CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No troll] Ganondorf est un bon perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:31:00

C'est vrai quoi, j'ai pu voir énormément de personnes sur ce forum dire que Ganondorf était le pire perso, qu'il était nul, qu'il se faisait surpasser par tous les persos du jeu ect....

Franchement je vois pas en quoi. Ok il est assez lent mais est doté d'une puissance dévastatrice, de bons combos (dont un chain b side), possède le spike le + puissant du jeu qui kill à 0% (:ouch:), un très bon U smash qui regroupe portée, vitesse et puissance.

Honnêtement je ne vois pas en quoi Ganondorf est considéré en étant le pire perso du jeu. Je ne prétend pas pour autant qu'il serait top tier, mais être un solide middle tier je pense que oui.

Pouvez vous m’expliquer en quoi il mérite d'être dernier svp? Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:06:55

T'es en voix de disparition mec, il y a de moins en moins de personnes qui pensent que Ganondorf est bon sur Brawl et à vrai dire t'es une des rares personnes que j’ai vu dire ça :hap:

Non plus sérieusement si Ganondorf est considéré comme étant le pire perso du jeu, c'est pour plusieurs raisons:

-ultra lent (c'est le perso le plus lent du jeu)
-reco extrêmement mauvaise (c'est la pire du jeu, en étant à égalité avec Link)
-grosse cible (peut se faire combo/chaingrab)
-ses combos sont très compliqués à être placé (en raison de son extrême lenteur)
-certains coups useless (comme le Warlock Punch ou son Utilt)
-une portée légèrement mieux que la moyenne (mais pour un gros personnage, c'est mauvais)
-de gros lags sur ses attaques au sol ou aériennes

et sûrement d'autres défauts.

Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'a aucun Mu positif ou 50-50 (donc oui il se fait rouler dessus par tous le roster).

En espérant t'avoir aidé pourquoi Ganondorf est le pire perso du jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:41:56

Ah bon et en quoi il n'a pas de Mu positif. Déjà il l'a contre les autres lourds, les petits persos et Captain Falcon.

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:49:11

Ok vos mères

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 20:50:42

tg nico

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:57:02

Vous pouvez pas répondre correctement plutôt que de laisser vos merdes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:32:33

Des gens qui pensent encore que Ganondorf est un bon perso!!!! Sérieux :rire:

Rien qu'il soit doté d'une extrême lenteur le pénalise lourdement contre des persos très rapides comme Méta Knight ou Sheik. C'est un gros perso donc il est vulnérable aux CG, ce qui le laisse également en difficulté contre Ice Climbers, Roi Dadidou, Wario...., et n'a aucune option à distance donc des persos comme Olimar ou Falco. Rien qu'avec ça ton Ganondorf tombe vers les bottom tier minimum.

Ensuite il a plusieurs défauts handicapants comme sa reco merdique, ses lags, une courte portée....et de doute façon, tous les persos du jeu lui sont supérieurs à lui car chacun peut profiter de ses défauts flagrants. Après, il n'est pas unwinnable contre tous les persos du jeu non plus (encore heureux), mais il a le MU négatif contre chacun.

Voilà :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment