est pas si incroyable que ça,ceux qu'on voit dans l'intro est une vaste fumisterie.On l'utilise surtout pour se mettre invisible pour prendre l'ennemi de court ou se mettre en armor pour un gunfight,l'héros court comme un papy ashmétique et saute aussi haut qu'un handicapé souffrant de scoliose,c'est mal fait et dispensable surtout le maximum force qui est maximum inutile justifiant seulement le càc et permet de jetter quelques babioles sur les ennemis,hihi au moins c'est rigolo

Le jeu est assez court mais une bonne durée vie moyenne des FPS,il termine au bon moment et pas trop envie d'aller plus loin surtout qu'il y'a eu une extension,un spin-off et la série se termine en triologie
C'est loin d'être la claque annoncé,le mode ouvert avec les soldats n'est pas si ouvert et on fait souvent la même chose malgré quelques changements de décor.SPOIL Scénaristiquement c'est un nanar,déjà l'héros fait tout ! tel un FPS à l'ancienne

"Nomad ! Allez me dézinguer le bateau ensuite nettoyez moi la zone pour qu'on puisse se poser et putain faites moi taire ces canon AAA,nom de Dieu nous sommes brouillés désactiviez leur brouilleur et plus vite que ça,y'a un otage là bas secourez le c'est un ordre etc..."
-et vous,qu'est que vous faites ? Vous jouez aux cartes à la base ?
-Evidemment on allait quand même pas vous filer un coup de main !

Pareil pour Psycho,Prophet et autres Mawwinne Speehciuaall HUESS Faurrss Siir ,ils font que de donner des ordres en restant en arrière pour se tripoter la nouille pendant qu'on va au charbon ou soit ils cherchent un prétexte pour se barrer,mention spécial à Blacho qui reste tranquillement à l'arrière de l'avion avec Helena (ah oui elle a vachement besoin de sécurité) pour surement se la taper pendant le voyage :hum: Bon allez y'avait juste le colonel qui s'est sacrifié mais juste après un enieme major débile n'écoutant pas la scientifique lançe la bombe nucléaire ...qui a aggravé la situation.OHHH BENN CCA ALLORRSS je m'y attendais pas !

Bref overhype clairement,beaucoup de jeux de 2007 lui roulent dessus mais la série reste intéressante et a quand même poser sa marque dans le milieu du jeu vidéo

l--lek--l l--lek--l
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 15:13:13

Cool.

GenjiShimada GenjiShimada
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 12:29:48

"oui je l'ai fait sur console"

Allez bisou gamin

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:32:43

Je me suis arrêté à "Oui je l'ai fait sur console"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment