CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débordé de tous les côtés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuckLesGul FuckLesGul
MP
Niveau 11
30 mai 2017 à 01:18:02

Voilà je fais une partie avec Venise et je suis au tour 220 .

Je vous détail un peu la map : l'Espagne àcaptuer toute la péninsule , le serg n'existe plus (que j'ai détruit ) , l'ecosse n'existe plus donc l'angleterre a tout le royaume unis , la sicile a été virer de l'italie par moi même et possède tripoli ainsi que acre et jérusalem, les timurides ont 6 oú 7 régions en turquie actuelle et est voisin direct dès byzantin et de la sicile et ne leur déclaré jamais la guerre , les mongoles qui me casse énormément les couilles ont massacré la hongrie et donc à capturer 90 % de son empire et est voisin direct de la russie (bizarrement ils ne sont pas en guerre )et c'est à peu près tout .

Mon empire s'étend de bordeaux à constantinople ( j'ai toute l'italie , toute l'allemagne , la moitié de la france et la moitié des balkans)

Et voici mon problème : je suis en guerre avec la sicile , mongole , timuride , empire byzantin , espagne , france et le danemark . Donc vous l'avez compris je suis entouré d'ennemis ...

Mes alliés sont les états pontificaux ainsi que la pologne qui s'est fait littéralement peter le fion par les mongoles .

Je suis la première puissance dans tous les domaines mais autant d'ennemi a géré c'est très compliqué vous voyez :hap:
Surtout à cause de tous les navires qui établisse des blocus sur mes cités et châteaux ce qui engendre une baisse de mes revenus .(j'ai environ 200 000 florins )

Entre les mongoles qui m'envoie 2 armées full sur Magdebourg et Wroclaw à chaque tour ( je les repousse à chaque fois mais je crois qu'ils ont des armées illimitées surtout que je suis leur seul ennemi ...

Les byzantin et les timuride essaient tout le temps d'assiéger heraklion et constantinople

La france et l'espagne me massacre mes citadelles de bordeaux et toulouse

Le danemark aide les mongoles a m'emmerde le plus possible

BREF je suis dans la merde surtout que beaucoup de mes villes se rebellent souvent donc baisse des impôts ----> baisse des revenus encore ...
Vous auriez pas des conseilles parce que force de m'harceler , mes ennemies vont réussir à faire chuter mon empire :snif:

PS: dsl du pavé :rire:

FuckLesGul FuckLesGul
MP
Niveau 11
30 mai 2017 à 01:29:02

Ah j'ai oublié le portugal , la turquie , milan , les maures n'existent plus

Je possède 2 territoires en afrique ( je me rappelle plus des non mais c'est dans l'afrique de l'ouest que je vais conquérir entièrement d'ici 5 tours contre l'espagne ) et celui en dessous des aztèques .

Je ne possède pas ajaccio et l'autre îles.

Les anglais viennent de déclaré la guerre au danemark et à la france .

J'ai une relation très mauvaise avec toutes les factions sauf avec la pologne oú j'ai une relation amicale ( même si j'ai vu il y a une dizaine de tour qu'il ont envoyer un espion à sofia mais je ne veux pas les détruire car ils empêchent les mongoles de m'attaquer à constantinople et à sofia )

Encore un pavé faut que j'arrête :hap:

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 12:49:32

Sans rentrer dans des considérations d'ensemble, si tu es allié avec la papauté tu peux facilement concilier le militaire et l'économique.
La Papauté a souvent une ou deux armées qui se baladent sur la map, généralement entre l'Espagne et Héraklion. Un bon moyen de faire pencher la balance serait de faire en sorte de rendre tes ennemis catholiques hérétiques, et de leur balancer une croisade.
Pour cela, il te suffit de faire suivre toutes les armées de la papauté par une unique unité de cavalerie, et d'entrer en guerre contre tout ce qui bouge : la papauté étant ton allié, même si l'ennemi fuit le combat ils seront automatiquement en guerre, et donc excommuniés. Et là tu balances une croisade, et tu peux faire de grosses armées d'élite, sans aucun coût de maintien, qui peuvent ravager plusieurs territoires.
Avec 2 ou 3 armées de croisés, tu peux facilement conquérir toute la péninsule espagnole par exemple.

C'est fourbe, mais il faut bien qu'il y ait un avantage à dire "Amen" à tout ce qu'exige la Papauté ! ;)

Message édité le 31 mai 2017 à 12:50:25 par Darvulia-Anna
FuckLesGul FuckLesGul
MP
Niveau 11
02 juin 2017 à 04:09:43

Malheureusement je ne peux pas car le pape est danois :snif:
Je n'ai aucun cardinal et à chaque fois le pape a la nationalité de mes ennemis ...
Sinon j'ai perdu franckfort à cause des danois , wroclaw et la citadelle au dessus avec les mongoles mais je m'installe petit à petit en espagne .
Les français ne sont plus un problème car les anglais s'en sont chargés :hap:
Enfaite c'est surtout les mongoles le problème ils m'envoient 2 armées full à chaque tour et je suis leur seul ennemi :snif:

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 17:54:26

Peu importe la nationalité du pape. Tu es allié avec les Etats Pontificaux, ils sont obligés de t'aider lors d'une attaque à proximité, peu importe contre qui (à moins d'une triple alliance). Donc un pape danois peut très bien excommunier le Danemark.

FuckLesGul FuckLesGul
MP
Niveau 11
03 juin 2017 à 02:47:05

Bon c'est très compliqué donc je laisse cette campagne de cotés pour le moment ...
je commence une campagne avec les timurides :hap :

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2017 à 10:27:00

Go entraîner un assassin à 10 étoiles et tu tues le pape à chaque fois :hap:

Vu la taille de ton empire je pense que tu as assez d'évêques pour te faire réélire à tour de bras :hap:

FrenchCuT FrenchCuT
MP
Niveau 7
26 août 2017 à 22:32:40

Bonsoir à tous,

Je me permet de partager ce lien, j'ai eu l'idée de créer un groupe dédié aux fans de Total War, en espérant que la communauté française grandit ! S'il vous plait n'hésitez pas à rejoindre !

Et ajoutez vos amis :svp: --- :merci:

Lien : https://www.facebook.com/groups/220404661822491/

On se retrouve sur le champ de batailles :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment