CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Koh Brawlanta 8 : The Revenge

DébutPage précedente
1234567891011  ... 499»
Page suivanteFin
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:59:51

Bonjour / Bonsoir à tous / toutes !

Je vous présente la 8e édition de Koh Brawlanta (surnommé KB), un jeu social, de réflexion, et de stratégie, qui vous amènera à former des groupes de confiance, et à analyser les intentions des autres pour le social ; à résoudre des énigmes, déchiffrer des codes ou jouer avec le vocabulaire ou la culture générale pour la réflexion, et à essayer d'éliminer les autres pour ne pas vous faire éliminer, pour le côté stratégie. Une seule personne gagnera bien sûr, la dernière en jeu, mais l'important est évidemment de s'amuser.

Voici le principe global du jeu :

Des équipes s'affrontent au départ lors d'épreuves.A chaque épreuve, la dernière équipe devra affronter le conseil, séquence de votes et de stratégies pendant laquelle chaque membre de l'équipe doit désigner un candidat qu'il souhaite éliminer du jeu. Le vote est dévoilé anonymement, et celui qui récolte le plus de votes quitte le jeu. . Il est possible de faire des stratégies avec des membres de son équipe pour éliminer d'autres membres.
Les épreuves sont importantes pour permettre à l'équipe d'être en supériorité numérique par rapport à l'autre.
Lorsqu'il restera un certain nombre de candidats en compétition, c'est la réunification : les équipes n'existeront plus, ce sera du chacun pour soi. Seul LE gagnant de chaque épreuve ne pourra pas être éliminé, mais votera quand même.
Lorsqu'il restera un certain nombre de candidats, ce sera enfin le dernier vote : tous les éliminés depuis la réunification des équipes votent pour élire le grand vainqueur parmi les derniers candidats en lice.

Vous avez sûrement remarqué le nom, « The Revenge », qui a du intriguer les anciens. C'est une petite surprise que vous découvrirez au fur et à mesure, mais vous vous doutez que qui dit revanche parle d'éliminés, donc plus que jamais réfléchissez bien avant d'éliminer quelqu'un.
Nous vous réservons aussi plusieurs autres surprises pour cette saison, méfiez vous de ce que vous voyez, distinguez le vrai du faux, et surtout soyez attentifs aux petits détails, ils peuvent avoir leur importance...

Pour les choses plus sérieuses, le jeu a son propre règlement :

- Une seule inscription par personne est autorisée, pas de double compte.
- Vous devez respecter les autres candidats ainsi que les autres animateurs, pour conserver une bonne ambiance.
- Lorsque vous créez un MP de stratégie avec d'autres personnes du jeu, que ce soit par MP ou sur Skype vous devez inclure mon pseudo ainsi que celui de Nico dans votre MP/conversation. Votre MP doit également être introduit par la balise [KB8].

Pour vous inscrire, il vous faut déclarer accepter le règlement, et indiquer votre pseudo principal avec lequel vous participerez le plus (pour les MP). Ces deux informations sont obligatoires. De plus, vous pouvez (facultatif et informatif), donner votre âge (pas toujours indiqué sur les cdv maintenant) et votre département. C'est pas obligatoire mais c'est sympa pour se connaître quand même.
Les inscriptions sont fixées à 24 places pour le moment, mais ce nombre peut être flexible.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici, ce n'est qu'un pavé d'intro, vous découvrirez la suite du jeu au fur et à mesure !

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:00:51

first

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:01:45

D'ailleurs étant le first je dois m'inscrire A+ dans l'bus

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:08:39

Un boss sauvage apparait.

Yo , moi c'est Nico ! :hap: Vous m'avez sûrement déjà vu dans des émissions telles que KB1 , KB2 , KB3 , ... ok bon. :noel:

J'en suis actuellement à ma 2e saison d'animation : pour les inhabitués je suis là pour alterner les conseils et les épreuves avec le présentateur Ghost. :) Brièvement dans KB on peut dire que je suis le Maître du palmarès sur les épreuves. ( hi. :hap: )

Comme l'a dit ce cher présentateur dans son premier post, vous serez invités à m'inviter dans vos MP de stratégie ou vote, mais vous avez deux alternatives :

- Pour ceux qui ne l'ont pas , voici mon Skype : separa. (important le point oubliez pas :hap: ) Ghost donnera le sien lui-même s'il est d'accord ; c'est pour faciliter les votes et autres conversations privées avec lees animateurs. Avouez que c'est plus simple que le MP. :hap:

- Bah le MP. :noel:

Pour cette saison j'ai proposé à Ghost que le jeu 'micro' soit un peu plus mis en avant , c'est-à-dire que quelques évènements de KB8 pourraient privilégier une conférence Skype ; bien évidemment on pourra s'en passer si c'est apparemment impossible pour l'un des candidats impliqués.

Enjoy KB8 The Revenge ! \ :hap: /

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 00:09:05

J'accepte le règlement et je m'inscris avec ce pseudonyme. :oui:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:11:24

:gba: Inscriptions KB8 :gba:

  • Seluj1425
  • DarioSpace
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 00:16:44

Seluj n'a pas accepté le règlement. :nah:

:dehors:

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:22:39

tg je l'ai accepter en mp demande a host

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:24:41

:gba: Inscriptions KB8 :gba:

  • Seluj1425
  • DarioSpace
  • Pikapichuyoshi
MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:25:17

Yo les gars. :noel:

Désolé de m'incruster ici, mais je ne savais pas par où contacter les personnes modifiant votre page JVFlux. :(

Donc, ce message s'adresse à tous ceux qui modifient la page wiki, et plus particulièrement "Lashka", "Separa" et "Ghost2222".

Vous faites trop de modifications futiles, et c'est vraiment hard a gérer pour nous ( la modération du wiki ) de devoir valider chacune de vos validations ( https://www.noelshack.com/2015-05-1422746494-d63b3ad6602.png ). :(
Du coup, si vous pouviez utiliser la fonction "prévisualiser" et regrouper vos 50 petites modifications en une seule grande, ça serais bien pratique ! :oui:
Notre but n'est pas de verrouiller la page et empêcher toutes les modifications, mais quand on reçoit 100 modifs dans la journée, modifs qui en plus sont a chaque fois l'ajout d'un pseudo où un truc du genre, bah on en a presque envie quoi. :noel:

Merci d'avance, et bon jeu. :noel: /

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 00:25:19

Pika non plus. :non:

:dehors:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:32:44

Ah ça s'adresse à moi, c'est moi Separa. :noel: Effectivement j'fais pas gaffe à la fonction Prévisualiser je ferai attention pour les prochaines modifications, désolé. :p)

seluj1425 seluj1425
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:34:36

Pourquoi ça s'appelle revenge?

[Yoshiix] [Yoshiix]
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 00:37:18

Bonjour, je m'inscris. Au revoir.

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:43:46

MM :d) En même temps les modifications peuvent paraitre futiles comme ça, mais elles peuvent être importantes pour le jeu donc bon :noel:

Je comprends que ça puisse être compliqué à gérer mais personnellement je n'avais vu nulle part qu'il fallait se limiter sur les modifications sur les articles Wiki, je pensais que justement vu que c'est de l'information il n'y avait aucun problème à ce que ce soit constamment mis à jour ?

Et c'est difficile de regrouper les mises à jour car on découvre tout le temps un nouveau truc à ajouter ou à supprimer.

Enfin je sais pas ce que ça demande de modérer le wiki ni comment vous procédez, mais justement si c'est que l'ajout d'un pseudo ou un changement de couleur à vérifier ça doit pas être trop long si ?

Message édité le 01 février 2015 à 00:45:53 par Ghost2222
Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 00:50:14

Du coup ça m'y a fait penser, pour les nouveaux candidats, y'a la page Wiki et le forum JV que vous pouvez consulter :

Forum : http://www.forumjv.com/forums/0-2129417-0-1-0-1-0-jeu-koh-brawlanta-forum-jv-annexe.htm
Wiki : https://wiki.jvflux.com/Koh_Brawlanta

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 01:45:40

Blah, blah, inscrit avec ce pseudo, blah blah, accepte les règles.
18 ans, Belgique, toussa toussa.

Arrow3 Arrow3
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 08:26:02

Je m'inscris.

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 10:18:40

:gba: Inscriptions KB8 :gba:

  • Seluj1425
  • DarioSpace
  • Pikapichuyoshi
  • Yoshiix
  • Rayquaza777
  • Arrow3
Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:31:56

Yo ! Moi c'est Franck, 13 ans, Libanais, j'accepte le règlement et je m'inscris :)

NOOOOOOOOOOOOON POURQUOI PPY, POUQUOOOOOOOOI :snif2:

Hum, excusez.

Message édité le 01 février 2015 à 11:35:57 par Frgk2001
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment