CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chroniques du Royaume du Rohan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clibinari Clibinari
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 20:17:54

Salut tout le monde :)

Voilà, depuis un petit moment, j'ai en envie de faire une narration d'une partie sur un Total War et j'ai choisi de faire celle-ci sur un mod de Medieval 2 : Divide and Conquer (Dac) , lui même un sous-mod de Third Age Total War. Etant donné que peu de gens jouent sur ce mod (que je vous recommende), je vais partir du fait que le lecteur ne connaît pas le jeu, et m'efforcerai d'être le plus clair possible :) Pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas à me reprendre sur les erreurs que je commets :p

Ce mode change le jeu et l'adapte à l'univers et à l'histoire du Seigneur des Anneaux de Tolkien, incluant donc nains, elfes et orcs en tout genre :) C'est un mod se voulant difficile de base et je jouerai exclusivement en TD/TD, sans aucune possibilité de recharger ma partie (du Ironman, en somme). Je tiens à préciser que je ne suis pas un pro des Total War et que le balancing de DaC a été difficile à cause de la nature de l'univers en lui même ET à cause du moteur même du jeu. Cela signifie que je ferai des erreurs et que mon gameplay ne sera pas parfait, ce qui est je pense positif : ce ne serait pas intéressant de voir 100% de défaites sans challenges :)
La partie se fera avec le Royaume du Rohan :)

Les chapitres seront postés sur mon compte imgur dans l'album suivant : http://imgur.com/a/zpwcl
Ce sera plus facile pour vous :)

Cependant, je dois vous avertir que les chapitres ne seront pas constants : ils se peut qu'ils sortent très vite ou alors très lentement. Là cause à cela : je suis en période d'examen et j'ai pas full le temps de jouer et d'écrire :)
Ca dépend aussi de mon humeur et de mon envie de jouer à DaC, évidemment :)

Je pense avoir fait le tour, je vous laisse donc avec le premier chapitre qui traite du passé du Royaume :)
(A ce stade, la campagne n'a pas encore commencé, le chapitre 2 traitera de la situation présente du Royaume et de la politique proche et lointaine du Royaume)

Chapitre 1 : Du Rohan et de ses habitants - http://imgur.com/BVrbflV

Vos retours sont attendus avec impatience :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment