CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut atomiser les mongols prématurèment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 13:02:50

Salut

Je pensais que mon jeu avait bugué ou que je m'étais trompé de difficulté parce que j'ai éliminé leur faction après avoir battu genre 4 armées. Alors j'ai rechargé la partie en laissant le dernier général mongol en vie quelques tours et que vois je ? De nouvelles hordes apparaissent près de Baghdad avec fusées chinoises et tout le toutim. Ça veut dire qui si on s'y prend vite on peut se débarasser d'eux avant même qu'ils ne déchainent toute leur puissance contre nous : 4 armées à battre au lieu des 10 ou 11 habituelles :ouch:

Ça demande un peu de cran d'attaquer les mongols en bataille ouverte mais avec un super général (le mien avait full en noblesse et commandement) et les formidables unités turques c'est largement faisable. Si vous jouez l'égypte ou les turcs avec le moyen-orient sous votre contrôle, que votre économie est bien huilée et que vous pouvez recruter de bonne troupes, ne vous terrez jamais derrière des murs ou des ponts, sautez à la gorge de l'envahisseur avec tout ce que vous avez ! 😠

Je pensais que j'allais souffrir mais mes guerriers ont fait passer les mongols pour des mauviettes, ils ont pas perdu une bataille et j'ai deux sites de batailles mémorables entre Édesse et Mossoul pour me rappeler de ma victoire totale sur les cavaliers des steppes :(

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 19:01:38

J'aime pas trop les turques, je trouve qu'ils manquent beaucoup d'unités lourdes à pieds.
En revanche, c'est vrai que les cavaliers doivent être privilégies contre les Mongols, et même contre les Timurides.
Moi je prends en général quatre à cinq unités full cavaliers lourds et je suis good.
Cela devient plus facile lorsqu'on utilise ceux de la France ou de l'Empire Byzantin.

warlord96 warlord96
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 00:08:33

contre ces nations oui si on agit vite elles ne tiendront pas longtemps ^^'

Hmm contre les timurides il y a aussi les lanceurs de grenades qui sont assez bien :) surtout contre leur éléphants gavant x)

Les turcs je les trouve assez bien, ils ont des unités assez intéressantes... les villes qui peuvent recruter les jannisaires et pas que des vougiers c'est excellent :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment