CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 10 - Inscriptions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:20:40

Le 30 novembre 2015 à 16:03:46 DarioSpace a écrit :
Dit-il pour se rassurer, et puis bon normal vu la chatte que tu as, on aurait largement pu te virer avant le top 10 pour garder ADN donc bon t'en vanter c'est drôle je trouve, sans aucun allié tu ne pourrais jamais aller aussi loin, là où Rami peut aller au bout avec moins de prédispositions que toi. :hap:

Attends Rami jouer sans alliés?
Meme si il est arrivé en finale KB6 c'est parcequ'il a gagné la bonne immunité
En attendant jouer sans alliés ca pue la merde c'est pas comme ca que le jeu marche, si tu veux win tu mets toutes les chances de ton côte pour win tu vas pas dire je veux win donc je joue seul sans alliés qui voteront pour moi dans le JF ou qui m'aideront a avoir ma place en finale non moi je joue solo comme ca des que y'a plus deux alliances on me sort pour la gratuité du moove Sounds smart

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:48:59

Le 30 novembre 2015 à 21:10:29 [JV]Dragonite a écrit :
Moi, tant que les épreuves sont pas à 22h comme la saison dernière, ça me va. :hap:

Cela dépendra du résultat des sondages.

puis rappelle-moi quel âge t'as stp

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:29:52

L'horaire ne change pas la performance de Drago.

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
01 décembre 2015 à 18:39:37

Nico18-King :

L'horaire ne change pas la performance de Drago.

ça change ma disponibilité et là-dessus, tu peux rien dire. :-)))

Barti :

Le 30 novembre 2015 à 21:10:29 [JV]Dragonite a écrit :
Moi, tant que les épreuves sont pas à 22h comme la saison dernière, ça me va. :hap:

Cela dépendra du résultat des sondages.

puis rappelle-moi quel âge t'as stp

J'ai 14 ans et vos sondages peuvent aller se faire mettre. :hapoelparty:

Message édité le 01 décembre 2015 à 18:41:00 par [JV]Dragonite
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 19:25:51

Non mais n'importe quoi Jules, c'est ta vision du jeu, c'est tout... :hap:

Ne généralise pas ce que tu penses de KB... :rire:

Oui il a gagné la bonne immunité, depuis le top 10 limite il a joué seul puisque tous les autres sortaient un par un, et lui contrairement à toi ne dépend pas de ça pour avancer, il peut avancer en groupe comme il peut avancer seul, ton plus gros défaut c'est de dépendre des autres, un candidat réellement complet peut avancer quelle que soit la situation, ce n'est pas ton cas, Rami y arrive mieux, désolé pour toi... :noel:

Barti je ne vois pas en quoi son âge y change quelque chose, s'il n'est pas disponible le soir il n'y peut rien... :doute:

Comme l'a dit Drago, elle change ses disponibilités, et quand il joue sérieusement il peut se débrouiller correctement, clairement Nico tu ne le connais pas, tu disais de ne pas juger Cora avant qu'elle ne prouve ses capacités mais tu fais pareil avec Drago... :o))

En tout cas Drago tu as raison. :oui:

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:28:13

Le 01 décembre 2015 à 19:25:51 DarioSpace a écrit :
Barti je ne vois pas en quoi son âge y change quelque chose, s'il n'est pas disponible le soir il n'y peut rien... :doute:

Non parce que j'ai cru comprendre que 22h était son heure limite pour se coucher.
Et que s'il avait eu 8 ans de moins j'aurais compris. Mais là c'est difficile.

Barti Barti
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:29:43

Sinon moi j'attends toujours de connaître tes capacités, Drago. En fait à chaque fois que je jouais avec toi t'étais pas là, donc je te votais jamais pour une question de level mais plutôt de présence.

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:25:12

On est dans un jeu social tu m'explique le principe de jouer seul? On est pas dans hunger games bro

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 21:27:05

Ouais mais encore une fois ses limitations du soir peuvent venir de plusieurs choses Barti.

Oui exact, on peut davantage reprocher à Drago sa présence que ses capacités. :hap:

Il y a une part de social, et encore chacun peut jouer librement, mais dans tous les cas, les gens font leur aventure comme ils le souhaitent, tu n'as pas à imposer d'avoir des alliés, si des gens veulent jouer seul tu dois respecter ça, parce que sinon moi aussi je pourrais dire qu'il n'y a pas que le jeu social puisque tu mises tout sur ça. :rire:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:45:36

Mais tu critiques le fait que je joue pas seul puis moi j'ai pas le droit de critiquer le fait de jouer seul? Je comprends pourquoi tous le monde t'en veut en mode olala il admet jamais qu'il a tord c'est pire que moi à ce point là

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 22:23:15

Non, je critique le fait que tu veuilles mettre le jeu entre alliés au dessus de tout, c'est différent. Tous les jeux se valent c'est ça que je dis, mais évidemment pour toi seul ton jeu est parfait, on doit tous jouer comme ça blablabla.

En plus oui vu tes arguments c'est clair que tu ne vas pas me faire changer d'avis, je ne suis pas obligé de changer d'avis juste pour te faire plaisir, si je considère que tu dis n'importe quoi je ne changerai pas d'avis c'est tout.

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:21:40

Mais non moi j'en ai juste marre que pour toi ma victoire n'aie aucun sens alors que je suis quand meme toujours dans le top 3 pour l'instant c'est juste un fait gros

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 décembre 2015 à 23:30:38

Ben ta victoire repose sur l'élimination de Iopa donc oui ta victoire je la respecte moins que les autres. Et puis bon tu enlèves ta chatte puis tes amis et ça descend tout de suite. La chatte c'est inné donc te vanter d'avoir un truc que tu n'as jamais eu besoin de travailler c'est énorme. Les amis te vanter d'en avoir tant mieux pour toi si tu te sens exister comme ça mais aller au top 5 avec 5 alliés c'est forcément plus facile que seul donc ouais encore une fois à relativiser. On peut aussi relativiser tes victoires aux épreuves, tes classements basées sur de l'escroquerie pure, donc oui clairement ça n'a aucun sens de te voir aller aussi loin. Tu veux un autre fait ? Tu es hyper critiqué par pas mal de personnes et beaucoup ont voulu te jarter mais personne n'a osé le faire, donc oui clairement dire que tu es aimé de tous c'est aussi très hypocrite, mais bon si tu veux continuer de vivre dans ton illusion fais le je t'en prie !

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:32:54

Hey je trollais Drago, vous emportez pas. :hap:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:00:53

Ballek j'ai win j'ai win tu vois ton KB5 t'as rien foutu de toute la saison et t'as win je peux alors dire la meme mais une ivctoire c'est uen victoire puis j'ai jamais dit que je voulais être apprécie de tous y'a des gens qui m'aiment pas osef le seul truc c'est que si ils ont pas les couilles de me le dire en face et de me critiquer en face alz c'est pas mon probleme alors.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
02 décembre 2015 à 21:18:48

Non pas ballec, ce n'est pas parce que toi tu t'en fous des situations dès qu'elles ne t'arrangent pas qu'on s'en ballec.

MOI RIEN FOUTU ? :rire:

Mais bordel tu as fumé quoi pour sortir une connerie pareille ? Tu es débile à ce point ? Ton cerveau t'a laissé tomber ? :rire2:

Non mais là c'est de la mauvaise foi pure, j'ai bien plus foutu que toi sur KB5 donc clairement ferme la. :)

Ben toi non plus tu n'as pas les couilles d'admettre que tu puisses avoir tort, apparemment tu te considères comme irréprochable alors que ce n'est pas le cas donc bon tant pis pour toi si tu ne veux pas voir la réalité en face.

Biiiet Biiiet
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:20:59

SALUT ! [[sticker:p/1jnj]]

Dragonpoks Dragonpoks
MP
Niveau 2
03 décembre 2015 à 19:00:52

Hellow :D

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:34:37

Ca c'est un KB qui commence bien :oui:

GandhiCrush GandhiCrush
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 21:13:53

Je demande le silence

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment